Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me "rassure" de voir que l'administration n'embête pas que moi :-(

Mon copain va devenir interne en médecine l'année prochaine, mais son affectation dépendra de son classement (pour choisir à la fois une spécialité et le chu de référence pour y effectuer son internat). Je ne pense pas qu'il aura son premier choix (et même si par miracle il l'aurait je ne pense pas que ce serait par chez nous donc il faudrait qu'il accepte de partir d'ici => par principe il préfère rester ici) mais le deuxieme devrait être accessible pour lui partout en France.

Et moi je passe un concours pour être prof donc ça nous fait une deuxième administration contre laquelle lutter. Je vais aux oraux en espérant l'avoir et pouvoir rester au moins pendant mon année de stage dans ma région. Et l'année d'après, avec le concours + le M2, je serais remelangée avec tout le monde et donc je pourrais être envoyée dans d'autre académie.

Dans l'idéal, j'aimerais bien l'année prochaine qu'on s'installe ensemble ... et qu'on se PACS pour avoir des points en plus pour mon affectation :ninja: (et aussi parce que je me vois bien avec lui :red: sur le long terme).

Je vais pas l'assomer tout de suite avec ces détails/astuces de (futur) fonctionnaire. J'ai déjà évoqué avec lui mon envie de prendre un appart en septembre (il aura pas encore ses résultats définitifs) et il a dit qu'il faudrait peut être qu'il quitte son micro studio aussi. J'attends de voir ce qu'il va dire... si on s'installe ensemble ou pas.

Édit: j'ai cité un message sans faire exprès sorry
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Je suis super confuse. Depuis la grande discussion avec mon copain disant qu'il avait besoin de temps, toussa, on a pas parlé pendant 3 jours, puis je lui ai envoyé un message auquel il a répondu, il m'en a renvoyé un des heures après pour me demander un truc, puis ce matin je lui ai souhaité bonne chance pour son job en lui demandant de me raconter quand il aura fini, et il vient de m'envoyer sa réponse.
Ca me fait chialer (oui pour un pauvre sms de quelques mots) parce que je me fais des espoirs et que si ça ne finis pas comme je le veux je vais tomber de très haut et ça sera comme une seconde rupture pour moi (même si là on est toujours ensemble). J'aimerais prendre mes distances mais je n'y arrive pas, j'ai essayé de faire la fête ce weekend mais même si au début c'était sympa le reste de la nuit n'a pas été agréable. Je suis en stage et j'ai beaucoup de boulot, je suis dans un bureau toute la journée je vois pas grand monde et après je rentre chez mes parents, mes amis sont dans d'autres villes, je rumine, dès que je me réveille c'est la première chose à laquelle je pense j'ai envie d'aller mieux mais je sais pas comment faire. Je ne me reconnais plus.
En plus je stresse dès qu'il m'envoie un message car j'ai peur que ce soit pour me dire que c'est fini.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je remarque qu'en ce moment je suis souvent fâché contre mon copain, je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui cloche mais je me dis qu'il y a forcément un truc au fond qui n'est pas passé et sur lequel je coince encore :hesite: Alors attention, je ne lui fais pas la vie dure pour autant hein, mais j'aimerais retourner à un meilleur état d'esprit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou!

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma situation. Récemment, j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse à chaque fois que j'étais malheureuse dans ma vie et que je ressentais le besoin d'être sauvée (paie ton complexe de demoiselle en détresse). Et là, avec mon crush du boulot c'était exactement ça. Quand je l'ai compris, je me suis dis "non mais sauve-toi toi-même ma grande". Depuis les sentiments se sont grandement estompés. Il me reste un léger crush, réciproque, j'en suis quasiment sûre, mais pas très important.

De l'autre côté, avec mon copain, les choses restent franchement compliquées. On traverse une sorte de crise. On en ressortira plus forts et plus liés, ou séparés je pense. L'enjeu est de savoir si on fonde une famille ensemble. Il est pret et moi aussi mais j'ai encore de gros traumas de mon enfance à règler. J'ai énormément de colère à canaliser et pour le moment je ne sais pas trop comment m'y prendre. Entre ça et ma prise de poids de ces dernières années, j'ai l'impression d'être un monstre tyranique, aussi moche à l'interieur qu'à l'extérieur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes