Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Son anniversaire est demain, j'ai tous ses cadeaux, ils sont emballés et n'attendent que son retour ce soir :happy:
Faut encore que je fasse gribouiller notre puce sur sa carte aussi. Et pour ce soir, on a des fondants au chocolaaaat qui nous attendent.

__

J'ai fait des rêves hyper dérangeants, encore.
Là, j'ai rêvé que j'étais sa femme mais qu'il avait aussi deux autres copines. Dans mon rêve j'essayais de faire genre je m'en fous, mais on partait en vacances et je n'arrêtais pas de les prolonger pour qu'il ne soit qu'à moi. Et il en était manifestement satisfait, mais dès qu'on rentrait, il voulait voir copine 1 (dans mon rêve, une sorte d'amie de longue date dont il aurait été amoureux et que j'arrivais presque à supporter parce qu'elle était moche et bête :d) et copine 2 (une espèce d'évaporée aux nichons plein de taches de rousseur qui me rendait ivre de jalousie).
Résultat, malade d'angoisse, et possessive au dernier degré, j'ai passé tout mon cauchemar à le supplier de lourder ces deux bécasses et de n'aimer que moi. C'était hyper violent, j'en avais mal partout. Et je me suis réveillée avant d'y être parvenue :tears:
Du coup, j'y ai repensé toute la matinée et je déteste ça. :goth:
C'est de sa faute en plus, hier il s'est amusé à me rendre jalouse d'une fille en me disant qu'elle sentait pas mauvais (ce qui a suffi à me rendre limite hystérique :scream:)
Rah c'est dur d'être jalouse.
En plus du coup, la jalousie me rend inquiète, et l'inquiétude me donne envie de baiser. :yawn:
Vivement ce soir. :coiffe:
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Thessia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais, si il me manquais (à ton avis, duh) et m'a dit qu'il allait sûrement bosser tous les jours dès la semaine prochaine. Je sais pas si il essaye de me dire un truc ou pas du coup ça me stresse et j'ai pas envie de lui demander parce que j'ai peur de la réponse :mur:
Je lui ai demandé si je lui manquais il a dit qu'il avait pensé à moi aujourd'hui et qu'il avait eu "un pincement", ok mec.
Edit : "de toute façon tu n'en a rien à foutre" alala je le reconnais bien là. Si il m'avais vu ces derniers jours :facepalm:
Edit2 : Bon bah ça a l'air de s'être arrangé. J'ai pas tout compris. Mais bon je vais pas me plaindre :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutiePanda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes