Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@|Beam| C'est complètement normal que tu te sentes rabaissée étant donné qu'il te rabaisse et critique ce que tu fais en permanence ! Et c'est juste no way quoi ! Ta vie, ton corps, ton choix quoi ! De quel droit il se permet d'avoir un regard et un jugement sur tous tes faits et gestes, c'est hallucinant quoi. T'as essayé de le remettre à sa place ? Quand il te dit une remarque, tu lui dis que tu as entendu son avis, mais que c'est ta vie/tes cheveux/ton appart aussi donc c'est à toi de choisir si tu vas prendre en compte ce qu'il te dit ou pas. Et si tu décides de pas le prendre en compte, c'est pas pour autant que t'es sourde et qu'il a besoin de le répeter à chaque fois. Franchement faut vraiment que tu mettes le hola c'est pas normal de pas te sentir libre chez toi quoi. Courage pour cette discussion pas forcément évidente :)
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@|Beam| je trouve aussi que ton copain depasse les bornes. Ton sentiment d'être rabaissée et contrôlée est tout à fait légitime pcq vu ce que tu décris effectivement il te flique.
Je ne sais pas ce qui m'a le plus exaspéré en'lisant ton post, entre le minutage de la douche ou alors le fait qu'il vienne te réveiller si tu siestes trop longtemps. Sérieusement respecter le sommeil de l'autre c'est sacré à mes yeux, ça me viendrait jamais à l'idée de réveiller qqn amoins que la personne me l'ait demandé.
En fait ton copain a l'air d'être complètement dans le contrôle. Peut-être qu'il est d'un naturel maniaque, ou qu'il est particulièrement stressé en ce moment.
Mais qu'elle qu'en soit la raison ça n' xcuse pas son comportement ! Vous êtes chacun des adultes et sur un pied d'égalité, là je trouve qu'il te place dans une position infantilisante.
Le principe d'une relation c'est aussi d'accepter que l'autre fasse les choses différemment de nous.
Je pense que tu devrais lui en parler, déjà pour qu'il prenne consciene que son comportement est pesant et incorrect, ensuite pour essayer de comprendre pourquoi il est comme ça - mais attention, pas essayer de comprendre pour l'excuser et accepter tout ça, mais essayer de comprendre pour trouver ensemble des solutions pour qu'il lache prise.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
Retour à la normale avec mon chéri suite aux tensions de notre cohabitation dans la coloc' avant qu'on soit vraiment chez nous, mais ça demande pas mal d'efforts de ma part malgré tout. Son rythme est totalement décalé, j'aime pas trop ça... :erf:
 
7 Janvier 2016
210
649
464
31
@Spencerr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et @Alnilam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon on a un petit "souci" et je ne sais pas trop quoi faire, peut être que c'est déjà arrivé à une de vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer merci ça ne restera pas ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes