Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Juillet 2016
170
984
1 664
31
Ma mère, après que je lui ai raconté mon histoire d'insultes par mon copain, me dit de m'excuser (!!) et de me rabibocher, non merci maman mais je ne souhaite pas vivre le même schéma de couple que toi (coups, insultes et menaces) et merci de me faire savoir que tu considères que ta fille qui se fait insulter est moins grave que de se fâcher avec son copain :facepalm:.

12 Octobre 2014
220
10 878
1 384
Toulouse
@Fealynn @Greediness @Allitché @Colibri_
Merci pour vos réponses :jv:
Sincèrement, je suis le genre de personne qui a besoin des autres pour avancer. J'ai besoin d'avancer à deux pour me réaliser je pense. Après j'ai la trouille sincèrement, j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment aussi. J'ai beaucoup de barrières et ça me bloque sur certaines choses.
Y'a des moments, je me dis "Allez go, part avec lui ! T'as tout à gagner !" et puis à d'autres, je me dis que le risque est grand, que mes proches vont trop me manquer, qu'on se connait pas assez. Mais en même temps je l'aime :ninja:

• Big up !
Réactions : Appoggiatura
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je regarde mon twitter (ce vieux truc poussiéreux que je n'utilise jamais) et je vois que mon copain est très actif, que je ne suis jamais mentionnée et il parle avec pas mal des personnes dont une ex et d'autres filles. Et face à ça, je me dis juste que mince il pourrait dire au monde que je suis formidable ("j'ai acheté des places de concert" euh J'AI acheté ces places pour lui non mais oh :rire:) mais sinon, boarf, je m'en moque un peu :dunno: et je suis à la fois étonnée et contente de ma réaction. Je me dis que je lui fais assez confiance.

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Ok c'est vraiment la merde là...
On s'est (encore) disputés au téléphone pour de la merde (alors qu'on venait de se voir), j'ai encore pleuré, il m'a limite raccroché au nez en me félicitant d'avoir déclenché une énième dispute, en me disant qu'il en avait marre de mes réactions
Je suis ravie. Il me propose de "discuter" demain, mais vu le ton des sms ça s'annonce pas très joyeux...
Moi aussi je suis fatiguée de tout ça
Et en même temps toutes ces disputes pourries on pourrait très bien les éviter...
Je venais de réserver une nuit pour nous deux en fin de semaine, dans un super petit truc...
S'il me largue demain je vais pas avoir l'air con tiens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lili Liane Désolée, effectivement c'est le genre de discussion qui fait un peu peur... mais du coup quand tu dis que vous pourriez les éviter ces disputes, tu fais allusion à quoi ? T'arrives à comprendre ce qui les déclenche et sur quoi tu pourrais jouer pour désamorcer direct la situation ou éviter d'en arriver là? Ou avec vos différents caractères c'est pas possible?

Plein de courage et de soutien pour demain, essaie de passer une bonne nuit :)

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Margotoons Merci pour ton message <3

@Leah P. Je fais allusion au fait que c'est juste des histoires bêtes de "l'autre n'a pas dit telle chose de la bonne façon" "t'avais dit que t'allais venir et finalement tu viens pas alors la prochaine fois ne me donne pas de faux espoirs" (ok ça c'est moi),
Je sais pas je pense qu'on se connait suffisamment pour pouvoir parler de ça, se donner des "codes" ou je ne sais quoi quand on sent qu'on s'engage dans ce genre de disputes stériles (alors que c'est juste une différence de fonctionnement et une communication un peu à revoir du coup)
Je suis aussi très à cran en ce moment, je pense que ça joue mais j'essaie vraiment de prendre du recul mais j'ai vraiment du mal...
ça fait juste 7 mois que lui ne trouve pas sa voie professionnelle, que moi je prends conscience de pas mal de trucs sur moi, ma famille, et que je fais un travail pas simple, et on a du mal à gérer le couple au milieu de tout ça

• Big up !
Réactions : Margotoons
1 Juin 2014
2 406
9 733
5 174
36
le havre
Je suis dans la même situation que toi, malheureusement les Cdd ou Cdi ça court pas les rues :-/
Je suis actuellement en Hlm avec mon chéri et c'est vraiment la zone. Propreté nulle, voisins qui ont aucun respect bref....
Moi en tant que débutante fraîchement diplômée de vente (à 29ans) avec 3 mois d'xp en vente je galère à trouver un travail et mon chéri doit attendre qu'un mec se casse dans sa boite de menuiserie pour passer d'intérimaire à Cdi...
On voudrait bouger mais on peut pas à cause de nos statuts pro qui change pas ><
Et je vois que ça prends du temps, que j'ai bientôt la trentaine et qu'il est hors de question que j'élève un futur enfant ici... Je m'inquiète....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes