Topic des amoureuses et des "en couple"

1 Avril 2015
396
2 762
824
34
Toulouse
www.facebook.com
Coucou les madz en couple/amoureuses :hello:
Je vais y aller directement: est-ce que c'est 《 commun 》 d'avoir une bague de PACS? On y pense avec chéri et ne sachant pas si on se fiancera/mariera un jour, j'ai demandé une bague. Est-ce que vous connaissez des sites qui en vendent pas trop cher? Je ne connais vraiment pas le prix des bagues en bijouterie mais j'avoue que je ne veux pas non plus payer un SMIC...
Mes amis pacsés ont tous des bagues je crois bien. Ma soeur et son copain non par contre. Va voir en bijouterie, il y a de tout les prix au final. Sinon l'argent c'est généralement pas trop cher et j'aime beaucoup personnellement, niveau solidité et élégance.

• Big up !
Réactions : Vervain et Plune
14 Mai 2017
39
259
199
32
On a l'appartement ! On emménage donc ensemble dans un mois et une semaine ! Ça fait méga bizarre et presque peur ! A partir de maintenant, nous sommes vraiment engagés et liés par quelque chose.
Et je sais pas pourquoi j'ai toujours peur qu'il n'en ait pas vraiment envie et qu'il regrette. Ou que je me rende compte que je me suis trompée sur lui et qu'il ne me correspond pas. C'est bête.

Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
J'en ai marre marre marre de mon humeur de dogue, de pleurer à la moindre contrariété, à être dépendante de ses messages, à ne pas pouvoir dormir, à être énervée contre lui pour des broutilles (exemple cette nuit je lui envoie un sms pour m'excuser de quelque chose et lui dire que je l'aimais, ce matin à partir du moment où j'ai reçu l'accusé de réception je checkais mon portable toutes les 30 secondes en me demandant pourquoi il ne répondait pas. Et quand on discute un peu (sms classique "bien dormi blablabla") je le sens occupé, j'ai l'impression de le souler et il ne fait rien pour me rassurer, pas de smileys, des réponses brèves... j'ai l'impression qu'il a toujours mieux à faire, qu'il a pas envie de s'embêter avec moi...
Hier soir il ne voulait pas qu'on s'appelle 2 minutes parce qu'il était fatigué, moi je n'étais pas bien du tout et j'ai insisté en disant que c'était juste pour entendre sa voix, il n'a pas voulu, disant qu'on se voyait ce soir (c'est pour avoir insisté que je me suis excusée par la suite) ais j'ai du mal, je me demande comment il fait pour refuser une chose qui ne demande pas beaucoup d'efforts en sachant que ça m'aurait aidée à dormir.... En le sachant pas bien je n'aurais pas hésité, même fatiguée, même après une soirée sympa avec mes amis, je suis là pour lui et j'essaie de l'aider au maximum
Je sais que je perds complètement la boule. Je dois passer pour une égoïste autocentrée et capricieuse qui ne lui laisse pas de liberté
je n'y arrive plus, j'ai mal à l'intérieur de moi, je veux guérir, je veux retrouver mon insouciance, ne plus dépendre de lui comme ça, c'est stupide, et c'est ça qui créé les conflits. Depuis tout à l'heure je me retiens de lui envoyer un sms pour lui dire que je l'ai trouvé froid, que ça m'inquiète et que j'ai besoin d'être rassurée. Je sais qu'il va dire que j'exagère, qu'il est occupé et qu'il a le droit d'avoir une vie
J'arrive plus à gérer, je fais que pleurer (encore en écrivant) j'en ai marre d'être comme ça, il a raison de vouloir me quitter, je suis insupportable

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
J'ai une amie qui me fait remettre en question mon hétérosexualité... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas pour l'instant ça ne m'inquiète pas, j'ai l'impression que c'est surtout circonstantiel donc je me contente d'observer avec curiosité et un peu d'amusement ces nouveaux sentiments ; j'espère juste qu'ils vont disparaître ou rester à l'état de douce rêverie innocente ne remettant en cause ni ma relation avec mon copain, ni celle que j'ai avec cette amie, sinon je suis pas dans la merde :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes