Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Aaaaaah le popo, vaste sujet :lunette:
Mon copain est très détendu et il sait que je ne suis pas une princesse. D'ailleurs on en parle parce que j'ai un transit très très capricieux (genre la dernière fois qu'on est parti en voyage, j'ai rien fait pendant 5 jours et il a fallu qu'on stoppe la voiture dans un bled pour que j'aille pourrir des WC publics... Ça m'est arrivé avant d'aller à Disney une fois aussi :facepalm: bref j'ai souvent mal au ventre en prime donc bon. J'aime bouger mais mon ventre il n'aime pas trop ça)
Au début j'avais trop honte, parce que je fais des prout au lit mais il s'en fout même s'il me dit parfois qu'il est impressionné par la variété des sons que je peux produire quand je dors. Mais bon je dors, je n'y peux rien  :lalala:
Sinon quand on va aux WC et que ça peut durer longtemps, on met de la musique. C'est le plus simple pour nous.

J'aime bien qu'on soit ouvert mais pas non plus trop ouvert à ce sujet. Je trouve ça rassurant d'avoir quelqu'un avec qui parler de mon transit très chiant qui me fait parfois souffrir !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Pardon, pardon je déboule comme ça mais je viens de lire les deux dernières pages et un truc m'intrigue : pourquoi est-ce qu'il faudrait nécessairement être totalement détente du caca et des pets quand on est en couple ? Je suis d'accord qu'en faire un tabou ça n'a aucun sens, on est suffisamment intelligents tous pour savoir que tout le monde y passe, et qu'on ne peut absolument pas contrôler quand on pète en dormant. En revanche j'ai lu quelques "au bout de x années je ne pète toujours pas devant lui" (pardon je n'ai pas retenu les pseudos) et... vous pétez genre couramment devant les gens dont vous êtes proches ? Vraie question parce que dans ma famille on ne pète pas devant les autres, et je ne pète pas non plus devant mes amis dont je suis extrêmement proche, même en tête à tête, même plusieurs jours en vacances, donc pourquoi est-ce que je devrais finir par péter devant mon mec ? :hesite: ça m'intrigue tout ça ! J'ai l'impression qu'il y a une espèce de quête de l'intimité là dedans, mais en ce qui me concerne, je me trouve très épanouie dans une intimité qui ne comprend pas de pets oklm en toutes circonstances :lol:

Vous voyez j'avais pas posté sur ce topic depuis un milliard d'années mais j'ai été fortement questionnée par cette conversation :yawn:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
31
Lyon
@Kaeloolagrenouille Ben ça arrive oui, un caca qui fait plouf ou quoi... Des fois je fais autre chose et je fais pas gaffe, mais mon bureau est à côté des toilettes alors quand je révise en plein silence j'entends ^^

Apres être intime et à l'aise avec ca, c'est important seulement pour moi hein, dans la même optique j'aime me sentir dans la capacité de ne pas m'epiler pendant un certain temps etc... J'ai besoin de tout dévoiler sans gêne mais c'est parce que je suis comme ça, mais ca ne concerne que moi.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Kaeloolagrenouille on vit dans un appartement pas super super grand donc quand je suis dans la cuisine on entend ce qu'il se passe dans les toilettes/sdb. Quand je vivais avec mes parents, la maison était super mal foutue et les WC donnaient sur le micro couloir ouvert sur le salon et donc ça pouvait être n'importe qui tu entendais tout (trop bien quand tu as des invités)

@-Loreleï- mes parents et ma sœur sont très détendus de ce côté là et moi pas du tout. Si j'ai des flatulences, je change de pièce mais jamais devant les autres. Et mon copain c'est pareil. A part en dormant, c'est jamais l'un devant l'autre.
(par contre mes parents changent quand il y a des gens à la maison, quand même)
Mon Monsieur a le rot facile mais ça me fait rire même si la première fois il était tout rouge c'était trop drôle, il était tout gêné. Ça ne me dérange pas ça. Mes parents étaient très détendus de ce côté là aussi , :d moi par contre ça doit m'arriver 1 fois par an de roter et encore.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Ben moi, je suis "scatophobe", j'ai réussi presque jusqu'à mes 30 ans à faire semblant que "ça" n'existait pas (jusqu'a ce que M. Kettricken me taquine sur le sujet) et je n'ai jamais été autant en empathie qu'en lisant "le voleur de corps" ou le vampire Lestat retrouve un corps humain, doit aller à selles pour la 1ere fois depuis des centenaires et manque de s'évanouir de dégoût.
Limite, y a des fois où ça me fait de la peine que "ça" fasse partie de la condition d'être humain.

Donc je fais tout pour pas qu'on l'entende et malgré les taquinerie de M. Kettricken, je soutiens calmement que j'ai jamais pété. Il se moque un peu mais est charitable.

L'avantage, c'est que c'est tellement tabou pour moi que je parviens très facilement à ignorer si qlq prêt de moi péte ou si j'entends un truc venant des toilettes.

Ce qui m'intrigue dans tout ça, c'est que j'ai grandit dans une chambre à côté des toilettes familiale. Genre la tête de lit contre le mur des toilettes. J'imagine que j'entendais tout mais je ne me rappelle pas que ça m'ait gêné plus que ça :hesite:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Sélavy Je ne parlais évidemment pas de péter dans son sommeil ou quoi. Je parlais de péter sciemment, volontairement devant l'autre. Et quand je disais "quête de l'intimité" ce n'est pas dans le sens prouver quoi que ce soit aux gens, mais plutôt considérer que ça doit faire partie d'une intimité normale. Et n'ayant pas été élevée comme ça effectivement c'est peut être pour ça que je ne comprenais pas.
Et pour ce qui est d'aller aux toilettes, il y a un juste milieu entre établir des stratégies et le dire tranquillou. On peut très bien savoir que l'autre fait caca sans sortir les hauts bois et les canons :lol: (surtout qu'en ce qui me concerne je mets autant de temps que quand je pisse et je n'ai pas l'impression que ça fasse spécialement du bruit) mais encore une fois c'est une question d'éducation différente et d'habitude et aucun jugement de ma part, j'ai aussi des potes qui s'en foutent totalement devant leurs amis/partenaires. C'était vraiment une interrogation sur les "c'est normal c'est la vie de couple", je me demandais d'où venait cette différence de perception.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il faut que je raconte comment mon weekend romantique, prévu dans ma ville préféré, s'est transformé en weekend entre potes. J'avais très envie qu'on passe un petit weekend sympa avec mon mec, on a pris nos billets, trouvé un Airbnb. J'ai préparé un programme sympa, j'avais envie de lui montre mes endroits préférés (& manger des fruits de mer et du bon poisson).
Sauf que, c'était un weekend où lui et ses potes devaient peut-être partir. Le projet avait l'air au point mort, donc on avait pris nos billets en se disant qu'ils feraient rien (en plus ils voulaient passer deux jours dans une maison de vacances au milieu de nulle part alors que j'avais envie de bière et de gras). Sauf qu'ils l'ont hyper mal pris. Qu'on parte. Ce que je comprends.
Donc j'ai dit à mon copain d'essayer de faire en sorte qu'on fasse un truc tous ensemble, pour éviter qu'ils ne lui en veuillent (on a déjà annulé plein de trucs avec eux). Donc ils viennent. On sera 9. Je les apprécie donc ça ira, mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçue. J'étais pas au courant qu'ils devaient faire un truc ce weekend là.
Ca m'embête parce qu'ils veulent absolument regarder miss france et j'ai pas envie de passer mon samedi soir dans un airbnb devant un stream alors que cette ville a tellement à offrir en terme de trucs géniaux. Je suis une horrible égoiste non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes