Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum :hello: Je tourne et retourne un problème avec mon copain, et je pense que j’ai besoin d’un retour pour arrêter de me prendre la tête toute seule. J’en appelle à votre sagesse ^^.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je peux t’aider, @Anwen

• Big up !
Réactions : Vervain et gomar_blch
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon ben ici c'est totalement freestyle ! On s'est pacsés vendredi dernier alors que ça fera seulement 10 mois à noël qu'on sort ensemble, et une semaine de plus qu'on se connaît. On part faire le tour du monde pour 1 an dans un peu plus de 8 mois. Et on parle déjà gamin (et mariage, si si je vais le convaincre) pour notre retour :d

C'est drôle mais j'ai l'impression qu'à l'approche de la trentaine on sait beaucoup mieux ce qu'on veut/ce qui nous convient, et tous les beaux à priori que j'avais en début de vingtaine sur les étapes à ne pas brûler et le temps à prendre ben elles sont passées aux oubliettes.

Ce weekend était tellement parfait, j'ai des amis qui étaient montés du sud exprès pour l'occasion du coup on a commencé les festivités dès jeudi soir, on a organisé la fête de l'année (sans me vanter eheh) samedi soir (alors que je bossais jusqu'à 18h, semaine de folie!), dimanche on a fêté noël avec ses collocs et on a terminé par un starwars jusqu'au bout de la nuit.

C'est drôle quand je pense à noël dernier où tous mes cousins/oncles/tantes prenaient 8000 pincettes (merci à ma mère de raconter/fantasmer ma vie), là l'avantage c'est qu'avec ma mère tout le monde sera déjà au courant mais les gens vont halluciner ^^ Des fois je me dis que j'ai un peu craqué ma life mais tout est tellement simple et évident que je me verrais même pas faire autrement !

Bref quand je lis @Destiel Mok´ ou d'autres ici je me dis que finalement y'a pas besoin d'attendre 800 ans pour faire de grands projets et c'est tant mieux ^^

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Backstreet

Bon, j'ai un problème.
Je suis en congé à la maison. Mon copain part bosser le matin.
Au réveil, il me fait un câlin avant de sortir du lit. Soit. J'essaie de me rendormir etc. Sauf que quand j'y arrive, il revient une fois son ptit dej pris et sa toilette faite pour me refaire un câlin (!!!) et du coup, il me réveille une 2ème fois. C'est assez relou (oui bonjour, je viens me plaindre que mon mec m'aime trop :rire:)
Quand notre fille dormait avec nous, j'avais rusé en me servant d'elle comme prétexte pour lui dire qu'il valait mieux éviter de revenir une 2ème fois pour éviter de la réveiller :innocent: Mais maintenant qu'elle dort dans sa chambre, j'ai plus cette excuse !
Du coup, j'essaie de lui faire comprendre en ne bougeant pas d'un poil voire en grognant quand il me fait mon bisou :yawn:

Bon, pour le moment, il n'a toujours pas compris :cretin:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@LiGie Ahah ici c'est l'inverse c'est moi qui peut pas partir sans faire un câlin/bisous (après le câlin bisous du "je sors du lit"). Et quand il ronchonne (rarement certes) ça me vexe de ouf. Et quand lui part avant moi et qu'il m'en fait pas (à chaque fois quasiment) ça me vexe aussi de ouf. Donc en gros ici c'est celui qui se lève qui impose le rythme câlin, et l'autre qui se soumet (j'avoue je suis tyrannique). Faut que je lui en parle en fait ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes