Bon ben ici c'est totalement freestyle ! On s'est pacsés vendredi dernier alors que ça fera seulement 10 mois à noël qu'on sort ensemble, et une semaine de plus qu'on se connaît. On part faire le tour du monde pour 1 an dans un peu plus de 8 mois. Et on parle déjà gamin (et mariage, si si je vais le convaincre) pour notre retour
C'est drôle mais j'ai l'impression qu'à l'approche de la trentaine on sait beaucoup mieux ce qu'on veut/ce qui nous convient, et tous les beaux à priori que j'avais en début de vingtaine sur les étapes à ne pas brûler et le temps à prendre ben elles sont passées aux oubliettes.
Ce weekend était tellement parfait, j'ai des amis qui étaient montés du sud exprès pour l'occasion du coup on a commencé les festivités dès jeudi soir, on a organisé la fête de l'année (sans me vanter eheh) samedi soir (alors que je bossais jusqu'à 18h, semaine de folie!), dimanche on a fêté noël avec ses collocs et on a terminé par un starwars jusqu'au bout de la nuit.
C'est drôle quand je pense à noël dernier où tous mes cousins/oncles/tantes prenaient 8000 pincettes (merci à ma mère de raconter/fantasmer ma vie), là l'avantage c'est qu'avec ma mère tout le monde sera déjà au courant mais les gens vont halluciner ^^ Des fois je me dis que j'ai un peu craqué ma life mais tout est tellement simple et évident que je me verrais même pas faire autrement !
Bref quand je lis
@Destiel Mok´ ou d'autres ici je me dis que finalement y'a pas besoin d'attendre 800 ans pour faire de grands projets et c'est tant mieux ^^