Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@1337 : Ton message m'a fait penser à cette image, que je trouve très vraie (même si on n'est pas dimanche, ok :cretin: )

solgan-honnette-15.png

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Pfiou, on a tellement dégouliné de niaiserie hier, c'était indécent :jv:
Des fois je me dis qu'il faut que je garde la tête froide, que je me calme sur les châteaux en Espagne, et puis lui arrive avec des idées sur notre vie ensemble qu'il balance comme ça entre la poire et le fromage. Hier soir il me disait qu'il travaillerait sûrement "depuis la maison" (enfin, la future "maison", nous n'habitons pas ensemble) quand on aura des enfants, pour les voir grandir ( :jv: ). Je me demande s'il y pense souvent :hesite:
Pour l'heure en tout cas, je suis bien contente d'avoir retrouvé mon copain <3

1

1337

Guest
@Adawen. Nous aussi on a des goûts très différents, mais on aime beaucoup la déco.... donc du coup on va chez ikéa seulement une fois qu'on sait ce qu'on veut acheter, on étudie le catalogue, le cite, on fait la liste avant et tout et on a débattu et négocié en amont. Sinon on repart sans rien je pense :yawn:
Mais bon j'arrive toujours pas à négocier le bon sens question voiture et montage de meuble, c'est pas dans le kit de mon mec je crois :hesite:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
La prochaine fois que je me demande quelle idée lui est passée par la tête pour m'offrir un épilateur, je me musèle direct. Ce truc est merveilleux <3, je me suis épilée sous la douche en un temps record et punaise mon souci de "je peux pas m'épiler devant lui" combo "l'épilateur que j'avais faisait un tel bruit qu'il réveillait ma fille ou la faisait pleurer de peur" est définitivement réglé. A moi la peau douce tout le temps pour toujours. Ok c'était un cadeau un peu intéressé je pense mais finalement il est grave cool.
Je suis donc un peu moins blasée qu'il soit parti faire de l'escalade ce soir alors que j'ai passé une journée de merde.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je me sens idiote.
On a passé une bonne dizaine de jours collés tous les deux, on a vu ses parents, les miens, ses potes souvent aussi. Et là, il me manque énormément, sauf que je ne peux pas le voir avant la semaine prochaine. Et lui a ses partiels cette semaine, donc il est tranquille ensuite (alors que moi mes partiels sont dans deux semaines, donc je suis en pleine révision). J'avais espéré pouvoir passer encore une semaine collée à lui, chez lui, à pouvoir réviser tranquille. Sauf que je lui ai dit non, parce qu'il va de nouveau s'occuper de son association, et donc inviter des gens de cette association chez lui, certains soirs, et j'aime pas l'ambiance que ça créé, j'aime en particulier pas une fille qui me rend super mal à l'aise.
J'ai envie de dire qu'il y a une impasse, mais en vérité non, je peux pas consciemment lui dire que je veux pas la voir, parce qu'elle est pas méchante en soi, c'est juste que sa personnalité me met mal à l'aise, et si je lui dis, je vais culpabiliser, surtout si jamais il décide de pas l'inviter (mais je doute qu'il le ferait), et ce serait pire. Je me sens mal. Parce que je me sens même pas capable de lui dire, j'ai trop peur qu'il ait une image négative de moi, ou qu'il l'ébruite, parce que je lui veux rien de mal à cette fille.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté!
A vrai dire tout va bien (pour une fois :lol:)
J'ai passé quelques jours chez lui avant Noël, on s'est fait un réveillon tous les deux c'était vraiment agréable et pour mon petit bonheur il m'a emmené dans trois marchés de Noël d'Alsace <3.
On se revoit dans une dizaine de jours, on va malheureusement se voir que 48h avant d'entamer cinq longues semaines de séparation...
En ce moment je commence vraiment à en avoir marre de la distance, je me tiens à l'idée que dans un an et demi j'irai sûrement vivre à 1h30 de chez lui mais ça parait long et utopique :erf:.

• Big up !
Réactions : Pluk
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je sais pourquoi depuis quelques temps dès qu'il poste quelque chose sur facebook je tique, ça m'énerve, ça m'agace ; parce-que les photos qu'il poste sont souvent en rapport avec sa vie à la fac, dont je ne connais absolument rien. :stare: Ca, plus le fait qu'il est totalement obnubilé par le rendu d'un de ses dossiers, et qu'il a par conséquent oublié que moi aussi j'ai des partiels qui commencent aujourd'hui. Moi aussi j'aurai aimé un petit message d'encouragement. :sad:

M

Morrigan

Guest
Ça fait teeeeellement longtemps que j'ai pas posté ici! (Bon, ça doit faire 2 semaines maximum. :shifty: )
Du coup :
Pour Noel on était pas ensemble, j'étais dans le Nord, lui dans le Sud. Pendant toute une semaine, on s'est pas donné trop de nouvelles, je le laissais venir (sauf qu'il ne l'a pas fait.. Par exemple le 28 j'étais persuadé qu'il était encore chez ses grands-parents. Bah non, il était rentré le 25 au soir...:lol: ).
On s'est revu le 29, et là, on a passé la journée comme si on était des potes "with benefits". C'était pas désagréable en soi, au moins on sait qu'on serait de supers mega potes, mais c'est franchement pas agréable non plus. J'ai réellement eu peur qu'il me quitte pour le coup... Mais pas du tout. C'est vite passé. :worthy:
Le 31 on était chez des potes à moi. On à bu beaucoup plus que de raisonnable, mais on a passé une chouette soirée. On se surveillait de loin (et encore, quand ma meilleure amie est arrivée et m'a demandée où était mon copain ça à donné : "Il est.. euh... bah il doit pas être bien loin je suppose? :hesite: ", ça à un peu étonné tout le monde que je m'inquiète pas plus que ça.. :ninja: )

Et du coup, depuis tout va pour le mieux. Ses parents nous on offert pour Noel un "bon pour aller à tel resto à deux", j'ai trouvé ça adorable de leur part. Ma mère à offert un "kit cocktail" à mon copain (avec un bouquin et des cristaux qu'on met autour du verre -vous voyez?- et dedans y'a de tout. Alcool, sans alcool, entrée, pour enfants, etc etc).
Il à rencontré presque toute ma famille. Et ma famille l'adore, j'ai reçu beaucoup de "Bonne année à toi et à C. !!". :happy:

Sinon que dire depuis deux semaines? Je soigne ma jalousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. J'arrête de raconter ma vie ici. Je suis mise à jour, je suis rassurée. :caprice:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Si y a bien une chose qui m'énerve chez lui c'est son manque d'organisation.
Il fait tout à la dernière minute, se plaint d'être stressé car il n'a pas le temps, alors qu'il avait des mois pour faire ce qu'il avait à faire, mais le fait à deux jours de la deadline :mur:
Après il oublie sa clef usb avec tout ce qu'il avait à rendre dessus, et qui doit rattraper le coup et tout lui envoyer par mail ? C'est bibi, alors que j'ai autre chose à faire, et qu'il me fait le coup tout le temps ! :mur:

Moi qui suis hyper carrée, limite obsessionnelle avec l’organisation, j'ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement. Et là tout de suite, j'ai envie de l'engueuler mais ça sert à rien, parce que je sais qu'on est bien trop différent là dessus et que ça ne changera pas. Du coup je viens me plaindre ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes