Je me sens idiote.
On a passé une bonne dizaine de jours collés tous les deux, on a vu ses parents, les miens, ses potes souvent aussi. Et là, il me manque énormément, sauf que je ne peux pas le voir avant la semaine prochaine. Et lui a ses partiels cette semaine, donc il est tranquille ensuite (alors que moi mes partiels sont dans deux semaines, donc je suis en pleine révision). J'avais espéré pouvoir passer encore une semaine collée à lui, chez lui, à pouvoir réviser tranquille. Sauf que je lui ai dit non, parce qu'il va de nouveau s'occuper de son association, et donc inviter des gens de cette association chez lui, certains soirs, et j'aime pas l'ambiance que ça créé, j'aime en particulier pas une fille qui me rend super mal à l'aise.
J'ai envie de dire qu'il y a une impasse, mais en vérité non, je peux pas consciemment lui dire que je veux pas la voir, parce qu'elle est pas méchante en soi, c'est juste que sa personnalité me met mal à l'aise, et si je lui dis, je vais culpabiliser, surtout si jamais il décide de pas l'inviter (mais je doute qu'il le ferait), et ce serait pire. Je me sens mal. Parce que je me sens même pas capable de lui dire, j'ai trop peur qu'il ait une image négative de moi, ou qu'il l'ébruite, parce que je lui veux rien de mal à cette fille.