Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Juin 2016
1 009
7 268
3 364
32
@Voodoo. Merci :) je pense que tu as raison et qu'il ne faut pas se précipiter. En plus lui a très peu d'expérience de la vie à 2, je pense qu'il ne voit que les bons côtés.

@Roonie Moi j'ai rencontré ses amis très vite (enfin dès qu'on a commencé à être un peu plus en couple qu'en plan cul) par contre lui a rencontré les miens... un an après. C'est pas que je le cachais, mais les occasions s'y prêtaient pas forcément, je voulais éviter de lui faire rencontrer tout le monde d'un coup (au final c'est comme ça que ça s'est passé mais bon il a survécu :cretin:), et au début j'avais aussi un peu peur que beaucoup de mes amis soient un peu trop immature et qu'ils n'accrochent pas ensemble (alors que je l'adore et j'adore mes amis débiles ^^).
Tout ça pour dire que c'est pas forcément de la mauvaise volonté, ou par rapport à toi.
 
  • Big up !
Réactions : Voodoo. et Minoue
27 Juin 2016
1 009
7 268
3 364
32
@Roonie ok je suis à l'ouest :cretin:
C'est marrant parce que j'aurais pu faire exactement la même chose (grande maison paumée weekend du 14 juillet tous les ans, et on est une vingtaine) mais justement je trouvais que ça faisait peut être beaucoup d'un coup, d'autant que dans le tas il y a des amis que je vois pas très souvent et dont j'ai envie de profiter, donc ça veut dire que je l'aurai un peu laissé se débrouiller seul. Après, à part le fait qu'il aurait été stressé par ça, je pense que ça se serait très bien passé parce que l'ambiance est tranquille :)

Mais bon si tu le sens pas, ça constitue en soi une raison valable ^^
 
  • Big up !
Réactions : Roonie et Vervain
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
J’ai perdu mon emploi et j´envisage d’aller vivre dans le plat pays. On serait à distance mais rien de dramatique.
Sauf qu’en rentrant de mon verre avec une pote hier. Un post-it m’attendais sur sa porte. On a l´habitude de se dessiner des petits animaux pour parler de nous. Je suis un petit singe facétieux et lui un chat mignon. Donc devant la porte m’attendait un post-it avec un petit singe accompagné de la mention « monkey home ». Comprenez « est-ce que tu veux vivre chez moi. L’appartement était recouvert de ces petit post-or. « Monkey sauna » pour la salle de bain (je prends ma douche trop chaude), « Monkey Wake-up » pour ma tisane du matin préférée etc. J’ai trouvé ça tellement touchant.

__

Sinon on part deux semaines à brooklyn voir des potes, j’ai hâte
 
28 Juin 2011
1 089
10 482
5 664
@younicorn

Je pense ce qui aide pour la jalousie c'est d'être dans une relation où on se sent confiance et on peut compter sur l'honnêteté de l'autre. Ensuite il y a le travail de l'estime de soi - si on a confiance en soi, on a moins peur que l'autre va trouver/chercher "mieux". Et puis mets toi aussi à sa place en ce qui concerne ses amitiés avec d'autres femmes, tu as aussi probablement des amitiés avec des hommes et tu ne penses pas à leur sauter dessus, il n'y a pas de raison que ton copain pense différemment.

Tu sais pourquoi tu es jalouse? Tu as déjà essayé d'identifier les mécanismes, les modèles que tu suis?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2016
1 009
7 268
3 364
32
@schizophrenia comme c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

Hier mon amoureux a été relou, rien de grave ou méchant mais il n'arrêtait pas de faire un truc dont il sait que ça m'agace :annoyed: et du coup après ça dès que quelque chose me plait pas dans la soirée ça me fait deux fois plus chier... Je sais pas pourquoi il fait ça parfois. Peut être qu'il m'en veut encore un peu de notre prise de tête du weekend.

Mais aujourd'hui il a dessiné le trajet de nos prochaines vacances (les premières juste tous les deux !) qu'il va organiser presque tout seul vu qu'il connait le coin et moi pas. Je ne suis qu'amour :cretin: j'ai hâââââte :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes