Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Juillet 2018
48
297
49
32
Malheureusement ce n'est pas avec le sport qu'on va partager quelque chose :cretin:
Monsieur ne bouge pas trop trop. Il aimait bien le badminton il y a un temps mais ne pratique plus. Et moi je suis plutôt gym/danse/étirements et clairement, tout ce qui s'approche de la danse pour mon copain c'est vraiment pas possible. Il ne sait pas quoi ou comment faire, et ça le panique un peu.
Mais on se retrouve sur d'autres choses :taquin:

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Je ne suis pas du tout dans les mots doux, le côté fleur bleue m'est inconnu et Monsieur le sait.
Mais hier soir, une fois couchés, je me suis tournée vers lui après un gros câlin et je lui ai dit que, quand je le regardais parler avec des gentes, faire des trucs, je me mettais à penser naïvement- sans doute, que ça ne pourrait être personne d'autre..
Je ne vois personne d'autre à sa place.
C'est mon premier en beaucoup de choses, mais je ne ressens pas le besoin d'aller batifoler à droite et à gauche pour être sûre de ne rien rater (j'ai déjà entendu ça autour de moi).
Je sais que je l'aime, aussi assurément que je sais qu'il m'aime.

On a mis longtemps à trouver un équilibre lui et moi. Comme on ne se voyait que les week-end avant d'emménager ensemble, je n'arrivais pas à me détacher de lui. Je voulais tout le temps le coller et même s'il ne se faisait pas prier, je savais qu'il avait aussi besoin d'intimité. Les vacances ont été un bon test.
J'accepte plus facilement qu'il aille jouer avec ses potes sur l'ordi pendant que je suis scotchée à Netflix (mon amant). Il n'est pas loin, je ne suis pas loin. Le bureau à l'autre bout de l'appartement, mais on s'envoie des petits sms pour faire chier l'autre. On est comme ça, chien et chat.
Par contre, je lui ai dis que je ne l'empêcherais jamais de jouer, s'il le veut, tant qu'il s'occupe de sa part de tâches ménagères. Il me connait, il sait que je ne plaisante pas avec ça.

C'est le bonheur quoi.. :jv:

J'ai hâte de devenir sa femme <3

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Emenulis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@l0ryne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que perso, j'essaie de manger plus légumes et mon copain, même s'il aime les légumes, ben il préfère le bacon. Donc la dernière fois, j'étais trop fière de ma fondue de poireau mais lui ça lui disait pas du tout, du coup pour lui faire plaisir je lui ai fait un burger maison (qui avait l'air trop bon en plus). Ca nous arrive régulièrement de ne pas manger pareil, quand moi je mange de la soupe, du poisson ou des flageolets (j'adore) lui c'est pas du tout son truc donc il va manger autre chose. Après quand je rentre tard, c'est lui qui cuisine et il me fait ce que j'aime même s'il n'aime pas, je trouve ça assez sympa de sa part.

Sinon, on va travailler au même endroit. :halp: Ca va être trop bizarre ! (mais on ne va pas se voir souvent en fait finalement)

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
Avec beaucoup de retard je voulais dire merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur mon soucis de week end la dernière fois (c'est il y a trop de pages et j'ai peur d'oublier des gens donc je vous mentionne pas mais merci beaucoup beaucoup!)
Pour le moment pas de nouvelles (en vrai je pense que ça va faire comme beaucoup de choses chez lui : il annonce un truc mais va jamais le faire), quand il me dira un peu plus ce qu'il a fait je verrais.
Mais ça m'a fait du bien d'entendre des avis des deux cotés. Je vais y reflechir à tête reposée et quand le sujet reviendra sur la table on en discutera! Merci à toutes :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@l0ryne Je comprends que ça t'embête niveau logistique pour les courses mais pour le coup, je dirais quand même chacun gère ses repas comme iel veut :shifty: ça me ferait sacrément chier que mon mec trouve à redire sur ma façon de me nourrir, y compris si je préfère me gaver de saucisson et faire l'impasse sur les légumes :lol:
Après vraiment je comprends le souci que ça pose niveau logistique hein ! :fleur: si tu achètes un truc pour la semaine qu'il engloutit en 2 repas... Bah... Dans ce cas faut qu'il gère ses propres provisions quoi.
En fait j'ai tiqué sur le "c'est pas bon pour sa santé" --> il est grand et responsable de lui même, s'il veut manger n'importe quoi bah ... Il a le droit :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes