Bonsoir les filles, (et les garçons aussi)
Je vais vous embêter un petit peu, mais j'ai besoin de vos avis sur un petit point et je ne sais pas trop à qui en parler.
Il y a 1 an j'ai rencontré qqn avec qui je sors depuis. Nous sortions tous les deux de relations significatives et qui s'étaient mal terminées, lui est toujours en instance de divorce, et a deux enfants en bas âge, et moi je n'en ai pas.
Le problème, c'est justement ça.
Moi aujourd'hui, et après le désert que je viens de traverser lors de la rupture avec mon ex, j'ai envie de construire ma vie, d'avoir une famille bien à moi, d'être heureuse avec qqn. De faire partie de qqch.
Lui, j'ai l'impression que la seule famille qu'il veut c'est celle qu'il n'a plus, il refuse qu'on aie un chez nous avant des siècles, et est complètement fermé sur la question d'un jour avoir un autre enfant.
Quand on en parle, ça prend toujours des proportions car moi je trouve ça tellement égoïste de sa part de me demander d'être présente pour ses enfants, d'être une vraie belle mère, de m'en occuper, et d'un autre côté de me dire "non, toi tu n'en auras jamais avec moi". J'ai l'impression de ne pas être assez bien.
Lui, il me dit qu'il est sûr qu'il n'en veut pas d'autres maintenant, qu'il ne peut pas promettre qu'il changera d'avis ou pas d'ici 3-4 ans. Pour moi ça veut quand même dire vraiment non....
Je trouve ça bête de quitter qqn avec qui on est bien, en raison d'un peut-être futur qui n'arrivera jamais... Mais en même temps, je ne sais pas comment je vais être heureuse en vivant comme la pièce rapportée d'une famille dont je ne fais pas partie (je précise qu'il est perpétuellement en contact avec la mère de ses enfants, il dit que ce n'est que pour parler d'eux, mais, genre, toute la journée)
Est-ce que c'est moi qui ne voit que mon nombril, ou c'est incroyablement égoïste de sa part de ne même pas se rendre compte de ce qu'il demande ?...
Est-ce que je me mets trop la pression ?
Je ne sais plus trop quoi faire...