Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Mon copain a reçu son cadeau d'anniv : c'est simple, il a détesté.
Il m'a fait une suggestion de cadeau pour ses parents, j'achète la chose en question, et finalement il s'est revelé que les parents en ont déjà donc peut-être que ça ferait trop; Voilà
J'ai envie de pleurer avec mes cadeaux pourris. Alors que lui il offre vraiment de choses qui touchent les gens, j'ai l'impression de simplement juste réussir à agacer les autres avec mes idées.
Ca vous ait déjà arrivé de vous prendre un vent monstrueux après un cadeau pourri ? Vous avez fait quoi ?
Merci pour vos réponses, jme sens si, si déçue.

11 Juin 2018
329
1 429
1 714
@Zhoey
Comment on peut détester un cadeau ? :hesite: Tu lui as offert un cafard de compagnie ou un truc vraiment pas ragoutant ? Je comprends ta déception mais tu as voulu faire plaisir et en soi c'est louable et gentil . Je sais qu'une année , j'avais donné une suggestion de livres à ma mère et elle piochait dans la liste . Comme ça elle ne pouvait que tomber juste et on conservait l'effet de surprise. Ce que je veux dire en te parlant de ça , c'est qu'il y a peut-être moyen de trouver des solutions pour faire mieux la prochaine fois ?

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
@Aethelthryth1
ahahaha la boite à cafards franchement sa réaction aurait pas été si loin ! Merci pour ta réponse, c'est super gentil ! En gros j'ai offert une mysterious package box. Tu reçois une sorte de jeu mystère avec un thème précis et tu as une énigme immersive à résoudre;

Résultat: Il aime pas ce genre de jeu, car il n'arrive pas à se sentir immergé dans l'histoire, il y croit pas. Il a remercié le geste, mais voilà, c'est pas ce qu'il aime. Mais je peux pas m'empecher de me sentir vraiment nulle, le 1er cadeau que j'ai offert était completement à côté aussi ( en soit il aimait mais ça a trigger des mauvais souvenirs dont je n'avais pas connaissance) Je pensais vraiment qu'il aurait adoré la box comme il joue aux jeux vidéos avec des enigmes, on a fait des bars à enigmes aussi costumés... Je pensais pas me planter.

Ca me donne l'impression que je ne le connais pas. Comme il est question que j'amenage dans son pays bientôt, je me pose de sinceres questions sur si je le connais assez, j'ai peur d'être super déçue du qui il est en VRAI.
J'aimerais bien trouver des solutions comme tu le proposes, je ne vois pas trop par quoi commencer par contre :hesite:A part en parler. En tout cas je me sens trop boulversée ce soir , si je lui en parles je pleure hahah
Merci encore pour ton soutien ! :supermad:

11 Juin 2018
329
1 429
1 714
@Zhoey ,
De rien, c'est normal :hugs:
Je pense que justement si ce sont de mauvais souvenirs , ils ne sont pas de ceux que l'on aime toujours faire remonter à la surface ou spontanément évoquer. Je pense également que tu n'as pas eu de chance quand tu as choisi ces deux cadeaux-là. Il fallait vraiment savoir ou deviner. Après je ne saurais te dire à quel point tu le connais vraiment , je ne suis pas dans vos vies. Comme tu l'as dit , je pense que tu gagnerais à lui en parler. Je te souhaite du courage et de passer une bonne soirée.

26 Mars 2015
21
64
1 574
@Zelie.L Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée ! Il n'y a pas du tout de craintes par rapport à une quelconque norme, et nous avons effectivement communiqué vu que les maux en question sont : le fait que j'ai été licenciée alors que lui a toujours son taf, le fait de pas voir nos amis, ne pas faire de soirées etc.
Ma question portait plutôt sur comment vous arrivez à gérer une baisse de moral sans que votre couple en pâtisse trop :pray:

• Big up !
Réactions : Jester.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes