@Tofumaki
Tu dis que tu as peur de ne pas trouver mieux, mais d'après tout ce que tu nous as raconté sur lui depuis plusieurs années, permets-moi de penser que tu pourrais difficilement trouver PIRE que lui. Je ne doute pas qu'il a de super qualités, sinon tu n'hésiterais pas autant, mais à mon avis rien qui ne pourrait compenser toutes les horreurs que tu nous as rapportées à son sujet.
Et puis même si tu ne trouvais pas "mieux", je suis également persuadée que tu serais infiniment plus heureuse sans lui. Tu es une personne forte, indépendante, qui as su tracer son chemin même quand il essayait de te tirer vers le bas, il ne fait donc aucun doute pour moi qu'une fois débarrassée de lui, tu pourras enfin profiter sereinement du cocon que tu t'es bâti et je te promets (pour l'avoir vécu) que le soulagement que tu ressentiras à ce moment là sera sans pareil. Tu fantasmais la semaine dernière à ce sujet, ce n'est pas pour rien. N'écoute pas ses arguments, ne le laisse pas te gaslighter et relis plutôt tes anciens posts dès qu'il commence à te faire douter.
Plein de courage en tout cas