Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Moi je l'ai rencontré au boulot... et ça a pas vraiment flashé, on ne faisait absolument pas attention l'un à l'autre, j'avais mes "copains" et lui ses "copines"... et puis un jour, j'en ai eu mare, j'en parle à l'une de mes copine / collègue qui me dit qu'elle connait un gars beau, intelligent, gentils, la trentaine...
Je lui ai dit que c'était pas très possible ^^ Ensuite elle m'a parlé de Lui... Sur le coup, on a bien rit et c'est parti dans un délire..."A tiens, l'informaticien de la boite vient, prépare toi Niline, l'homme de ta vie va entrer" ahahaha qu'elle est drôle...

Et puis un soir, on va tous boire un verre, Il est là... on papotte et je me casse sans dire bonsoir, sans payer rien..

Je lui envoie un texto pour m'excuser... il m'en revoie un, je lui répond et encore et encore... et une semaine plus tard, on se revoie et on ne se quitte plus !

Maintenant, pour moi c'est le plus beau du monde mon chéri !! un vrai coup de foudre par SMS ^^

• Big up !
Réactions : Castette
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
En ce moment tout va très très très bien, c'est plutôt agréable. Ca fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble, et seulement quelques semaines que je termine ses phrases ou qu'on sort les même remarques bidons en même temps. C'est tellement...étrange :stare:

Et je reviens donc sur notre rencontre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lego et Peache
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Seth_ Oui tout à fait, ça ne l'a pas gêné du tout. C'est surtout ma belle soeur (femme de mon frère justement) qui avait vu la chose bien avant tout le monde, elle le SAVAIT que je serai un jour avec lui, elle l'avait senti :cretin:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
L'histoire de @Peptide (dont je connaissais déjà les grandes lignes) est de très loin ma préférée de tout le forum, et depuis longtemps :lunette:

(J'y ai pensé quand j'ai entendu que les séjours Erasmus avait fait exploser le nombre de mariages entre personnes de nationalités différentes)

En vous voyant toutes parler de l'histoire de @Peptide j'ai remonté tout le topic pour finir par comprendre qu'elle a été éditée :gonk:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Vos histoires sont très touchantes! J'aimerai bien en avoir une comme cela aussi. (mais j'ai un chéri merveilleux alors je le vis bien :puppyeyes:)

De notre côté on vient de la même ville, alors c'était facile de se rencontrer. On a même été au même collège, même si je n'ai AUCUN souvenirs de lui (pourtant je cherche depuis, mais impossible de revoir sa tête; pourtant c'était un petit collège).On a été dans le même lycée (logique il n'y en avait qu'un). et là encore on ne s'est rencontré que parce que c'était un ami à mon cousin.
On a fait un pari débile (pour moi sans aucune arrières pensées, pour lui un peu). Et puis après de nombreuses heures sur msn et par téléphone, on s'est petit à petit connu. (mes parents ont moins apprécié en recevant le note).
Pendant les vacances de pâques, on devait se voir officiellement, mais il m'a invité avec tous ses amis (et cela faisait trop d'un coup, surtout qu'entre nous ce n'était pas clair). Du coup cela ne s'est pas fait. Je suis parti avec mes parents à l'autre bout de la france en vacances... et il m'a manqué comme jamais!
Mes parents ont bien vu mon manège, et en rentrant (12h de route) ils m'ont posé directement pour que je puisse le voir.Je ne pense pas que j'aurais pu tenir un jour de +!
Maintenant cela va faire 10 ans (en mai ) , et je n'arrive plus à me passer de lui. Il est tellement parfait...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Donowitz
En fait c'est justement un des buts de la faluche sinon le but que de faire se rencontrer les étudiants de filières différentes (afin de favoriser notamment l'entraide étudiante entre les filières mais également entre les villes) !

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_20

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes