@Lemoncurd : Et il répond quoi si tu lui dis : "Ce soir je me pose, et c'est toi qui prépare à manger" ?
)
Pourtant, ça l'affecte plus que moi cette histoire !En fait, je parlais du mien@Moonshade : Je ne crois pas qu'il soit si serein que ça.l

désolée (j'ai sauté du coq à l'âne sans prévenir)
. J'essaie d'éviter d'y penser et les journées défilent vite avec notre fille à gérer mais j'ai 27 jours à tenir et ça me parait à la fois rien et beaucoup
. Heureusement on s'appelle souvent donc ça va. Et puis c'est la dernière fois donc ça aide.
). Et à un moment en plein milieu de la nuit, il frotte sa barbe sur le drap du matelas, juste à côté de mon oreille et omg j'ai fait un bond tellement j'ai eu peur, et en plus je faisais un rêve trop bien où il faisait les mêmes études que moi et il faisait mes devoirs en plus des siens (
). Du coup, mon sursaut l'a réveillé, on a commencé à se marrer tous les deux, puis d'un coup il s'est rendormi. Il est tellement beau quand il dort
Et j'en ai profité pour lui faire des bisous sur la dite barbe, dans le creux de sa joue, là où c'est tout mou
Sa barbe est tellement douce
J'adore lui faire des bisous 
.

L'appel du neurologue c'était pour dire que les examens étaient positifs, donc il a bien la maladie que le docteur pensait. Enfin un diagnostic
.