@futilite Je pourrais pas t'aider moi je couinerai toute les deux secondes à ta place !
Mon chéri il me supporte. Pas dans le sens où il est avec moi quand ca va pas etc... mais dans le sens où je suis une relou pour certains trucs mais qu'il comprend mes angoisses et reste quand même avec moi !
Je suis du genre à le laisser sortir avec ses copains (dont un que je ne peux pas trop voir en peinture mais bon... je vais pas décider qui il peut fréquenter...) puis à bouder quand je vois qu'il rentre pas à 01h30 du matin... Je crois que je suis jalouse de ses potes (parce qu'ils sont avec lui quand moi je le suis pas) pourtant c'est pas comme s'il abusait à les voir tout les jours, on passe le plus clair de notre temps libre ensemble mais dès qu'il part voir ses potes (et je les aime bien, sauf un...) moi j'arrive pas à me coucher je tourne et retourne dans le lit en squattant Youtube...
Après je l'appelle en mode vénère parce que j'arrive pas à dormir quand il est pas là et que moi je me lève tôt le lendemain (05h30)...
On en a discuté et c'est clairement moi qui a un soucis, parce que j'ai pas d'amis comme lui, mon boulot me prive de beaucoup de soirées entre potes parce que je dois me coucher tôt... je suis jalouse de la vie qu'il a en gros... -___- ça tourne au mélodrame je m'arrête là !
Mais il sait que je suis une psychopathe