@SanctiPirate mon copain au début était totalement gaga de sa famille, il a les prénoms tatoués et tout. Par "chance" j'ai pas de belle-mère, mais j'ai une belle soeur c'est pire. Ils se sont toujours mêlés de notre couple, il vient souvent dormir chez moi et ils se plaignent et tout, alors que leur soeur est partis de chez son père alors qu'elle n'avait que 14 ans et que depuis elle revient pas souvent, donc elle critique alors qu'elle fait pareil. De plus mon copain assume financièrement presque tout: les courses, les factures, les forfaits de téléphone, c'est lui qui donne de l'argent de poche à son petit frère, il a du donner 5 000 euros cash à son père pour qu'ils aient l'appartement, qui est techniquement à mon copain vu que c'est son nom seulement qui est inscrit sur le bail.
J'en ai tellement marre d'eux, ma belle soeur j'ai eu tellement de problèmes avec elle, elle est tellement vicieuse et d'une méchanceté sans nom, elle est capable du pire mais elle arrive toujours à s'en sortir en se faisant passer pour la victime. Tout ce qu'elle a pu faire.... c'est d'une cruauté et d'une horreur sans nom.
J'en ai tellement marre d'eux, ma belle soeur j'ai eu tellement de problèmes avec elle, elle est tellement vicieuse et d'une méchanceté sans nom, elle est capable du pire mais elle arrive toujours à s'en sortir en se faisant passer pour la victime. Tout ce qu'elle a pu faire.... c'est d'une cruauté et d'une horreur sans nom.