Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@SanctiPirate mon copain au début était totalement gaga de sa famille, il a les prénoms tatoués et tout. Par "chance" j'ai pas de belle-mère, mais j'ai une belle soeur c'est pire. Ils se sont toujours mêlés de notre couple, il vient souvent dormir chez moi et ils se plaignent et tout, alors que leur soeur est partis de chez son père alors qu'elle n'avait que 14 ans et que depuis elle revient pas souvent, donc elle critique alors qu'elle fait pareil. De plus mon copain assume financièrement presque tout: les courses, les factures, les forfaits de téléphone, c'est lui qui donne de l'argent de poche à son petit frère, il a du donner 5 000 euros cash à son père pour qu'ils aient l'appartement, qui est techniquement à mon copain vu que c'est son nom seulement qui est inscrit sur le bail.
J'en ai tellement marre d'eux, ma belle soeur j'ai eu tellement de problèmes avec elle, elle est tellement vicieuse et d'une méchanceté sans nom, elle est capable du pire mais elle arrive toujours à s'en sortir en se faisant passer pour la victime. Tout ce qu'elle a pu faire.... c'est d'une cruauté et d'une horreur sans nom.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
mon mec est un emmerdeur, il veut constamment que je le masse et me demande ça tout particulièrement à des moments genre je suis en train de m'endormir/je viens de me réveiller/je sors d'un long bain chaud

tous les matins j'en ai marre d'entendre, à peine les yeux ouverts "fais moi un massssaaaaaage" :goth:

(pas que ca me gêne de le masser, mais ça me saoule parfois j'ai la flemme :cretin: )

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
Il est loin jusque ce soir mais même avec des textos il me fait rire. Nos conversations ne ressemblent à rien, c'est un échange de photos, d'histoires de viking, de licornes en flamme et de scaphandre. Mais c'est un échange quasi permanent, il ne se passe pas une journée sans qu'on invente des conneries à se raconter.
Je voudrais qu'il soit déjà là.

8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Je vis avec quelqu'un depuis presque deux ans, qui est objectivement beau, gentil, aimé par toute ma famille et mes amis, qui m'a soutenue pendant des moments difficiles, ne refuse jamais une sortie que je lui propose même quand il a du travail, .... enfin bref.
Sauf que depuis quelques mois, je ne sais plus trop où j'en suis. Ses passions ne m'intéressent plus, son côté "grand enfant" qui m'amusait m'exaspère, et même sa gentillesse m'étouffe ... Je n'ai rien dit à personne, prenant ça pour un caprice, un ennui après deux ans sans aucune dispute (ce qui m'a grandement changé des engueulades volcaniques avec mes ex). Seulement voilà, au quotidien, ce qu'on pense finit par devenir pesant et j'ai de plus en plus de mal à faire semblant. Sur la sphère intime, c'est le néant, j'ai inventé toute sorte d'excuses mais je n'y arrive plus.

Je pensais que ce n'était qu'une passade (je le pense toujours), mais je ne sais pas trop quoi faire concrètement. J'ai essayé de prendre mes distances, sortir un peu seule ou avec de vieux amis qui ne le connaissent pas ou peu (on faisait beaucoup de choses ensemble), mais rien n'y fait. Je culpabilise de penser tout ça vis à vis de quelqu'un d'aussi présent qui accepte même que je soie un peu moins là 'si tu te sens mieux comme ça, moi tant que tu es heureuse..'.

Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de courage pour me résoudre à écrire. A vot' bon coeur :fleur:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
@Fuzz Je ne connais pas la situation dans laquelle tu es, donc mon conseil n'est peut-être pas pertinent. Si tu te rends compte que tu es vraiment malheureuse dans la situation où tu es, que tu as l'impression d'être dans une voie sans issue, il vaut mieux en parler avec lui avec diplomatie. Je pense que s'il est au courant de la situation avec toutes les nuances que tu as apportées dans ton message, il est possible de résoudre le problème (d'après ton post il a l'air calme et compréhensif donc ça devrait bien se passer :cretin:). C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire évidemment, mais je crois qu'il vaut mieux ça que se murer dans le silence et attendre que ça passe, au risque d'infecter la relation encore plus.

8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Merci pour vos conseils les filles! C'est vrai que vivre avec quelqu'un au quotidien m'a rendue un peu moins niaise sur bien des aspects..
Mes amies sont pour la plupart célibataires et je me suis refusée de dire quoi que ce soir au sujet de mon mec, je détestais entendre les problèmes de couple quand j'étais seule (MAIS JE M'EN FOUS TOI AU MOINS T'AS UN MEC !!:cretin:)

Je me suis décidée a lui parler cet après midi, et en lui parlant je me suis rendue compte de ce qui allait pas et ce qui me contrariait tres exactement. Je ne sais pas ce que Ca va donner mais je suis - re - pleine d'espoir ! :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Week-end de déménagement avec toute ma famille, il était là, et je sais pas, c'était cool comme journée hier :jv:. On a passé notre temps à s'embrasser entre deux cartons à déplacer, à se caresser quand on se retrouvait seule dans une pièce, à se faire des câlins. Le soir, après toute cette journée de travail, on a pris notre douche ensemble, on était dans un lit avec des draps tout propres, on était claqué, mais on était hyper détendus et on a fait l'amour avec plus d'amour que d'habitude, puis on s'est couché et il m'a dit "je t'aime" :puppyeyes:. Je sais pas, ça fait presque cliché de dire je t'aime après avoir fait l'amour, mais on avait passé tellement une belle journée, que c'était la note parfaite pour la terminer.

Jyu

6 Juin 2014
3
7
364
On s'est disputé hier pour une connerie, une fois de plus. Il me fait la gueule. Je lui fais donc la gueule car sa réaction était puérile, mais la mienne n'est pas meilleure quand il a voulu se réconcilier. Bref, j'ai pas passé un super dimanche, c'était pesant, même si on essayait de re-parler normalement... Haa... Je me sens épuisée en y pensant car c'était vraiment pas grand chose...

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Hier c'était mon anniversaiiire!! :dowant:
Bon on a joyeusement commencé par se disputer samedi soir. J'étais vraiment mal en point, ca m'a beaucoup abattue genre grosse déprime je sers à rien. Il a été parfait et doux, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, il m'a câlinée longuement, puis m'a préparé un bain moussant, en sortant il avait installé le matelas dans le salon (mon kiff suprême :puppyeyes::loveeyes:), puis a chauffé des fondants au chocolat avec de la glace vanille :loveeyes:. Il m'a massée avec de l'huile puis m'a fait plein de trucs tout doux :culotte:. J'étais comme suspendue, on s'est d'ailleurs "interrompus" pour se câliner et finalement on s'est endormis. :cretin:
Hier journée glandage au lit dans le salon, meilleure façon de passer un dimanche. On geekait, regardait des films, mangeait, retournait au lit... Puis on s'est quand même décidés à sortir de notre tanière pour se faire un petit restau-ciné. Tout ce que j'aime. :happy:

Et ouah ma belle-famille est vraiment géniale. On a passé 2 semaines de vacances chez ses parents, ils ont été vraiment cools. On partait presque tous les jours visiter une ville et ca leur posait aucun problème, quand on était à la maison ils étaient pas non plus envahissants, mais ca n'empêchait pas de passer de très chouettes moments ensemble. Le top pour se reposer, avoir l'impression de passer quand même des vacances, et pas trop se ruiner. ^^
Et hier ils m'ont tous écrit un message, mes beaux parents ont écrit chacun des trucs trop mignons, une de ses soeurs m'a même appelée, ca m'a toute bouleversée :puppyeyes:. (Surtout sachant que de mon côté j'ai eu des messages de mes deux frères mais pas de ma soeur :yawn:).
Ca fait vraiment du bien de faire partie de cette famille. :jv:

Eeeeet mon amoureux m'a offert des maaaagnifiques lunettes de soleil Ray Ban. :gnih: C'est la première fois que j'ai des lunettes qui coutent si cher (ou d'ailleurs un objet qui coute si cher :rire:). En plus c'était un peu l'expédition pour trouver la paire que j'avais besoin, mais il était tout investi, et content que du coup je ramène ca d'une des villes qu'on a visitée. :puppyeyes:

Edit: Désolée d'être une si grosse guimauve. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes