Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
@Hotarue pour moi l'engagement c'est juste dire qu'on veut rester avec l'autre personne et le montrer (par exemple en faisant des projets communs mais pas forcement) apres je vais à peine avoir 18 ans donc je me sens beaucoup trop jeune pour penser à tout ce qui est du type mariage/emménagement

• Big up !
Réactions : Shiera S et titelilie
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
31
Lyon
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment du mal à amener le truc, mais je suis vraiment trop déprimée en ce moment pour être moi même, je pense qu'il va finir par se lasser...

Le truc, c'est qu'à la base, il était plus à fond que moi dans la relation, j'arrivais à gérer et je me sentais bien, mais en ce moment j'ai l'impression que les rôles s'inversent, et j'aime pas ça, je m'attache beaucoup, et ça me fait flipper, j'ai trop peur qu'il me quitte du jour au lendemain comme les autres...

J'ai aussi peur que si je lui dit que plusieurs se sont lassés de moi très vite avant lui, il commence à voir tous mes défauts et se dise la même chose que les autres...

Je pourrais avoir une relation normale avec un mec svp ? :pray:

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Salut :hello:

J'ai posté un message il n'y a pas longtemps pour parler de mes déboires et demander vos conseils.
J'ai fini par quitter mon copain. Au début, il l'a très mal pris. Puis finalement on a discuté et il m'a dit qu'il ne voulait pas me détester, qu'il ne m'en voulait pas et qu'il voulait qu'on se souvienne du meilleur, parce qu'on a eu des moments extraordinaires. Il veut que je sois heureuse et que j'arrête de culpabiliser.
Je ne le remercierai jamais assez pour cette réaction. Ce n'est pas la folie non plus niveau ambiance, mais ça va. Je ne pensais pas qu'une séparation pouvait se passer comme ça. Même si je ne suis plus amoureuse de lui, je ne pourrai jamais m'empêcher de penser que c'est vraiment quelqu'un de bien. J'espère qu'il rencontrera vite quelqu'un d'autre et qu'il sera heureux (même si je préfèrerai ne pas le savoir vraiment, évidemment).

Je vous avais parlé d'un garçon, aussi, qui travaille avec moi et que j'avais hâte de revoir. On a été boire un verre ensemble. Il me plaît énormément.

J'ai un peu l'impression d'être incorrecte à être attirée par quelqu'un d'autre alors que mon ex (du coup) m'a prouvé que lui était vraiment réfléchi, mature et intelligent. Mais même si je me sens incorrecte et que quand j'y pense je culpabilise ... La vérité est que je n'arrive pas à penser à autre chose que lui (je sais, c'est tôt pour recommencer quelque chose si quelque chose devait commencer ... Mais là je ne contrôle plus. Il me plait beaucoup trop et a l'air tout à fait génial (et honnête)). On s'est vu mardi, on se revoit demain soir. Ne me jugez pas s'il vous plait ... Mais il fallait que j'en parle ! (je ne peux pas en parler à mes amis, je ne devrais pas mais j'ai peur de leur jugement).

Bref, je souhaite de l'amour, des rires et des frissons à tout le monde :unicorn:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
On a passé quasiment tout le mois d'Août ensemble, une semaine de vacances à la mer avec ma famille, une semaine à la montagne avec ses parents, et entre les deux quelques jours juste nous deux, on avait investit la maison de mes parents qui étaient restés à la mer. Ça s'est tellement bien passé entre nous :puppyeyes:

On a vécu de beaux moments, des fous rires, de belles balades, des nuits à regarder les étoiles filantes, on a fait des trucs de folies (genre du parapente, grâce à ses parents), et puis des trucs tout simples, on a beauuuucoup discuté, histoire de mettre certaines choses à plat, on a écouté plein de musique et même un peu dansé. La vie est douce avec lui :jv:

Une année plutôt difficile nous attends, on va avoir beaucoup de travail à la fac, mes parents divorcent, et financièrement ça risque d'être très dur de mon côté. Mais je n'ai pas peur, enfin si quand même un peu, mais il est là pour me soutenir, il l'a prouvé cet été. On va y arriver.

Dimanche, c'est son anniversaire, et la semaine d'après nos trois ans :happy: J'espère que ses cadeaux vont lui plaire :shifty:

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai lu un livre qu'il m'a conseillé (en un jour, je suis fière de moi). J'ai bien aimé et je sais que lui aime beaucoup ce bouquin et je suis sûre qu'on l'a aimé pour différentes raisons. J'ai hâte qu'on en parle :puppyeyes:
(J'ai dit que j'allais faire à manger ce week-end, faudrait peut être que je trouve quoi faire ...:hesite: )

• Big up !
Réactions : Shiera S et Peache
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Il me manque :gonk: Il revient samedi soir et on ne se lâche plus pendant 2 mois normalement, mais ça me fait peur de constater que je m'habitue si vite à la proximité alors qu'on est à distance d'habitude (et plutôt loin). Ca va être horrible quand mon stage sera fini et qu'on va recommencer à ne se voir qu'une fois tous les mois/deux mois :tears:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mad'moizelle Meredith et @Oriane- Si c'est le début de votre histoire, vivez la sans vous prendre la tête. Si votre chéri est génial, vous donne confiance en vous et n'est pas demandeur sur votre passé amoureux alors profitez en. Sauf si vous avez envie d'en parler bien sur. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de bon moment car c'est toujours delicat pour l'un comme pour l'autre. Mais ne vous inquiétez pas vous aurez très certainement votre nuit blanche de la loose où chéri (ou vous) (passé en mode inquisitor) se montrera curieux et ou vous pourrez vider votre sac.
Il n'y a aucune raison de comparer votre relation actuelle avec vos précédentes, et encore moins de vous dire que vous allez lasser votre nouvel amoureux. Il n'est pas idiot et s'il tient à vous il fera avec vos angoisses. Ptet que c'est le bon, ptet pas, vous verrez bien. Et si c'est le bon ::paillettes: . Et yaura plus qu'à oublier tout le reste.

Je me marre rien qu'à me rappeler la curiosité de mon homme après quelques mois de relation: "et si tu fais un classement je suis ouuuuu?", non mais sérieux tous mes exs sont des tocards tu es où à ton avis??. On a beaucoup parlé de mes précédents fiascos histoires. En fait il avait énormément besoin de se rassurer, ayant moins d’expérience que moi. N'oubliez pas que vos cheris sont aussi des petits etres fragiles qui ont aussi leurs casseroles et leurs angoisses. Si ça se trouve ils se posent les memes questions que vous.

Bon maintenant ma contribution au topic en mode "in love à paillette" :unicorn:
Ca fait presque 3 ans et demi que je suis avec mon homme. Nous sommes pacsés depuis un peu plus de 6 mois et heureux "parents" d'une adooorable matoune. Et je suis toujours completement gaga de ce mec. Pourtant qu'est ce qu'il est pénible des fois :cretin:. Il fait des concours de sale gosse gaté avec le chat, n'esite pas à m'envoyer ch..., parle très peu de ses soucis, me considere comme une andouille pour tout ce qui touche au high tech et surtout ne jette pas les rouleaux de pq! Mais il m'a accepté avec mes angoisses, il me fait grandir, avec lui je me sens enfin jolie et il considere notre couple comme sa famille. Je le trouve beau, attendrissant, ses gamineries me font rire et pourtant il sait etre mature au bon moment. Nous veillons l'un sur l'autre de maniere differente, mais equitable. Bref, meme si je ne lui dit jamais, je l'aime.

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Grumpy Bunny
Oui tu as raison je vais sûrement faire ça, merci :)
Hey bien lui voulait un enfant avant le mariage et moi je n'en voulais pas avant d'être mariée et comme les choses n'avançaient pas (vu que je ne me sentais toujours pas prête à être maman) il voulait me demander en mariage sauf qu'entre temps je lui ai dis que j'étais prête donc voilà du coup je ne pense pas que ça sera pour demain la veille ^^
Quand a la fin d'un festival il m'a annoncé son intention qui étais de me demander ma main à cet endroit précis il n'était pas bien du coup je pensais qu'il ne s'en souvenait pas et qu'il retenterait une autre fois, le lendemain on partait en vacances donc je me disais que peut-etre.. on a passé les meilleures vacances, j'y ai réalisé un de mes rêves! mais rien, puis un autre festival, puis encore un, encore un quatrième et toujours rien donc tanpis je me fais à l'idée que j'aurais des vergetures, un ou des enfants, que je serais peut etre meme grosse et ridée quand je me marierais :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes