@Mad'moizelle Meredith et
@Oriane- Si c'est le début de votre histoire, vivez la sans vous prendre la tête. Si votre chéri est génial, vous donne confiance en vous et n'est pas demandeur sur votre passé amoureux alors profitez en. Sauf si vous avez envie d'en parler bien sur. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de bon moment car c'est toujours delicat pour l'un comme pour l'autre. Mais ne vous inquiétez pas vous aurez très certainement votre nuit blanche de la loose où chéri (ou vous) (passé en mode inquisitor) se montrera curieux et ou vous pourrez vider votre sac.
Il n'y a aucune raison de comparer votre relation actuelle avec vos précédentes, et encore moins de vous dire que vous allez lasser votre nouvel amoureux. Il n'est pas idiot et s'il tient à vous il fera avec vos angoisses. Ptet que c'est le bon, ptet pas, vous verrez bien. Et si c'est le bon :

. Et yaura plus qu'à oublier tout le reste.
Je me marre rien qu'à me rappeler la curiosité de mon homme après quelques mois de relation: "et si tu fais un classement je suis ouuuuu?", non mais sérieux tous mes exs sont des tocards tu es où à ton avis??. On a beaucoup parlé de mes précédents
fiascos histoires. En fait il avait énormément besoin de se rassurer, ayant moins d’expérience que moi. N'oubliez pas que vos cheris sont aussi des petits etres fragiles qui ont aussi leurs casseroles et leurs angoisses. Si ça se trouve ils se posent les memes questions que vous.
Bon maintenant ma contribution au topic en mode "in love à paillette"

Ca fait presque 3 ans et demi que je suis avec mon homme. Nous sommes pacsés depuis un peu plus de 6 mois et heureux "parents" d'une adooorable matoune. Et je suis toujours completement gaga de ce mec. Pourtant qu'est ce qu'il est pénible des fois

. Il fait des concours de sale gosse gaté avec le chat, n'esite pas à m'envoyer ch..., parle très peu de ses soucis, me considere comme une andouille pour tout ce qui touche au high tech et surtout ne jette pas les rouleaux de pq! Mais il m'a accepté avec mes angoisses, il me fait grandir, avec lui je me sens enfin jolie et il considere notre couple comme sa famille. Je le trouve beau, attendrissant, ses gamineries me font rire et pourtant il sait etre mature au bon moment. Nous veillons l'un sur l'autre de maniere differente, mais equitable. Bref, meme si je ne lui dit jamais, je l'aime.