Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu droit à un petit déjeuner parfait samedi matin avec des fleurs !
Il voulait me faire plaisir et il m'a dit "comme ça tu ne pourras plus dire que je ne t'ai jamais offert de fleurs !"
Et l'aprem baignade dans l'océan et c'était cool, tellement cool
@For--rever Oh ça viendra Sinon tu peux toujours essayer de lui faire passer un message du genre "Oh (tel endroit) a l"air superbe! Ça serait vraiment un rêve d'y aller. Oh regarde! COMME PAR HASARD, une page internet s'est ouverte sur les vols à cette destination. Si ça c'n'est pas un signe"
D'ailleurs, ça serait quoi ta première destination?
@Furya C'est tellement mignon ! En ce qui me concerne je garde toutes les pétales de tous les bouquets que j'ai pu avoir de sa part, c'est mon côté sentimentale
@Emji message très subliminal
J'aimerai bien aller en Italie, particulièrement à Rome parce que c'est une ville ou je suis déjà allée mais très rapidement et que j'ai vraiment beaucoup aimé du coup j'ai envie d'y retourner avec lui, pour lui faire découvrir un peu et en profiter plus.
Sinon, tous les deux on aimerai bien aller au Quebec (je risque d'y aller sans lui l'année prochaine ...)
Je ne sais pas ou j'aimerai aller en premier... Pas à Rome parce que je connais déjà un peu ... Surement au Canada en premier ! J'aimerai bien aller aussi aux Etats Unis pour les musées et aussi pour le parc Harry Potter ...
C'est des destinations un peu chères en fait ...
@For--rever Oui on voit pas du tout que c'est préparé
On avait hésite avec l'Italie nous aussi, c'est vrai que ça a un côté romantique tout ça.. Tu as de belles destinations! Ce qui coince un peu, comme tu le dis, c'est les prix.. Mais d'ici quelques années les billets d'avions seront beaucoup moins chers avec la concurrence des compagnies low-cost.. Même Jean-Pierre Pernaut l'a dit (au passage: JE SUIS UNE DINGUE D'HARRY POTTER! ).
Tu n'as rien qui te tente en Europe? En dehors de l'Italie que tu connais un peu
Sans indiscrétion, pourquoi il ne t'accompagne pas au Québec?
@Emji Je suis aussi une DINGUE d'Harry Potter !!!!!
Il ne m'accompagne pas au Quebec parce que j'irais surement pour un stage, et que ses parents n'ont pas trop les moyens de lui payer le billet d'avion je pense...
Oh si j'aimerai troooop l'emmener en Guadeloupe parce j'en viens et que j'adorerai lui faire découvrir "mon" île.
En Europe je n'ai pas trop d'idée... Je ne connais pas trop de destinations qui ont l'air cool ... Si tu as des idées je veux bien
Ce serait quoi tes destinations de rêve avec ton amoureux ? Et les autres madz, répondez vous aussi, rêvons ensembles de beaux voyages !!
Nous on aimerait aller au Japon avril prochain, après deux semaines en Chine en mai dernier (c'était biiiiien). Le problème, c'est que le Japon, c't'un peu cher comme pays, et je sais pas économiser :-/
Sinon le Pérou, l'Islande, et le classique road trip à travers les US !
Je vois.. et il dure longtemps ton stage? Tu as de la chance de venir d'une île, ça doit être super beau ! Alors nous on vise la Grèce, l'Italie, l’Espagne, l'Irlande, l’Écosse, l'Angleterre (Oui je vais tous les citer ), la Corse, les États-Unis, le Mexique c'est un rêve ! Tahiti, et toutes les îles La Chine, le Japon et j'en oublie certainement
Nos vacances ont été un gros flop. J'ai été malade tout du long, on a même du écourté le séjour. Moi qui ne pensait qu'aux vacances pour tenir face à la distance autant dire que j'ai pas eu ma dose de réconfort du tout . En plus là avec la reprise du travail et la rentrée ça me déprime grave. Bientôt un an qu'on est à distance, je n'en peux plus (j'ai l'impression de repéter tout le temps la même chose ). Point positif hier en rentrant chez moi j'ai découvert la lettre qu'il m'avait envoyé de vacances (c'est notre petit rituel), ça m'a mis du baume au coeur.
Sinon je suis très peinée par l'attitude de ma mère (ne pas citer)
@Emji OUIIIIII
Eh bah, ça en fait des beaux projets !! La Grèce j'aimerai bien aussi mais en ce moment j'hésite un peu ... Par contre l'Espagne ça me tente pas du tout, je ne sais pas pourquoi ^^ J'irais bien en Allemagne aussi mais comme je parle couramment Allemand et mon copain pas du tout et bien je pense que ça me gaverai au bout d'un moment de devoir tout traduire, et tout faire pour lui ...