Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je pense etre saoulée à cause des hormones de grossesse, et que c'est franchement pas si grave. A côté de ça, il est franchement chou, et là je suis un peu énervée mais ça va s'envoler quand il va rentrer, parce que bah non, il a rien fait de dramatique :cretin:
Je sais que j'en fais une montagne, que mon post est incompréhensible et qu'au final, ça veut rien dire, mais zut, voila :cretin:

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Il est trop mignon ❤️
Il dormait chez moi hier. Il s'est levé bien avant moi, il a fait tout le ménage et meme ma vaisselle, il m'a préparé un the et m'a couvert de bisous des mon réveil ❤️ je veux me réveiller tout les jours comme ça.
J'ai acheté ses cadeaux de noel maintenant j'arrive pas à attendre je veux lui offrir de suite !!

Je ne me souviens plus quelle Madz parlait de son copain qui porte encore les habits de son ex.
Personnellement mon copain porte les habits de son ex après presque 3 ans avec moi mais il l'a déteste, et puis c'est franchement des jolies fringues, elles lui vont super super bien alors je m'en fous un peu. Ça veut pas dire grand chose honnêtement :) t'en fais pas pour ça !
(Après je sais pas s'il est étudiant comme moi mais si c'est le cas avec la flemme d'aller à la laverie et tout, quand tu trouves une fringue tu la met en général sans poser de questions -c'est mon cas personnel bien sûr, pas une généralité-)

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Je sais pas si ça entre dans la catégorie, mais je suis outrée du comportement de la soeur de mon chéri. Il y a un an à peine elle se séparait de l'amour de sa vie, avortait de son enfant et est tombé en profonde dépression, j'ai été là pour la consoler forcément, de bon coeur, elle disait qu'elle n'irait plus jamais bien etc, bref les phrases typiques de quand on rompt avec quelqu'un. Puis elle s'est remis avec et forcément elle a oublié toute la souffrance. Là leur petit à mon copain et à ma belle-soeur, qui a 18 ans, vient de se séparer de sa copine, sa toute première en tout, après environ un an de relation, elle lui a fait des coups de salope vraiment (le tromper, sortir avec deux autres mecs en même temps que lui, sans son consentement et la notion de relation libre, c'était une relation exclusive et fidèle à la base, puis l'insulter, le harceler au téléphone, mentant à ses parents en disant qu'il l'avait violé et tout, bref, une horreur) et du coup forcément il déprime énormément. Et sa soeur, au lieu d'avoir de la compassion, lui dit "ouais tu pleures pour rien c'est bon arrête de chialer tu soules à déprimer là, ça fait 2 semaines ça va faut arrêter maintenant". Euh la compassion elle est où?? Enfin merde quoi! Mon copain ne lui dit rien, il dit qu'elle sait gérer, mais c'est pas en lui disant ça que le petit va arrêter de souffrir!

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
On est dans une bonne dynamique en ce moment, même si les choses vont un peu vite (:halp:).
On part en Indonésie cet été et on a prévu plein de petits voyages pour les moments de vacances qu'on aura avant (Amsterdam, L'Italie, Madrid), j'ai tellement hâte. On se lance de plus en plus concrètement dans la recherche d'un appartement plus grand (même s'il faudra surement attendre la fin de nos études), voire d'acheter celui en dessous de chez nous pour se faire un duplex (<3). On a défini une date de PACS (dans un an et demi, pour fêter la fin de mes études) et un projet bébé quand on sera prêt financièrement soit dans trois ou quatre ans. Il vient passer noël chez mes parents, qu'il apprécie et on fera surement le nouvel an chez sa mère (tristitude, compromis oblige).
Peu à peu, j'ai l'impression qu'on devient une famille. J'ai eu peur de la routine, je n'ai que vingt-deux ans et tout ça est déjà très concret. Mais finalement la situation me convient (et on a toujours des moments passionnés, on se crie juste beaucoup moins dessus).

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Caseyklein tu ne peux pas le voir quand il ne fait pas de soirees?

C'est un peu complexe car finalement ni toi ni lui ne faites quoi que ce soit de "mal", vous avez simplement deux facons differentes de gérer vos vies. Il faudrait trouver un juste milieu ou vous êtes satisfaits tous les deux.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Newme2014 Ah si si, justement, on se voit hors soirées le plus souvent, enfin on se fait très très régulièrement des soirées en amoureux ou avec les copains, très calme. C'était quelque chose qu'il ne connaissait pas avant, rentrer avant les autres, refuser des apéros,.. C'est déjà un GROS effort de sa part..
C'est juste que quand je suis pas là, je sais qu'il va se la coller jusqu'à pas d'heure, je laisse faire, c'est qu'une fois par semaine, même si j'ai du mal..

Je vais être un peu "dure" mais même si je comprends que tu aies du mal tu ne peux pas l'empêcher de faire quelque chose qu'il aime et qui est important pour lui, surtout si il fait deja des efforts.

Il faut que tu prennes sur toi, et que tu lui fasses confiance. Apres si c'est trop dur il faut t'interroger sur ce qui est donc "dur", c'est tout a fait ok d'être "anti-soiree de guedin" moi même ca me gonfle, c'est aussi ok d'être mal a l'aise avec la drogue, l'alcool, ca ne fait pas de toi une emmerdeuse. Mais si ca t'es trop insupportable, peut être qu'il y a un problème d'incompatibilité. Apres si le mec chaque fois qu'il sort il flippe que tu t'énerves et toi tu flippes qu'il se mette la race vous risquez de vivre beaucoup de frustration...

Je sais que c'est pas facile, mais si ton mec est "tombé" a une nuit par semaine et qu'il fait des efforts alors qu'il a toujours adoré la fête c'est peut être a toi aussi d'accepter et ne pas trop en demander vu son "passif"... ou de prendre des actions en conséquences.

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Bonjour :shifty:

Je poste plutôt sur le topic des relations à distances d'habitude, mais là j'aimerais bien des conseils et ça ne s'applique pas spécifiquement à la relation à distance. :fleur:

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Herzeka en tout cas sache que tu n'es pas seule :hugs:.
Il m'est déjà arrivé (souvent en fait :ninja:) de me faire des films à me dire que mon copain ne voulait plus me parler parce qu'il n'avait pas répondu à un de mes messages. Il veut vivre avec moi et se voit avec moi dans plusieurs années, il me dit souvent qu'il m'aime ect...Mais dès que je suis loin de lui au bout de quelques semaines je doute toujours de moi, je me trouve bête et nulle, et je crois qu'il est mieux sans moi. Je peux pas m'en empêcher. Vivement qu'on vive ensemble ou qu'on ne soit pas séparés plus de 3 semaines...J'aime pas ces périodes de doute, ça me fait sentir encore plus nulle, et je culpabilise de me trouver nulle, bref c'est sans fin :facepalm:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Nevica
Je suis assez d'accord avec @tallahassee , être en couple et amoureux ne fait pas le bonheur, c'est tout un ensemble de choses. Il faut te demander si être ensemble vous apporte un plus vers ce bonheur ou un moins.
On peut être amoureux et malheureux pour plein d'autres raisons, le travail, un deuil, un mal être plus général... J'en passe. Le principe du couple c'est aussi de soutenir et d'être soutenu dans ces moments là. Il ne faut pas se dire, je suis mal donc je dois arrêter ma relation. Bien sur si ce mal être devient insupportable pour l'autre ou même pour soi au point qu'on ne puisse plus gérer son couple, il faut peut être envisager de faire une pause ou y mettre un terme. Mais il faut bien y réfléchir.
Et puis un couple c'est aussi des hauts et des bas, des fois on s'ennerve mutuellement et des fois on s'aime à en transpirer de la guimauve à paillette (en général l'entourage fait une overdose de bisounours à ce moment là). Le couple ça n'est pas linéaire. Pour durer il faut savoir aller au delà des difficultés et des petites disputes (dans la limite du raisonnable hein, je n'ai pas dit tout accepter et se rendre malheureux à cause de son couple) et profiter des meilleurs moments tout en sachant redescendre de son arc en ciel.
Courage à toi en tout cas.:)

@Herzeka
Je suis d'accord avec toi, si ton amoureux est avec toi, c'est qu'il l'a choisi. C'est un grand garçon et c'est que tu le vaut bien. Alors arête de flipper :cretin:
En plus il a l'air carrément à l'écoute et patient et présent et... Il est parfait quoi, il arête pas de te prouver son amour.
Ceci dit je te comprends, des fois je me demande ce que mr Lilliy fait avec moi. Mais j'ai pris confiance en moi et maintenant je me dis que c'est lui qui a de la chance niark niark. Essaie, je suis sure que tu y arriveras aussi. :rire:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Mon amoureux cherche un stage pour mars dans la même ville que moi, il en avait trouvé un idéal, tout ce qu'il aimait faire, périodes nickel, labo nickel (on aurait même bossé dans le même bâtiment, au même étage), c'était super bien parti... Il a eu un entretien téléphonique ce matin, me dit que c'était nul, qu'il avait l'impression de ne rien dire d'intéressant, et qu'en plus ils sont deux sur le même stage... Bon, autant pour l'entretien nul je ne me prononcerai pas parce que je pense que mon amoureux n'a pas du tout confiance en lui et se dévalorise souvent, autant qu'ils soient deux sur le stage ça me fait vraiment flipper... J'ai peur qu'il ne l'ait pas, qu'il ne trouve rien d'autre dans la ville où je suis (parce que déjà ça a été super difficile pour lui de trouver une offre de stage qui lui convienne, alors plusieurs...) et qu'on soit encore séparé pendant super longtemps, j'avais pas envisagé ça :gonk: Comment je vais tenir sans lui ? En plus il est aussi super déprimé loin de moi, alors le savoir comme ça ça me déprime encore plus :tears:

• Big up !
Réactions : copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes