Je sais pas si ça entre dans la catégorie, mais je suis outrée du comportement de la soeur de mon chéri. Il y a un an à peine elle se séparait de l'amour de sa vie, avortait de son enfant et est tombé en profonde dépression, j'ai été là pour la consoler forcément, de bon coeur, elle disait qu'elle n'irait plus jamais bien etc, bref les phrases typiques de quand on rompt avec quelqu'un. Puis elle s'est remis avec et forcément elle a oublié toute la souffrance. Là leur petit à mon copain et à ma belle-soeur, qui a 18 ans, vient de se séparer de sa copine, sa toute première en tout, après environ un an de relation, elle lui a fait des coups de salope vraiment (le tromper, sortir avec deux autres mecs en même temps que lui, sans son consentement et la notion de relation libre, c'était une relation exclusive et fidèle à la base, puis l'insulter, le harceler au téléphone, mentant à ses parents en disant qu'il l'avait violé et tout, bref, une horreur) et du coup forcément il déprime énormément. Et sa soeur, au lieu d'avoir de la compassion, lui dit "ouais tu pleures pour rien c'est bon arrête de chialer tu soules à déprimer là, ça fait 2 semaines ça va faut arrêter maintenant". Euh la compassion elle est où?? Enfin merde quoi! Mon copain ne lui dit rien, il dit qu'elle sait gérer, mais c'est pas en lui disant ça que le petit va arrêter de souffrir!