Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
Chez nous ça saute aussi, mais c'est quand on cherche un peu la merde : les trois plaques, le four, la hotte, l'aspi et l'eau chaude, là l'appart ne répond plus de rien, mais c'est drôle :lol::ninja:
Enfin, après, il peut pas se lever genre 2 minutes avant pour faire chauffer ton bol ? Puis au pire, pendant que tu fais chauffer ton eau, il peut aller rouvrir le paquet de céréales que tu as refermé puis rangé, non ? :innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@copaulette Alors oui mais non, déjà parce que c'est moi qui traine au lit le matin, et ensuite parce que cro-onde et bouilloire sont cote à cote, donc après on se gène :drama: (et alors si en plus il nous prend l'idée d'ouvrir le placard pour prendre une cuillère, y'a toute les chances d'assomer l'autre :clap: )

Edit : pardon, c'est la foire au double-post aujourd'hui :red:

• Big up !
Réactions : copaulette
24 Août 2013
72
355
714
Paris
Coucou @LittleMyrtille je réagis à ton dernier post parce que jusqu'à présent j'ai été d'accord avec tout ce que les filles ont donné comme conseils, mais je vais me permettre de rajouter mon grain de sel. Déjà plein de courage cette phase n'est pas évidente mais ça finira par passer accroche-toi :calin: Je t'ai écris un petit roman en spoiler peut-être que ça aidera, en tout cas c'est peut-être un autre "angle" pour aborder toutes ces problématiques :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Heran. : Héhé malheureusement les photos sont en qualité très très nulle sur mon portable. Par contre je peux subtilement proposer de prendre une photo de nous deux dans les dix prochains jours !

@Madame Ball Z Hum. J'ai étrangement bien plus de photos avec le chat qu'avec mon copain. :ninja:
(J'ai du mal a faire coopérer monsieur plus de 30 secondes. Ça donne du style : "vieeeens on prend une photo !" "oui bon ok" une photo est prise, elle est dégueulasse car Monsieur bouge et puis c'est chiant faut la bonne distance avec le portable et "bon c'est bon c'est fini ? J'peux retourner lire ?" :crying: :crying: )

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Malya Merci pour ta réponse :jv:
C'est gentil, ça me donne une meilleure idée de comment ça va se dérouler :) Et puis ça me rassure un peu !
Je vais prendre le temps de regarder ca dans mon armoire en pensant à tes conseils et réfléchir au maquillage/coiffure pour un rendu léger :)
Ce coté intime c'est à la fois ce qui me tracasses un peu, de peur de pas être à l'aise devant quelqu'un et en même temps ce que j'ai vraiment envie de voir sur ces photos ! J'ai hâte :d
Mais ton message fait du bien merci :d :fleur:

@Elkaria Je pense aussi que tu pourrais demander éventuellement à quelqu'un de vous l'offrir, peut être que ça passerait mieux :) Mon chéri non plus il est pas hyper photo même s'il est très photogénique et du coup sur 3 ans j'en ai pas tant que ça des photos mêmes si parfois ça lui prend de m'autoriser à en prendre avec l'appareil :d
Et puis au delà de la photo tu peux peut être essayer de mettre en avant l'aspect partage d'expérience et de complicité qu'il y aurait dans un moment comme ça et ton envie d'avoir des photos de votre bonheur ensemble, ce sera sympa à revoir dans quelques années :) Peut être que ça le motiverait un peu plus :)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes