@Mrs Heisenberg C'est super que vous ayez pu vous expliquer. J'espère qu'il arrivera à mieux te soutenir maintenant. En tout cas je t'envoie plein de soutien. 

@apollinais Je le trouve 100 fois plus beau que moi. Mais avec le temps j'ai fini par comprendre deux choses :
- il me trouve vraiment belle, quand il le dit il ne ment pas. (Oui, je l'ai pensé à nos débuts.
) Et il ne se trouve pas beau (
), du coup pour lui la différence est en en sens inverse. (Ui bonjour c'est le couple des débilos.
)
- même s'il se rend compte un jour qu'il est effectivement plus beau, je pense que notre relation a bien plus d'attrait que le physique, des choses qu'il ne trouverait pas forcément avec une autre fille. (Rapport au fait qu'on est tous les deux un peu bizarres.
)
Et je suis sûre que c'est la même chose pour toi.
Pour lui tu es sûrement une des plus jolies filles du monde. 

@apollinais Je le trouve 100 fois plus beau que moi. Mais avec le temps j'ai fini par comprendre deux choses :
- il me trouve vraiment belle, quand il le dit il ne ment pas. (Oui, je l'ai pensé à nos débuts.
) Et il ne se trouve pas beau (
), du coup pour lui la différence est en en sens inverse. (Ui bonjour c'est le couple des débilos.
)- même s'il se rend compte un jour qu'il est effectivement plus beau, je pense que notre relation a bien plus d'attrait que le physique, des choses qu'il ne trouverait pas forcément avec une autre fille. (Rapport au fait qu'on est tous les deux un peu bizarres.
) Et je suis sûre que c'est la même chose pour toi.
Pour lui tu es sûrement une des plus jolies filles du monde. 

)

).