On a passé un super w-e !
Il est rentré samedi matin du boulot à 8h30, m'a rejoint au lit et on s'est fait plein de bisous

Il avait amené des croissants mais comme j'allais partir courir j'ai pas pu déjeuner avec lui. Je suis revenue de ma course et on a fait l'amour pendant loooongtemps puis on s'est fait à manger et on a passé l'aprem chez nous, posés. Je regardais une série sur le lit et il est venu me rejoindre (on a refait l'amour, on était un peu chaud lapin ce w-e je crois

). On est allés au restau le soir c'était super bon et on a mis trop de temps à rentrer, on s'est perdus en rentrant, on a tourné un peu en rond

mais on est arrivés chez nous !
Et dimanche on est partis la journée dans mon ancienne ville étudiante pour un festival de BD

c'était trop cool ! J'ai pris des photos, il a cherché plein de bd (au total on en a pris 5), il a eu sa dédicace de Ptiluc et été trop heureux

En fin de journée, j'ai voulu me balader dans les petites rues, on a discuté de notre futur (mutation, enfant...) pendant un très long moment c'était très intéressant, il m'a dit des trucs qu'il n'avait jamais dit et veut vraiment se rapprocher de sa famille parce qu'il a l'impression qu'il ne les voit plus depuis qu'il est à Paris, que le temps passe vite et que eux, ils sont tous ensemble, se voient souvent etc.... Ca m'a mis dans une situation étrange mais je le comprends même si moi je n'ai pas les même attentes envers mes parents (mais ça ne me gêne pas du tout de me rapprocher de mes beaux parents).
Puis en marchant, il a compris que je voulais aller devant mon ancien chez moi (mon appart d'étudiante en fait). On y est vite allés et j'ai vu mon ancien appartement éclairé sous les toits (c'est une maison et j'étais tout en haut). On est repartis à la gare et le trajet m'a drôlement fait penser au passé, quand je rentrais chez moi, que je faisais la route pour aller à la gare en montant une énorme pente (qu'il a donc découverte hier) et il m'a dit qu'il était très heureux que j'ai fait ça pour lui, tous les w-e

J'étais un peu émue et j'avais les larmes aux yeux et un sourire niais, j'ai trop de souvenirs dans cette ville sérieusement !

On est rentrés en train à Paris, on s'est fait à manger et plein de câlins il m'a remercié plein de fois pour la journée (j'avais organisé ça) et on est partis se coucher