C'est ce que je trouve vraiment dommage avec Noël. On s'oblige et on se met la pression pour trouver des cadeaux à plein de monde alors que la moitié ne va pas faire plaisir / restera dans la boîte / sera revendu.
Je suis curieuse de savoir ce que mon copain va m'offrir cette année. On a choisi une montre ensemble mais il devrait y avoir d'autres choses. Il me fait toujours des cadeaux surprises et méga touchants (genre il va se rappeler d'un truc que j'ai dit une fois et me l'offrir). Là j'ai un peu peur qu'il n'ait pas eu le temps de cogiter là dessus...on verra.
En même temps je crois que je l'ai traumatisé car lors de notre premier Noël il m'avait offert des bijoux...pas du tout le style que je mets
Ben je le lui ai dit et je les lui ai rendus 
Je suis curieuse de savoir ce que mon copain va m'offrir cette année. On a choisi une montre ensemble mais il devrait y avoir d'autres choses. Il me fait toujours des cadeaux surprises et méga touchants (genre il va se rappeler d'un truc que j'ai dit une fois et me l'offrir). Là j'ai un peu peur qu'il n'ait pas eu le temps de cogiter là dessus...on verra.
En même temps je crois que je l'ai traumatisé car lors de notre premier Noël il m'avait offert des bijoux...pas du tout le style que je mets
Ben je le lui ai dit et je les lui ai rendus 
(et vu que dans ma famille les cadeaux c'est deux fois par an, autant dire que y'a pas intérêt à se planter !!)
du coup, pour lui faire plaisir, je m'y suis mise, à offrir quelques petites bricoles qui me font penser à lui de temps en temps. 

Je comprends que ça te rende triste en tout cas 

) mais dans le menu il y a "huîtres" et "foie gras" (je suis enceinte donc nope, pas envie de prendre le risque).