Hier, je suis allée danser avec mes amis, toute la nuit. A un moment je dansais avec un de mes amis, puis d'autres garçons, et bien que je sois proche de mon ami, je me rendais compte combien j'étais mal à l'aise en général d'être proche du corps des gens, pas seulement des hommes, toujours un peu gênée, j'ai du mal à être tactile, cela m'est difficile. Et j'ai pensé à ce que je n'avais pas vraiment réalisé: que dès le début, avec lui, même avant d'être avec lui, et alors que nous n'étions pas proches encore, j'étais détendue à son contact comme si j'avais déjà la plus grande confiance envers lui, comme si nos corps avaient le plus grand naturel l'un envers l'autre. J'ai pensé à la première nuit où je me suis endormie dans ses bras avec une confiance absolue, moi qui ne peut fermer l'oeil lorsque je dors avec des inconnu-e-s. Il y avait de l'adréaline, oui, mais pas tant que ça ; plus un naturel absolu, comme si je rentrais à la maison. Faire l'amour avec lui, cette première nuit, c'était comme si nous étions ensemble depuis longtemps déjà, comme si il était mon compagnon de vie depuis une éternité. Ce sentiment ne m'est presque jamais arrivé dans ma vie. Je me rappelle du jour où il a dit "Mais finalement, on ne se connait pas", et le sentiment éberlué qui nous a saisi ; on avait l'impression qu'on se connaissait si bien. J'ai une confiance absolue et inébranlable en lui, que je connais finalement depuis si peu... c'est drôle.