Quelqu'un pour expliquer à mon cerveau stupide que ça ne sert à rien de se monter le bourrichon pour rien? Que c'est pas parce qu'il like les photos d'une mannequin sur Insta qu'il la préfère à moi?
Quelqu'un pour me dire d'arrêter d'être parano, de stalker son activité sur Instagram (pour voir s'il n'aurait pas liké d'autres photos de filles en maillot de bain
), d'avoir peur parfois qu'il m'oublie, qu'il se lasse, qu'il n'ait plus envie de me voir, qu'il s'ennuie avec moi...
Alors qu'objectivement, tout va très bien... On se fait plein de câlins, il m'a fait faire de la méditation l'autre soir parce que j'étais stressée, on s'envoie des petits messages et on s'appelle avec plaisir...
Décidément, je crois que mon inconscient a du mal à passer outre les difficultés de ces derniers mois
Quelqu'un pour me dire d'arrêter d'être parano, de stalker son activité sur Instagram (pour voir s'il n'aurait pas liké d'autres photos de filles en maillot de bain
), d'avoir peur parfois qu'il m'oublie, qu'il se lasse, qu'il n'ait plus envie de me voir, qu'il s'ennuie avec moi...Alors qu'objectivement, tout va très bien... On se fait plein de câlins, il m'a fait faire de la méditation l'autre soir parce que j'étais stressée, on s'envoie des petits messages et on s'appelle avec plaisir...
Décidément, je crois que mon inconscient a du mal à passer outre les difficultés de ces derniers mois

Bon courage à toi aussi! Perso j'ai réussi à tenir ma langue jusqu'ici sur cette histoire de photos, et j'espère arriver à la tenir encore... J'imagine déjà sa réaction si je lui parle de ce truc... Ça va tellement le souler encore
) du coup je suis pas du tout dans la configuration "ouais mais bon moi je le fais aussi"