Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juin 2019
4
9
4
21
Moi je sors d'une superbe journée avec mon copain. Première relation en ce qui me concerne et premiers moments d'intimités avec mon amoureux. On s'est retrouvés ce matin, tout heureux (on s'était vus quelques heures mercredi) d'avoir la journée ensemble (l'été il est chez ses parents et une heure de chez moi, là on a profité qu'il descende a son appart) donc on été vraiment heureux d'avoir une journée rien que pour nous ! Bon, on s'est retrouvé à manger du poulet froid à 14h mais bon, on s'en fiche. Le but était surtout profiter l'un de l'autre et c'est ce que l'on a fait ! *-* Même si là, j'ai plutôt envie de pleurer parce qu'il me manque déjà beaucoup et que l'on a aucune idées quand on va pouvoir se revoir...
 
24 Août 2018
338
1 435
224
31
"amoureuse" mais pas en couple
je me sens trop trop trop mal, dernier message que je lui ai envoyé hier soir à 19h
pas de réponse, ce matin je vois qu'il a lu mon message mais n'y a pas répondu

Je sais pas comment réagir ?
j'en fais des tonnes émotionnellement parlant, je suis en larmes en me disant que j'suis qu'une grosse merde, qu'il s'en fout de moi
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Minoue
13 Mars 2017
5 465
77 154
4 114
29
Week end parfait avec le chéri :jv:
On a fait un festival ensemble, c'était teeellement bien ! J'adore me sentir tout contre lui pendant les concerts, il se met derrière moi et me tient par la taille, il me fait des bisous dans le cou... Je me sens "protégée" avec lui, moi qui ne suis pas fan de la foule, avec lui, j'ai l'impression que je pourrai affronter n'importe quoi !
On est rentrés à 1h30 donc ce matin, réveil à 10h, on a brunché sur mon balcon (qui est tellement agréable, surtout le matin avec un petit vent frais !), c'était tellement bien !
On est en vacances dans deux petites semaines ! ça va arriver si vite :o J'ai trop hâte en tout cas, des amis doivent nous rejoindre chez moi et ensuite on part tous ensemble en Belgique, ça va être parfait :jv:
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
26
Bruxelles
Hier j'étais super heureuse parce qu'il m'a dit "Je t'aime, pour toujours". D'habitude c'est toujours moi qui lui dit ce genre de trucs, et il approuve bien sûr mais quand l'initiative vient de lui ça change ...:loveeyes:
Avant de sortir avec lui je trouvais ça un peu con, les ados qui se disent qu'ils vont s'aimer pour toujours, parce qu'ils finissent toujours par se séparer deux mois plus tard. C'est pour ça que j'ai jamais donné de faux espoirs à mes ex petits copains, je savais bien que ça n'allait pas être éternel. Mais avec lui, ça fait deux ans et je suis persuadée que c'est pour la vie, vrai de vrai.
J'ai envie de l'épouser.

Je viens de retrouver ce message, que j'ai posté il y a plus de 4 ans.
Je suis toujours avec mon amoureux depuis. Ça m'émeut un peu :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes