Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Bon, on a décidé de se séparer d'ici fin novembre. On commence à faire nos projets chacun de notre côté. Je pense qu'on peut vraiment apprendre de cette rupture. Il y a beaucoup de respect de chaque côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je deale quand même avec une pointe de culpabilité mais dans l'ensemble, je trouve ça plus sain.
 
7 Juin 2017
1
0
1 062
29
e ca se soit deja produit avant, ca ne veux pas dire que cette fois ci il ne te soutiendra pas si tu lui en parle plus posement et clairement :bouquet:

Sinon, ca fait un moment que je voulais faire un petit album photo de nous deux pour notre anniversaire ou la saint valentin (histoire d'avoir une deadline sinon je traine ) et j'avais jamais assez de photos de nous deux. J'ai fait une selection hier et ca y est je pense qu'on a de quoi faire! :dowant: Du coup j'ai achete un petit carnet sympa et je vais coller nos photos dedans et lui offrir a la saint valentin. (bon je dois encore tout selectionner, retoucher les photos et surtout trouver comment organiser tout ca!) mais pour une fois je compte faire simple (pour etre sure de finir XD) et je vais juste mettre quelques legendes a la
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
Ça y est, le chéri vient de partir. Ça a été un weekend avec beaucoup de hauts et de bas.
Vendredi il est arrivé assez tard et j'étais dans un état lamentable, déjà ma semaine avait vraiment été pourrie, et en plus je venais de passer 4 heures avec un technicien pour m'installer la fibre. Et je n'avais plus internet, donc j'étais vraiment dépitée, crevée et un peu déprimée.
Heureusement il a été vraiment mignon, il m'a beaucoup rassuré et réconforté donc je me sentais bien au final :)
La nuit de vendredi à samedi a été horrible ; j'etais ultra malade, le nez complètement bouche, la gorge très irritée... Du coup j'ai quasiment pas dormi. Mais là encore, il a été super mignon, il m'a fait plein de câlins pour m'aider à me détendre et a m'endormir :)
Samedi, j'ai été malade toute la journée, il s'est bien occupé de moi ; on est allés ensemble a la pharmacie, il m'a fait a manger, on a fait une sieste... C'était vraiment très calme et très doux comme journée ! Et le soir, il m'a invité au restaurant pour mon anniversaire, c'était tellement bon !
Cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi et je n'étais quasiment plus malade, du coup aujourd'hui on a fêté mon anniversaire, ma maman m'avait envoyé un petit colis rempli de bonnes choses et mon chéri m'a beaucoup gâté (deux coffrets DVD et un livre que je voulais lire depuis longtemps !)
On avait aussi acheté un gâteau mais on a oublié de le manger ^^"
Il vient de partir et je me sens un peu tristoune, mais bon la semaine prochaine va passer vite et on se retrouve vendredi prochain !
 
8 Mai 2014
34
151
1 074
je regardais l'insta de mon copain et je vois que y a souvent des filles qui mettent des coeurs sur ses photos. Il répond pas hein (mais ne supprime pas non plus leur commentaire) mais genre y a plein de filles qui le suivent mais je vois qu'il en supprime pas mal depuis qu'on est ensemble. J'ai l'impression que je suis pas la seule à le trouver beau et qu'il plait beaucoup en fait.

J'ai aussi l'impression que c'est important pour lui de savoir qu'il plait et qu'il a besoin d'une fille qui comprend ca.

Je me demande comment il définit les filles qu'il garde sur insta sachant que la plupart sont des filles tinder et qu'il passe beaucoup de temps sur les réseaux (d'ailleurs ca me plait pas trop ; je prefere la vraie vie. il poste rarement mais est souvent sur l'appli).
Ca fait presqu'un an . L'autre fois je l'ai vu liké un truc qui disait "t'as déjà aimé quelqu'un aussi fort ?!" . Je pense qu'il est sincère et il a l'air d'avoir le choix. Mais je sais pas (c'est pas une star ou quoi. fin genre si j'étais avec Justin timberlake je comprendrais que ses fans commentent mais il est pas célébre^^)

Mais je sais pas, vous gériez ca comment vous ? Pour l'instant je dis rien vu qu'il nourrit pas l'engouement des autres filles
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes