Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Mai 2017
110
954
464
25
@Melunae hésites pas à me dire si j'extrapole, si je suis trop intrusive, à côté de la plaque ou que sais-je, mais j'ai l'impression que tu as toutes les réponses: tes ressentis.
Tu le dis toi même que ça te paraît long un week-end ensemble, que tu le trouve collant et qu'il te soule avec ses prises de têtes sur des points dérisoires, et d'ailleurs je trouve ça plus que limite de te faire t'excuser pour des trucs comme ça, j'ai l'impression que ce n'est pas sain de devoir t'excuser pour des choses qui sont normales, mais je ne veux pas juger étant donné que ce n'est qu'un aperçu d'une situation et que je ne connais pas du tout votre relation. :fleur:

Tu as repris confiance en toi, tu as surmonté des choses difficiles (et bravo à toi!) en étant sans lui et maintenant qu'il voit à quel point t'es badass il veut te remmettre le grapin dessus de façon assez étouffante, je pense que le mieux à faire est de t'écouter, d'autant plus que tu as encore un parcours médical assez pesant qui t'attend, alors prends soin de toi et n'accepte pas d'être accompagné par lui juste pour lui faire plaisir alors que tu ne le sens pas: tu es ta priorité !
 
8 Septembre 2017
5
32
174
26
Je joins ma petite pierre à l'édifice même si ça pourrait n'intéresser personne ^^

Ça fait 6 mois qu'on sort ensemble et il vit à la maison le temps d'avoir son appart et ça ne m'embête pas vu qu'il participe aux frais so c'est plutôt cool ^^
Le truc c'est que.. J'ai connu un événement (avant de le connaître) qui fait que j'ai du mal à m'attacher dorénavant (peur de l'abandon) du coup j'ai des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ça soit amoureux, ou alors je me l'avoue pas à cause du truc dit juste avant. Enfin bref c'est un amour il est gentil doux intelligent plaisant au lit et on a des bêtes de délires et il me comprends et quand je suis dans ses bras, je me sens vraiment bien c'est genre.. Juste tellement agréable que je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre mais ça me fait peur alors je ne lui dit pas, lui est réservé sur ses sentiments à cause de peines de cœurs. On a tout les deux connus tellement d'obstacles, de tristesse et d'événements qu'on se complète et se comprends et je n'ai rien d'autre à demander de plus ❤️ c'est mon petit monstre et j'ai pas envie de le remplacer.
Plus d'une fois il a été la pendant mes petage de plombs, il a été attentionné et doux tout du long et il s'entend bien avec mon meilleur ami (qui est aussi mon ex mais c'est une autre histoire) et ça c'est la perfection ❤️
Je vous ai déballé ma petite vie mais ça fait du bien de profiter du moment présent et d'apprécier les simples bonnes choses
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Voilà, nous avons fêtes nos quatre ans de couple. <3
Petit restaurant pour l'occasion, c'était chouette !

Malgré les hauts et les bas, je reste toujours un peu niaise en repensant à ce soir où on s'est embrassé pour la première fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes