Petit update parce que ça fait longtemps que je suis pas venue donner des nouvelles ici !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Profite des instants présents. Bon moi c'est pas mon truc du tout et c'est pas pour tout le monde mais peut être qu'un peu de méditation te ferait du bien pour faire le vide dans ton esprit? Je ne connais pas votre relation mais au vu de ce que tu en racontes, je pense que ça va bien se passer. Essaie de te focaliser sur l'énergie positive que cette histoire t'apporte, ça devrait te revitaliser. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. Mais bref, sois bienveillante envers toi même. Si il est avec toi c'est que tu le vaux bien.
( bon sauf l'idee du mariage...je crois que la dessus a moins d un miracle je peux faire une croix. Bon vu la fragilité de notre relation j y pensais de toute façon pas pour bientôt ahah).Je suis encore loin d'avoir regagné une confiance pleine et entière en notre relation mais je me dis que tout n'est pas perdu. Pour les cours de danse, il préfère que ça reste occasionnel mais trouver une formule de ce type sur Paris sans que ce soit galère de suivre et de progresser ça me semble tendu...