@Lune0103 je crois que je montrerais l'article, ou en tout cas je mentionnerais ce que tu dis ici et que tu es quasi sûre d'avoir identifié ce mec, après à ton copain de voir s'il a envie de le lire ou pas.
Donc soit il n'y croit pas et dans ce cas c'est assez décevant de sa part, soit il croit et dans ce cas ça compromet ses relations avec son proche. A la limite la moins pire des deux options c'est la seconde, non? Au moins il sait à quoi s'en tenir sur cette personne plutôt que d'admirer quelqu'un en ignorant des choses importantes sur son passé.
2. J'ai peur qu'il n'y crois pas, comme il n'a pas cru le jugement (sachant qu'il était très jeune à l'époque)
3.J'ai pas envie de briser son admiration pour ce proche, la relation entre les deux est déjà compliquée.
Donc soit il n'y croit pas et dans ce cas c'est assez décevant de sa part, soit il croit et dans ce cas ça compromet ses relations avec son proche. A la limite la moins pire des deux options c'est la seconde, non? Au moins il sait à quoi s'en tenir sur cette personne plutôt que d'admirer quelqu'un en ignorant des choses importantes sur son passé.