Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Je me sens tellement conne de ressentir ce truc indescriptible, ce soir...

Il a vu une amie d'enfance/adolescence aujourd'hui, qui habite loin et qu'il ne voit pas souvent. Aucun problème pour moi, of course, si ce n'est qu'il a évoqué une fois que cette fille l'avait "friendzoné" il y a quelques années, et donc que lui en avait été amoureux. On n'est jamais entré dans les détails de cette histoire, et il ne m'en a jamais reparlé depuis, mais ce soir quand il m'a dit qu'il avait passé l'aprem et la soirée avec elle, je me suis sentie un peu triste... C'est même pas une crainte qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, j'ai en lui une confiance absolue, mais juste j'aimerais à la fois voir et ne pas voir qui est cette fille (je serais incapable de ne pas me comparer à elle, et vu mon peu d'estime de moi, de la trouver 1000 fois mieux)... :tears:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Il est revenu de ses deux semaines d'entreprise à Lyon (oui il est alternant). Il est de nouveau tout près de moi. <3

Bon j'ai quelques soucis par rapport à lui et mes parents et à notre avenir à tous les deux, mais pour le moment, je n'y pense pas !

• Big up !
Réactions : Aleynia
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@schizophreniablabka[/QUOTE]

en fait cette grossesse résulte d'un accident. C'est moi qui ne veut absolument pas la mener à terme car je ne veux pas d'enfants et je ne suis pas prête. Lui m'a avoué qu'il s'agissait d'une heureuse surprise mais qu'il comprenait mon choix. Cela ne le dérangerait pas d'être père, il est un peu plus vieux que moi.
Mais il m'a promis de m'aider et de m'accompagner. Et il est en vacances quand je dois faire la plupart des démarches (bon c'est pas grave ça, c'est pas ça faute). Mais quand je l'appelle pour lui parler des mes angoisses, notamment pour l'échographie de datation de demain, j'ai droit à un "tu me pourris la vie" de sa part.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Est-ce que ça vous arrive de faire des rêves horribles où votre homme est un vrai con ?

Je fais souvent des rêves où il me trompe (vieilles angoisses...) et cette nuit ça a atteint le summum.

Ce dont je me souviens c'est que j'avais déménagé dans un coin pas génial, et j'allais le voir en soirée. Et là on commence à parler et il me dit en rigolant :

Lui : "bah ouais je t'ai trompé 2 fois et alors ?" Alors la premiere fois c'est quand je suis rentrée de Montréal, la 2ème c'était quand tu étais enceinte.
Là il se met à réfléchir...

Lui : "Ah mais non, 3 fois en fait"

Là je me mets à pleurer toutes les larmes, à lui crier dessus, et il s'en fiche complètement. Et là je me réveille ! :tears:

Lui en a un peu marre que je rêve de ça, et je le comprends, mais seulement... J'y peux rien !

• Big up !
Réactions : Tammie et Mey_
21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
Bon on a regarder pour Barcelone, donc on y part l'année prochaine <3 mais on veut aussi ce faire Séville et il me dit "oh et j'aimerais qu'on ce fasse un tour d'Europe" :puppyeyes: et sinon on veut aussi aller au sri Lanka maintenant faut qu'on trouve le temps avec toutes ses envies de voyages. Mais quand même :cupidon:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Notre semaine OFF tous les deux nous a fait le plus grand bien ! On a enchaîné resto, shopping (On a tellement maigri tous les deux qu'on avait besoin de nouvelles fringues, c'était génial !! :free:), gros dodos, sport, sexe et bons moments à deux. Tous les soirs on se regardait un truc à la télé sous notre couette avec un thé et avec des bougies partout dans le salon. Ça nous a vraiment fait du bien, on avait besoin de se poser, de faire le point après toute l’agitation mariage/voyage de noces/deuil/BP ultra chiants !

Vendredi soir il a définitivement dit à son père qu'il coupait les ponts avec eux, il faudra y retourner une dernière fois (lui en tout cas, pas moi ils m'ont trop fait souffrir) afin qu'il récupère tous ses LEGO/Playmobil pour nos futurs enfants (:rolleyes: ça fait son chemin tout doucement...:caprice:) et surtout pour qu'il puisse mettre les points sur les I une bonne fois pour toutes. Un énorme poids qui s'en va et qui soulage notre couple ! Je retrouve enfin confiance en nous ! <3

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il faut que je vienne me plaindre de sa mère ... :facepalm:
Dimanche on est allé à une vente qui se déroulait pas loin de chez ses parents. Du coup en partant il me dit "oh tiens ça t'ennuie si on passe leur dire bonjour". J'étais moyennement chaude, pas parce que j'aime pas ses parents mais je me sens pas très à l'aise avec sa maman, mais bon, ça reste ses parents donc on y est allé après qu'il m'ait promis qu'on disait juste bonjour et qu'on partait.
Résultat on est resté plus d'1h et pendant 45 minutes sa mère m'a parlé de ma recherche d'emploi en me disant qu'il fallait que je me trouve un petit boulot en attendant de trouver dans mon domaine parce que si je restais trop longtemps sans taf ça donnait une image de glandeuse etc etc. Quand j'ai dit que j'y pensais bien et que je me laissais jusqu'à Janvier elle m'a dit "Janvier ? C'est tard, déjà là ça fait beaucoup !".
C'était pas dit méchamment, mais je vis très mal cette période sans emploi, je suis à la limite de la dépression et j'ai juste pas du tout envie d'aborder ce sujet, et encore moins avec mes beaux parents. C'était un très mauvais moment pour moi.
Ma mère m'a dit que j'aurai dû dire que je n'avais pas envie d'en parler mais bon, j'ai pas osé ... :erf:

Bref, il fallait que je vienne en parler ici, pas citer bien sûr !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je devais peut-être aller bosser à la fac aujourd'hui et j'avais proposé à M. Cat qu'on mange ensemble. Il est venu à la maison hier et à la gare je lui ai dit que je ne viendrai pas, mais rapidement parce qu'on a eu des problèmes pour prendre son billet et on n'a pas eu beaucoup de temps pour se dire au revoir. Hier j'ai exceptionnellement éteint mon portable (parce que pour une fois je n'avais pas d'alarme programmée qui m'obligeait à le laisser allumé et à me faire irradier le cerveau pendant la nuit). De toute façon, j'ai des soucis de dos qui m'empêchent de dormir en ce moment et j'ai changé de chambre dans la nuit, alors je pense que ne l'aurais pas entendu vu que je l'ai laissé dans la mienne.
Je me réveille tard, encore fatiguée (j'ai vraiment fait des nuits pourries ces derniers temps du coup j'ai beaucoup de retard) mais sans m'être réveillée dans la nuit parce que j'avais mal, ce qui est cool. Je vais chercher mon portable pour prendre des nouvelles de M. Cat qui est en cours et je vois plein d'appels manqués. Alors là je m'inquiète et je me dis qu'il est arrivé quelque chose. Et en fait, il n'a pas entendu que je ne venais pas et il m'a attendue... Du coup, il est énervé (ce qui peut se comprendre) et a priori il ne veut pas en parler avant ce soir, le temps de se calmer. Je comprends, mais je suis une vraie fontaine depuis deux heures (déjà que j'étais pas bien en forme avec mes problèmes de dos et mes nuits ratées depuis deux semaines) et il finit les cours à 19h. :tears: On ne se dispute presque jamais... En plus, il faut vraiment que je travaille...

• Big up !
Réactions : lueure
28 Février 2010
725
719
4 854
c'est peut être pas la plus belle des déclarations car c'ets pas son genre
mais il m'a dit que je pouvais avoir entière confiance en lui qu'il m'apprecie trop pour me raconter des connerie et qu'il ne s'était pas mis avec moi pour me faire galérer et qu'il espère que ca marchera vraiment entre nous deux :puppyeyes:
Et ça m'a rendu toute contente :)

• Big up !
Réactions : Delah et bubblegom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes