On a passé notre premier Noël à deux, sans nos familles, et c'était vraiment doux et plein de bonheur. Pourtant le 24 n'a pas hyper bien commencé, mon copain a dû aller bosser à 1h du matin, après deux heures de sommeil (il avait fini sa journée de boulot précédente peu de temps avant). Il devait rentrer vers 8h et il n'a pu me donner des nouvelles qu'à 13h passés, il a dormi dans l'après-midi et je l'ai réveillé pile pour le début de notre réveillon

. Du coup la première heure il était complètement dans le gaz, en plus il est super malade depuis la première fois en 1 ou 2 ans, mais après on a pu bien en profiter. On s'est fait de vraiment bons petits plats, ça goûtait à la fois très français et très festif, ça nous a fait doublement plaisir

. On a ensuite passé la journée du 25 à se pelotonner l'un contre l'autre, dans le lit ou devant un film, et on a fait notre second repas de Noël le soir avec des amis. Et on a fait une deuxième grasse mat' d'affilée ce matin, inespéré

, ensuite on a fait de la bière maison

et il est parti bosser.
Bon ça n'a pas spécialement de rapport avec ce topic mais j'en profite pour dire que je suis très heureuse en ce moment, depuis quelques jours. J'essaye d'en profiter parce que je sais que ce sont des moments éphémères, c'est rare (dans ma vie en tout cas) d'avoir un équilibre parfait non seulement dans sa vie amoureuse (ça c'est ma stabilité la plus sûre jusqu'ici) mais également sur tous les autres plans, alors j'en profite avant que les petits et gros soucis de la vie quotidienne ne se repointent.