Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Notre Noël chez sa belle-sœur était trop génial.
Elle lui a donné les petites chaussures qu'il portait quand il était bébé, j'ai fondu comme une neuneu à base de "Tu te rends compte, quand t'étais petit tu rentrais tes petits pieds dans ça, tu devait être tellement chou" :puppyeyes: :lol:
J'aime tellement ma belle-sœur, c'est devenu une véritable amie, je me dis que si un jour par malheur on devait se quitter, je serai bien malheureuse de perdre cette amitié.
Et sinon il m'a offert une petite peluche Olaf en attendant que mon "vrai" cadeau arrive.
C'est dire s'il me connait bien, je suis trop contente avec, j'arrête pas de dire que c'est mon cadeau préféré :yawn:

9 Juin 2012
638
445
524
C'est terminé, je vous quitte.

Il a osé me dire qu'en 13 mois il n'avait pas réussi à s'attacher, c'est tellement improbable que j'arrive pas à y croire.

• Big up !
Réactions : Silew
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
On est séparé géographiquement depuis le 15 décembre, on est chacun reparti dans nos pays/familles... On se revoit le 6 janvier, je suis tellement impatienteeeeeeee !
En en même temps, ça me fait tellement flippé. Parce que nos retrouvailles seront les dernières et que l'on va se quitter définitivement au alentour du 26. Génial, il ne nous reste que 20 pauvres jours pour profiter l'un de l'autre. :crying:
J'ai jamais craqué autant sur quelqu'un. On se parle tous les jours par Whatsapp. On se Skype aussi régulièrement que possible (mais comment vaincre la frustration de l'écran et donc de ne pouvoir le toucher ?) J'ai pensé à lui chaque jour. Je me l'imagine rencontrer mes parents. Je le compare aux petits amis de mes amies (mais il les bat tous, et ce dans chaque domaine évidemment :rire: ) :jv:
Je pense le rejoindre dans son pays en février, avant son anniversaire. Mais rester ensemble est une si mauvaise idée...Je ne veux pas qu'il (qu'on ?) s'enferme dans une relation où l'on pourra peu se voir. Je ne sais pas ce que je ferais à la rentrée prochaine.....et je sais que mon futur ne doit en aucun cas être choisi en fonction de lui. Mais je crois que mes sentiments pour lui me rende bête.:slap:

J'ai tellement du mal à me dire que je ne partagerai plus rien avec lui. Que je ne pourrais plus l'appeler 'mien'. Qu'une autre prendra ma place. J'ai l'habitude des relations avec une date de fin mais celle ci est définitivement celle qui me touche le plus. :tears:

Et sur une touche plus joyeuse, il me tarde de revoir son visage, son sourire et ses yeux. On va se sauter dessus et il n'est pas question que l'on passe une seule seconde loin l'un de l'autre. J'ai été si chanceuse d'avoir pu partager ces quelques mois avec Lui. :puppyeyes:<3

• Big up !
Réactions : lueure
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a passé notre premier Noël à deux, sans nos familles, et c'était vraiment doux et plein de bonheur. Pourtant le 24 n'a pas hyper bien commencé, mon copain a dû aller bosser à 1h du matin, après deux heures de sommeil (il avait fini sa journée de boulot précédente peu de temps avant). Il devait rentrer vers 8h et il n'a pu me donner des nouvelles qu'à 13h passés, il a dormi dans l'après-midi et je l'ai réveillé pile pour le début de notre réveillon :lunette:. Du coup la première heure il était complètement dans le gaz, en plus il est super malade depuis la première fois en 1 ou 2 ans, mais après on a pu bien en profiter. On s'est fait de vraiment bons petits plats, ça goûtait à la fois très français et très festif, ça nous a fait doublement plaisir :d. On a ensuite passé la journée du 25 à se pelotonner l'un contre l'autre, dans le lit ou devant un film, et on a fait notre second repas de Noël le soir avec des amis. Et on a fait une deuxième grasse mat' d'affilée ce matin, inespéré :halp:, ensuite on a fait de la bière maison :joy: et il est parti bosser.

Bon ça n'a pas spécialement de rapport avec ce topic mais j'en profite pour dire que je suis très heureuse en ce moment, depuis quelques jours. J'essaye d'en profiter parce que je sais que ce sont des moments éphémères, c'est rare (dans ma vie en tout cas) d'avoir un équilibre parfait non seulement dans sa vie amoureuse (ça c'est ma stabilité la plus sûre jusqu'ici) mais également sur tous les autres plans, alors j'en profite avant que les petits et gros soucis de la vie quotidienne ne se repointent.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé Noël dans ma famille, c'était super chouette.
Hier soir, il m'a dit que si j'étais pas là il n'aurait rien eu à Noël (sa famille ne lui a rien offert) et il a eu des verres à vin de la part de mes parents, des BD de la part de mon frère et des cadeaux de ma part bien sûr (trop heureux en voyant la peluche Minion :jv:)) :cretin:
Sinon, il m'a offert un coffret pour faire des macarons, un tapis de sport, des albums photos, un poste radio et un livre sur la...grossesse :happy: <3 (non, je ne suis pas enceinte). On se les ai offerts que le 26 au soir en rentrant de chez mes parents.

P

-Poulpi-

Guest
Nous traversons une période vraiment parfaite, j'ai plus ou moins emménagé chez lui officiellement là, je ne bouge plus. C'est vraiment chouette d'être avec lui, on se dispute jamais et on se fait beaucoup de câlin, on geek ensemble. C'est juste le bonheur là !!! On a mangé comme des gros toute la semaine, on a vu des amis, sa famille. C'était trop trop cool. En fait je pourrais écrire des pavés pour dire à quel point il est parfait attentionné ...
Mon cadeau de noël c'est un voyage à New York mais on ne sait pas encore quand on part à cause de mon %¨£%% de stage !!! Je veux partir à l'aventure avec lui !!
Je l'aime trop

M

Membre supprimé 203591

Guest
Nous avons passé le 24 au soir avec l'un de mes frères et des amis, puis le 25 dans sa famille. Nous avons vraiment passé de bons moments, il m'a encore gâté tout le mois avec un super calendrier de l'avent et des supers cadeaux !

• Big up !
Réactions : Calleigh.
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Strawberry Swing @bubblegom :fleur: :calin:

Il avait invité ses amis chez moi hier, ils m'ont offert un cadeau ! (j'avais mis avec mon copain pour leur cadeau mais je pensais pas avoir quelque chose) on a passé une bonne soirée, j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais visiblement si. Tant mieux ! Et demain on va chez mes parents pour un "goûter de Noël"

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Fraise.
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pyzama
Merci <3
Ça y est je peux enfin dire "mon mari" (même si je le faisais déjà avant vu qu'en ayant un enfant les gens supposent d'emblée qu'on est marié ce qui est idiot mais bon). J'ai versé ma larme au moment du "oui" évidemment. C'était chouette en tout petit comité. Mais ça reste quand même une journée classique dans le déroulement. Vivement la grosse fête l'an prochain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes