Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@Quinn. OK, je comprends. Comme ton copain le suggère, à mon avis tu gagnerais à t'incruster un peu dans leur amitié, même si ça implique de te faire violence. D'une part pour lui faire plaisir à lui et faire preuve de bonne volonté, histoire de couper court à certains reproches du type "de toutes façons tu ne fais pas l'effort de la connaitre, tu la jalouses sans savoir qui c'est blablabla". D'autre part, pour jauger le degré d'intimité qu'il y a entre eux et déterminer s'il y a vraiment anguille sous roche ou pas. En somme, non seulement tu aurais une meilleure visibilité de la situation, mais en plus tu gagnerais en crédit auprès de ton copain si vraiment leur relation paraissait menaçante pour la votre. Alors que là, tel que tu décris les choses, non seulement tu risques de te voir affublée du mauvais rôle de la copine castratrice et parano, mais en plus j'ai l'impression que le fait de considérer les choses à distance, sans avoir d'emprise dessus, t'insécurise pas mal et contribue à alimenter ton anxiété. C'est un cercle vicieux dans lequel il ne me parait pas viable de s'enfermer sur du long terme :erf: En tout cas, ça ne peut qu'être bénéfique à la situation d'impulser un changement dans cette configuration, et tu es en position de le faire :fleur:

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Update: j'ai retrouvé mon mari! Il a raté sa correspondance et n'était pas dans le vol prévu. Je ne manquerai pas de lui taper sur les doigts de ne pas m'avoir écrit un rapide sms hier soir pour m'en informer, mais au moins je sais ou il est et je peux a nouveau me réjouir de le retrouver dans quelques heures! :)

29 Juillet 2013
308
920
504
Nous déménageons dans 1mois et demi. Au début on voulait attendre de trouver une maison àà acheter mais 1- nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur 2- nos voisins ont fini par avoir raison de nous entre le bruit et la voisine qui a tenté de se jeter par la fenêtre pour ensuite menacer de tuer son mec. Je suis un peu à bout et tout le temps stressée.
Du coup toujours pas de maison mais un nouvel appartement de 60m2 où j'espère retrouver notre tranquillité. Et en attendant je fais des listes pour organiser le déménagement, les changements d'adresse, ne rien oublier et préparer un planning pour tout repartir sur le mois. Lui ? Lui dit qu'on a le temps. Ça donne comme conversation :
Moi: " Il faut faire ci,ça etc toi tu stressés pas? Ça me stresse!
Lui: Qu'est ce qui te stresse? Le déménagement ou le fait que je reste cool?
Moi: Les deux bordayl!!!!!!!!!!
Lui: Ben je vais continuer à rien faire alors vu que toute façon ça change rien pour ton stress ":d

Ça va être long 1 mois et demi :stare:

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Coucou les filles, je vous lis pas mal en sous marin. Et là j'ai eut très envie de le dire à quelqu'un et comme ma meilleure amie est indisponible c'est pour vous.

Je suis tellement amoureuse de mon chéri. On est trop bien ensemble. Il m'apaise, me calme, me rend folle, me fait mourir de rire, me fais l'amour comme un fou, me fait des papouilles, me réconforte quand je fais des cauchemars. Bref ce mec est un mec en or. Et c'est le mien. Et je l'aiiiiime.

(ce message est sponsorisé par la mièvrerie. :yawn:)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Iaoranamoana et @Donowitz : ça me tente bien, toutes les personnes que je connais qui y sont allées en sont ravies ! En plus si on y va mettons 3 jours, on pourrait faire une halte en Autriche ensuite !!
Faut peut être qu'on se mette d'accord sur un budget avant que je fasse des plans sur la comète :)

2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Nastayachy ça ne me plairait pas non plus perso. Comme tu dis tout le monde a droit d'avoir des fantasmes, mais je me sentirai constamment comparée. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer, mais je ne serai pas à l'aise non plus. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes