Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
C'est une dure journee pour nous aujourd'hui.
Pour moi ce qu'il se passe en France, avec en plus le stress de savoir que mes parents sont a meme pas 10 km de Longpont, et qu'une camionette vient d'exploser a 3 arret de metro de chez ma tante. Et lui vient d'apprendre que son mentor et ami quitte son labo. On est tout les deux a cran et on peut meme pas se faire de calin pour se reconforter l'un l'autre. Je deteste etre loin de lui!
Pour pas aider le reseau chez moi est minable je peux meme pas l'appeler.

6 Janvier 2015
12
21
654
32
Pff en ce moment c'est chaud patate. Ça fait un an et demi qu'il cherche du boulot en vain. Je l'ai plus connu au chômage qu'au boulot. L'année universitaire prochaine aurait dû être l'année de plein de projets s'il avait eu un boulot. Puisque je serais sûrement en alternance pour mon master donc je gagnerai un peu d'argent, on aurait pu emménager ensemble. Mais là pour le moment tous les projets tombent à l'eau les uns après les autres. Il devient irritable et aigri, avant quand on allait courir on parlait, on rigolait, mais depuis un mois il reste silencieux, ou alors il râle de façon assez agressive. Ça me rend malheureuse parce que j'ai l'impression que je suis en train de perdre l'homme que j'aime plus que tout juste parce que des entreprises ne veulent pas prendre le risque d'embaucher un jeune diplômé.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ça ne va pas trop en ce moment, et c'est de ma faute...foutue insécurité et peur de l'abandon totalement infondée...

Je me déteste d'être aussi bête et de lui faire du mal par la même occasion. :tears: :slap:

(big up à moi même pour avoir voulu rompre avec lui pour la simple raison que je veux son bonheur et que je l'aime...non mais vraiment ! :facepalm: Alors qu'il est un peu la meilleure chose de ma vie en ce moment quoi. Oui des baffes, je mérite des grosses claques en pleine tête et c'est totalement justifié en plus)

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Il m'a fait la surprise de venir me chercher à l'aéroport !!!!! :gnih::puppyeyes::puppyeyes:

Ohhh c'était tellement bien. La veille, j'arretais pas de lui dire que j'allais arriver tard chez lui parce qu'il n'y avait pas de navette directe depuis l'aéroport jusqu'a chez moi ou chez lui. Et par Skype, il me disait de pas m'en faire, que j'arriverai chez lui quand je le pourrais blabla.... SAUF QU'IL ETAIT LA. Accoude a la barriere, j'ai d'abord reconnu son pull, j'ai levé les yeux et c'était lui. Aaaaaaaaaah le méga sourire de la mort. Je crois que je m'en remet pas. Ce garcon ne cessera jamais de m'étonner. Il est parfait :jv:

On a plus que 20 jours ensemble et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis mega attachée a lui mais j'essaie de me faire a l'idée que ca va se terminer... Et là, hier soir, il commence a regarder les avions pour savoir combien ca lui couterait de me rejoindre en France... Cé'tait adorable mais je ne sais pas ce que je veux. Je ne veux pas qu'il s'enferme dans une relation à distance avec moi, il a que 19ans, des centaines de filles mieux que moi chez lui... Je veux pas qu'il passe le reste de son année scolaire à penser a moi, à me dire tout les jours a quel point je lui manque comme cela s'est passe pendant les 21 jours de vacances... Il mérite mieux que ca. J'ai comme l'impression qu'une bonne rupture avec la possibilité de se revoir a l'occaz sera mieux que rester ensemble à 933kms de l'un et l'autre. Malheureusement. :erf:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il sait que ça me touche beaucoup ce qui se passe dans l'actualité actuellement. Il m'a vu sangloté hier matin, devant les infos, quand il est rentré du travail et a voulu me faire un câlin.
Depuis je lui répète que je l'aime très fort, que je veux pas le perdre.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Il voudrait qu'on aille passer quelques jours au nord de la Norvège quand j'irai le voir en février. Le truc c'est que mes parents sont hyper fauchés ce mois-ci, je m'en veux déjà de leur demander de l'argent pour le transport/la bouffe, alors je peux vraiment pas sortir 200 à 300€ comme ça quoi. Il veut demander des sous à son père et payer ma partie avec "ses" sous (cadeaux de Noël etc) qui sont censés être pour son livret épargne, mais ça me met super mal à l'aise parce que je pourrai pas le rembourser avant des plombes :erf: et en même temps sa petite tête toute triste quand il dit "bon ben j'irai tout seul plus tard".. :tears:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Bleue_ Ce qui m'inquiète c'est qu'il a un rapport à l'argent qui m'échappe un peu en fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, j'ai peur que ça soit un gros sacrifice pour lui, et que ça crée des problèmes par la suite :erf: Mais à côté de ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment un truc que j'ai du mal à saisir chez lui en fait, comment être aussi radin dans certaines situation et puis lâcher beaucoup d'argent d'un seul coup pour d'autres :hesite:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier il a eu une réunion avec un de ses profs, et avec un directeur d'entreprise (l'entreprise qu'il convoite énormément)
Il a vidé son sac par rapport au harcèlement moral qu'il subit actuellement avec son patron actuel, il a même pleuré devant ses deux personnes importantes (sachant que moi j'ai dû le voir pleurer deux fois en sept ans)
Il est revenu libéré, heureux d'avoir parlé avec des personnes qui comprennent, et qui vont s'occuper de lui.
Le gentil patron (celui de l'entreprise cool) lui a dit qu'il pourrait peut être le prendre en stage si ça ne s’arrangeait pas avec l'autre patron.
Et aujourd'hui, il avait rendez vous avec l'infirmière de son école, elle lui a parlé de dépression.
Je veux tellement qu'il s'en aille de cette entreprise de merde, ils vont me détruire mon amoureux.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Coucou je vous rejoins vu que je suis officiellement avec mon médecin depuis dimanche :jv: (c'est pas mon médecin, je l'appelle juste comme ça parce qu'il est étudiant en médecine).

Ça me gave un peu, il a beaucoup de boulot en ce moment, entre ses concours blancs, ses gardes etc. Du coup on peut pas trop se voir et quand on se voit il doit bosser. Je lui en veux pas, il est adorable à faire des efforts pour qu'on puisse se voir alors que c'est pas le meilleur moment pour lui vu la tonne de boulot qu'il a. La situation est juste agaçante. J'aimerai bien faire quelque chose pour "l'aider" mais je ne sais pas trop quoi. Je lui ferai un bon repas demain soir mais il devra partir tôt dimanche matin pour son concours :sad: Je culpabilise un peu, j'ai peur qu'il ne travaille pas assez parce que je lui prend le peu de temps qu'il a... J'ai envie qu'il réussisse. Enfin d'ici deux semaines ça devrait aller mieux :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Pomegranate J'ai fais la même chose il y a moins d'un mois :fleur:.

@Whats Comme les filles, je suis pareille que ton copain. Je croule pas sur l'or, mais ce que j'ai je ne le dépense pas n'importe comment.
Je ne touche pas à mes livrets, d'une parce que c'est de l'épargne donc plus il y a de sous dessus, plus ça rapport, de deux parce que donc c'est une épargne, j'estime que c'est fait pour rester de côté, et me servir plus tard sois en cas de pépin, parce que c'est toujours bien d'en avoir au cas où, soit pour des projets qui vont nécessiter une grosse somme d'argent d'un coup (comme payer mon permis, ou emménager). Donc je ne les utilise qu'en dernier recours, si j'ai 10e sur mon compte, et je sais que ma première tâche quand mon compte sera rempli, c'est de remettre dessus ce que je me suis "empruntée".
Après, je ne suis pas fondamentalement radine, car je fais des économies pour moi principalement, ça touche pas ce que j'offre aux autres, ma participation. C'est juste que je vais toujours chercher les meilleurs prix, faire des comparaisons qualité/prix, que si je peux me passer de payer quelque chose je le fais (comme quand ton copain a marché au lieu de prendre un taxi). Mais d'un autre côté, je vais quand même m'offrir, et offrir aux autres, des choses qui peuvent être "chères", parce que je cherche à maîtriser mon argent le mieux possible, pas à m'empêcher de vivre. Par exemple, à Noël pour mon copain j'ai réussi en fouillant internet à trouver quelque chose que je voulais lui offrir moins cher sur un site par rapport aux concurrents, bah ça m'a tout simplement permis de lui offrir autre chose en plus.

• Big up !
Réactions : Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes