Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon ça va mieux...enfin j’espère. Cette journée fut éprouvante.

Sinon Monsieur n'écoute pas une musique sur mon mur mais moi je dois télécharger les jeux dont il me parle dans la seconde...et après c'est moi qui me fout de tout hein ? :facepalm: Il y a des claques qui se perdent :facepalm:

Courage @popart. :fleur:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
C'est un peu dur pour moi en ce moment, j'ai mes angoisses qui reviennent, mais il est toujours là, même si c'est parfois un peu maladroit je sais qu'il fait tout ce qu'il peut pour m'aider, c'est vraiment la personne la plus gentille et la plus dévouée qu'il m'ait été donné de rencontrer <3 Je l'aime plus que tout même si je crois que je ne le lui montre pas très bien, il est tellement précieux pour moi <3
Ce matin on (enfin surtout lui) a failli se faire renverser par une voiture, je l'ai tiré en arrière juste à temps, ça continue à me poursuivre, je tiens tellement à lui :tears:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai un sentiment étrange là, comme si je me détachais de mon copain mais j'ai très envie de le voir en même temps.
Une sorte de ras le bol de lui combiné à un besoin presque physique de le voir. C'est perturbant. J'ai à la fois l'impression de moins l'aimer et en même temps de trop l'aimer.

Et je lui ai demandé ce qu'il fait ce soir, j'attends depuis une heure...bon certes il fait autre chose mais une réponse please !!

Edit: sa réponse "ben je suis avec toi" bon ben ok ! C'est bête comme cette réponse m'a fait sourire comme une niaise.

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Gros gros <3 sur celles qui s'en vont. Vos petits bouts d'histoire vont me manquer. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amoureux•euses. <3

Et pour toutes celles qui restent, je vous aime aussi, continuez à raconter votre vie, la mini-stalkeuse en moi adore ça. :cretin: :jv:

Hier on est allés dans un pub irlandais parce qu'il y avait un cours de danse. (En vrai il m'y a trainée de force pour me changer les idées. :ninja:) Bon, comme on est des empotés on a pas osé danser, mais c'était super cool, j'ai rencontré un de ses meilleurs ami de la fac, on a bien rigolé, on était trop complices et on faisait des blagues nulles. J'adore quand on est de bonne humeur comme ça. :puppyeyes:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Après presque un mois d'acharnement du destin contre nous (maladies, vacances etc.), on va enfin se revoir!! :caprice: pour 2h... :gonk: Mais c'est pour la bonne cause, je prends le train pour aller passer un week end entre copines, mais après, dès mon retour, on va enfin pouvoir se voir tout plein. :gnih:

M

Membre supprimé 6763

Guest
@Utopie. : Oh non pas toi aussi ! En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite... :jv:
Cette vague de départs me laisse tellement triste, j'aimais beaucoup lire Iao et Fadette aussi (et bien d'autres).

• Big up !
Réactions : Utopie. et Solal
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
De voir tout ces départs me fait surtout penser que j'aurai bien aimé, et que j'ai bien envie de parler avec + de madz, + personnellement et les rencontrer en irl parce que je suis sur que je pourrais rencontrer de vrais amis grâce à ça...

Bref pour parler de M, tout va toujours bien on est heureux, j'ai encore quelque pb avec sa famille mais bon ça s'arrangera surement un jour :facepalm:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai enfin compris pourquoi ça n'allait plus tellement entre nous ces temps-ci. C'était "juste" une histoire d'environnement toxique, j'ai réussi à cerner ce qui n'allait pas et ça va beaucoup mieux. En plus ce week-end il va faire beau et doux, avec lui je me sens bien. :happy:

27 Mars 2014
59
120
2 194
26
J'ai commencé à sortir avec ma copine il y a quelques jours et c'est bientôt la rentrée (la fin des vacances c'est la pire chose au monde :gonk:).
Le truc, c'est qu'on est dans le même lycée et on a toutes les deux peur de se faire regarder de travers ou de devoir recevoir des commentaires bêtes parce qu'on est deux filles (faut savoir que c'est une première pour nous deux et on est un peu pommées haha).. Vous auriez des conseils pour éviter/contourner/répondre à ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes