Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
J'en appelle à l'esprit d'amour des Madz :pray:

Dans quelques jours, notre couple aura 4 ans (et on se fait toujours des cadeaux surprises à cette occasion, en général faits-main). J'avais prévu de lui faire un album-photo sur notre dernier voyage SAUF QUE c'est lui qui a les photos et il a "oublié" de me les donner (je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas).

BREF. Je suis dans le caca :halp:

Vous avez des idées ? :puppyeyes:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Moonshade Trop heureuse pour vous :d

@Meynna OMG alors là tu me poses une colle... Tu as déjà fait quoi d'autre comme cadeau home made ? Ya un truc assez cucul sinon mais qui peut être sympa, tu peux genre prendre une boîte ou un bocal en verre, tu écris sur plusieurs petits papiers soit des mots d'amour, soit des gages (XD) ("faire un petit déjeuner au lit de princesse", ou plus drôle, "raconte l'instant le plus/le moins romantique entre nous"), soit des "bons" genre pour un massage, etc... tu les roules et tu les mets dans le bocal. Et chaque jour il pourra en tirer un, et ce sera au petit bonheur la chance :cretin: Ca peut être drôle n'empêche -> J'me garde cette petite idée qui vient tout juste de sortir de ma tête d'ailleurs.

Sinon il est trop choupi. Il arrive vers moi avec un pot de nutella où c'est écrit "câlin", avec des puppy eyes, comment je suis censée résister à ça ? ->

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Merci @Ysiad ! :fleur:
C'est une super idée ! Malheureusement, nous ne pouvons pas habiter ensemble pour le moment, du coup les systèmes de ce genre ne fonctionnent pas trop :/

Je lui ai déjà fait un carnet "52 choses que j'aime chez toi", un tableau, un flipbook, une liste de nos envies, un mini album photo sur notre histoire et un carnet "du futur" (avec des pages du style "plus tard on fera ça", "on ira là-bas" etc).

En tout cas merci pour ta réponse ! :d

• Big up !
Réactions : LilyOnMarch
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Meynna c'est super les cadeaux fait main ! J'ai juste fait une "boite à bons" pour Noel avec des "bon pour sécher un cours" (le seul qu'il utilise d'ailleurs, en même temps vu ses "cours" je comprends !), "bon pour un massage" ... enfin ce genre de choses (c'était pas très élaboré)
Pour les photos, tu ne peux pas feinter en disant que par exemple tu voudrais en mettre en fond d'écran sur ton pc et tu voudrais les récupérer pour ça ? (pour moi ce serait simple, il trouve toujours une façon de me fourrer son disque dur dans les mains en me disant qu'il a téléchargé plein de trucs et qu'il faut absolument que je regarde parce qu'il m'a pris plein de choses pour moi aussi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Pomegranate : Tu t'en veux encore pour un truc que tu as fait il y a plusieurs semaines ? :oo: Mais il ne faut pas ! (Bon, je joue la fille qui te fait des yeux ronds mais en vrai je suis pareille, du genre à m'en vouloir encore pour de trucs des jours et des jours après).
Je crois qu'il faut lâcher du lest envers soi-même :vieux: et accepter d'être faillible autant que les gens de notre entourage le sont.

• Big up !
Réactions : Bleue_
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Moonshade c'est pas tant pour le geste, mais pour la symbolique, en fait. C'était ni plus ni moins qu'une "trahison" que de faire ce que j'ai fait. C'est pour ça que je m'en veux. Parce qu'il avait (bon il a toujours) confiance en moi, et il ne me pensait pas capable de faire ça, d'aller fouiner dans sa vie privée (même si j'avais mes raisons, mauvaises certes mais bon, il a compris le pourquoi du comment). C'est pour ça que je m'en veux (mais ça ne me torture pas hein ! ^^)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Pomegranate : Mais, c'était délibéré de ta part, je veux dire tu as cherché son mot de passe et tout, ou bien tu es juste tombée sur sa session ouverte et tu as jeté un oeil par curiosité ? Parce que c'est très différent je trouve. (Bon en fait oublie j'ai pas besoin de savoir ça, ça ne me regarde pas :rire:)
Quoi qu'il en soit, c'est cool que ton copain aie autant confiance en toi :fleur:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Moonshade ah, c'était délibéré, je n'ai pas eu besoin de son mdp, c'était dans ses favoris et j'ai regardé parce que je voulais savoir quelque chose (qui ne m'a pas fait du bien d'ailleurs, l'ignorance, parfois c'est mieux).
Oui, en effet, c'est cool parce qu'après ça, il aurait pu devenir totalement parano ! Je lui ai demandé d'ailleurs et il m'a juste dit qu'il savait que je ne recommencerai pas, parce que j'étais trop mal après l'avoir fait.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Pomegranate Comme je te comprends... :fleur:
Ca m'est arrivé aussi l'année dernière, je suis allée farfouiller alors qu'il faisait la sieste. Car je voulais savoir quelque chose et j'ai trouvé des choses qui ne m'ont pas fait du bien.
J'ai tout gardé en moi et je n'ai pas voulu lui avouer, mais je me sentais tellement mal de ne pas lui avoir fait confiance et d'avoir trahi ce qu'on avait pour fouiller.
Bref, j'ai fini par lui avouer, il était pas content mais au final c'est plutôt moi qui ai eu du mal à passer au-dessus de mon comportement.
Maintenant c'est passé, je n'ai plus jamais fouillé, j'en ai pas l'utilité, ça m'a servi de leçon. Et il me fait toujours confiance !

• Big up !
Réactions : Furya
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il a bien du courage pour me supporter même à distance en ce moment :yawn:. Je suis réellement infecte avec lui parce que j'en ai ma claque d'être enceinte et que je lui en veux de ne rien subir de tout ce que je subis, et il laisse couler parce qu'il sait que d'une part s'énerver ne fera qu'empirer les choses et que d'ici une vingtaine de jours, il sera libéré lui aussi et que finalement sa situation est tout de même plus enviable que la mienne donc ça vaut le coup de supporter une hystérique au téléphone 30 minutes par jour.

21 Janvier 2015
42
131
684
34
Tarbes
Aujourd'hui je vais commencer à déménager quelques affaires dans notre nouveau chez nous!! On va enfin vivre tous les deux! Ça fait genre 6 mois qu'il veut qu'on s'installe ensemble mais j'étais pas prête et là je sens que c'est the moment. Même si ça m'embête de quitter ma petite ville chérie pour aller vivre dans ce trou! (m'enfin ce n'est qu'à 20 petits kilomètres, je vais m'y faire...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes