Topic des amoureuses et des "en couple"

T

The-Priest

Guest
ça va super nous deux ^^
On est revenu comme avant le stress du mémoire ! Je suis à nouveau sur mon nuage, amoureuse, heureuse et légère.
C'est officiel nous déménageons dans un superbe appart avec une immense terrasse !!! On passe notre temps à discuter de comment on l'aménagera, il m'a dit hier qu'il voulait "nous faire un vrai petit cocon d'amour" et il m'a dit aussi "l'été prochain tu feras bronzer ton petit cul sur une magnifique terrasse" ...
Je me sens un peu poule de luxe car j'ai un train de vie de rêve depuis que je suis avec lui, je voyage énormément, je mange que des produits de qualité, on va avoir un appartement dans lequel il va mettre 70 000 euros pour tout refaire à neuf... Bref, une vie de princesse que j'aurais peut être pu m'offrir à 35 ans sans lui :oO !
A côté de ça je cherche du travail pour réquilibrer le fait qu'il y ait une telle différence entre nos train de vie. Je viens de finir mes études heureusement, conserver le statut étudiant dans ces conditions m'auraient beaucoup frustrée :sad:
J'ai hâte qu'on se lance dans c e nouveau projet, j'ai hâte j'espère qu'on sera heureux et ce, pour très très longtemps :)
On va avoir un cocon d'amour rien qu'à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Il y a du chamboulement pour nos projets finalement. On est un peu comme ça :halp:
J'ai hâte qu'on soit fixé sur ce qu'on va faire, parce que là vivre dans l'incertitude, ça commence à me rendre un peu dingo :lol:

Bref quoiqu'il en soit, ce week end on fait le pont, du coup on s'est prévu un petit week end ailleurs, avec hôtel et tout. J'ai hâte :dowant:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Lemoncurd @Tardigrade Il me semble que cette image est tirée d'un truc beaucoup plus long, et c'est vrai que là, comme ça, sans son contexte, le coté "super simple" du système est justement, un peu trop simple... Pour quelqu'un d'impulsif comme moi, ça reviendrait à appuyer sur le bouton et à rompre à peu près tous les 3 jours :cretin:
Mais c'est important de bien faire la distinction entre "je suis amoureuse" et "je suis heureuse", et de penser à ce petit bouton, au cas où la situation dure trop/ ne se résout pas/ devient toxique/ etc... plutôt que de "coincer" sur l'argument "oui mais je l'aime" qui parfois, n'est pas un bon argument...

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Je confirme que c'est pas facile de se dire "je suis amoureuse, oui, mais pas heureuse" j'ai du faire ce choix justement au début du mois et oui, c'est un calvaire. Mais c'est salvateur aussi ! Je me redécouvre. Je me trouve plus intéressante et plus jolie depuis que je ne vis plus uniquement sous sa tutelle. J'en étais folle amoureuse mais a force de ne rien vouloir faire d'autre que sauver les meubles pendant des mois, ben ma relation était merdique et la seule chose qui la faisait continuer c'était mon unique volonté...
Alors oui c'est un creve coeur (presque littéralement!) mais faut ne jamais oublier d'être purement égoïste des fois et se dire qu'on lui rendra service a lui aussi (oui mon ex m'a remercié d'avoir mis nos problèmes sur la table en vue d'une rupture)
Je suis de tout coeur avec vous, courage <3 :fleur:

5 Septembre 2011
26
18
2 874
Paris
Bonjour aux amoureuses!
J'ai une question...

Je file le parfait amour avec mon copain, depuis 1 an maintenant. Il est in-com-pa-ra-ble à mon ex, quitté il y a un peu plus d'un an. Aucun regret, j'ai gagné à 200%, heureuse, projets ensembles...
Mais, je pense trop souvent à mon ex. Pas du tout parce qu'il me manque ou que je l'aime encore, car ce n'est pas le cas. Mais ça m'arrive très souvent dans la journée de voir ou penser des choses qui me rappelle à lui (et en négatif plus qu'en positif).
Je suis sortie avec mon ex pendant assez longtemps (7 ans), du coup peut-être que ça joue un peu.

Du coup, j'aimerais bien savoir si ça vous est déjà arrivé et surtout si ces fichues pensées s'arrêtent un jour. Parce que ça m'agace!

---
Pour cette BD de Diglee, je l'avais lu quand un peu avant de quitter mon ex. Elle m'avait beaucoup parlé. Je pense que si on la lit et qu'on se retrouve dedans, même si on en a pas envie... c'est qu'il faut se bouger et prendre des décisions pas faciles.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
13 Février 2013
732
4 185
3 064
Coucou les madz, ça commençait à faire un petit moment que je n'avais pas posté ni même traîné ici, aussi je m'en excuse... C'est "rigolo" (vraiment façon de parler hein) parce que ce dont vous parlez en ce moment rebondit totalement sur la situation que je vis aussi... Et je vais encore parler de façon négative, je m'excuse pour ça aussi, surtout qu'il y a peu j'étais à deux doigts de venir vous poster un petit truc mode "c'est trop bien, je suis trop contente !". Sauf que... ben non.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Aphropunk, je te lis souvent en sous-marin, et je voulais te dire courage, et aussi que souvent tes messages me touchent beaucoup, je sais pas pourquoi, mais voilà :red:.

S

Seih

Guest
Cela fait 10 mois que je suis avec mon chéri et tout se passe pour le mieux. Nous sommes tout les deux très amoureux, nous partageons beaucoup de choses mais arrivons à dire à l'autre quand ce qu'il fait ne nous convient pas. Je trouve que c'est une relation très saine, j'en suis fière. Je ne me vois plus sans lui désormais. :cupidon:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Nous avons récupéré nos alliances de PACS <3
Ça me fait trop bizarre de voir l'Amoureux la porter... J'ai l'impression qu'il est marié avec une autre femme :cretin:

Par contre, moi je n'ai pas encore pu la porter aujourd'hui :gonk:
Elle m'allait très bien quand je l'ai essayé il y a un mois... Donc en ce moment, ce qui doit poser souci, c'est soit la chaleur soit la rétention d'eau :stare:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
J'ai du mal avec lui ne ce moment, punaise j'y arrive plus quoi :erf:. J'ai enlevé ma bague de pacs et je lui ai balancé des choses méchantes en criant et en pleurant tellement je sais plus quoi faire et tellement je me sens nulle et seule avec lui depuis que je suis enceinte:tears:.

c'est qu'une passade, c'est qu'une passade, c'est qu'une passade :pray:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Lemoncurd il a gueuler aussi mais entre temps j'ai claqué la porte de la chambre et a travers mes pleurs j'ai rien entendu :cretin:. Depuis ce matin il fait le tout gentil avec moi, mais j'ai du mal, vraiment, mais ça va passer :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes