hop hop premiere participation sur Madz depuis mon inscription (très récente)
Cool topic !! J'aime trop voir du love partout.
Je suis avec mon cher et tendre depuis environ 1 an et demi, dont 1 an a l'étranger (ouais on fait dans le simple et tout haha). C'est le bonheur integral en general et ca me fait sourire comme une idiote!
MAIS, depuis qu'il est en CDI (3 semaines), je ne le vois que pour dormir parfois (on se retrouve après nos soirees respectives) et sinon quand on passe la soiree ensemble avec notre groupe de copains, je n'ai pas l'impression de le voir du tout. Donc je lui en ai parlé, en disant que je trouvais qu'on avait de moins en moins de "quality time" ensemble, et que ca me ferait plaisir qu'on fasse des trucs a deux autres que juste dormir, ou manger vite fait.Et monsieur depuis me dit de trouver des idées de truc a faire a deux. Bref, je sens que je dois encore diriger la barque, et qu'il n'y a plus vraiment d'aventures/surprises.
De plus, j'adore ses amis et je m'entends très bien avec eux, mais pour lui ce sont les personnes les plus importantes de sa vie, devant ses parents, devant moi aussi. Pas de soucis, je comprends. Mais c'est parfois dur de le voir dire des que je le vois qu'il a hate de voir Basile, que Basile et lui vont se faire ceci, et Basile est trop fort pour cela, alors qu'il a l'air de ne rien prévoir avec moi depuis mon retour.
Bref, va falloir que je me bouge pour casser cette routine désagréable, si vous avez des idées ...

JE SUIS PRENEUSE !