Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@shinzuku
La 1ère fois que je lui ai fait savoir que des fleurs me feraient plaisir c'était en février pour la St Valentin, je n'ai rien eu.
Ensuite on a eu une dispute à ce sujet au mois de juillet pour mon anniversaire. Je lui avais dit quelques jours avant que ça me ferait plaisir d'avoir un bouquet pour mon anniv' donc j'avais acheté un vase et je m'attendais à ce qu'il arrive avec des fleurs le jour J.. Mais non, rien... je me suis sentie tellement ridicule d'y avoir cru :sweatdrop:
J'ai fait la gueule toute la soirée, il m'a promis qu'il ferait des efforts à l'avenir pour y penser. Mais 3 mois après j'attends toujours.

@Nanie. @Wild Heart Bah justement c'est ça qui me met en rogne. N'importe quel mec hésite c'est normal, mais une fois qu'ils savent qu'on aime ça, ils font tous l'effort de le faire au moins une fois. Le miens non, il le sait que ça me ferait plaisir mais il s'en fout j'ai l'impression que ça n'a rien changé pour lui d'être au courant :stare:
En fait avec lui rien n'est jamais gratuit. S'il me paye un resto faut que je paye le suivant. S'il m'offre de la lingerie c'est pour une soirée torride. Donc j'imagine qu'il ne m'offrira pas de fleurs tant qu'il n'aura pas trouvé comment je pourrais lui rendre la pareil sur ce genre d'attention... En fait il ne comprends pas pourquoi les hommes devraient offrir des fleurs aux femmes alors que les femmes n'ont pas d'obligations de ce genre envers les hommes...
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Laurelyn
Moi non plus il ne m'en offre jamais. Pourtant je lui ai déjà dit que ça me ferait plaisir. Mais mossieur déteste faire les magasins et il n'y a pas de fleuriste près de chez nous. Du coup si un jour il m'en offre je vais m'inquiéter. :yawn:
Par contre, j'ai le droit d'en acheter tant que je veux avec le compte commun. Vu le nombre de fois que j'ai vu mes parents faire ça... Je me dis qu'il est bien tombé dans ma famille. :dunno:
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Laurelyn achète-toi des fleurs de temps en temps :). Fais-toi plaisir, si tu aimes les fleurs. Apres quelques experiences dans le genre je pars du principe maintenant qu'il ne faut rien attendre de personne, surtout pas de son copain. Si il me fait un cadeau je suis encore plus ravie, si il n'en fait pas je ne suis pas déçue. Je compte sur moi même pour me rendre la vie belle et me gâter de temps en temps, tout le reste est un plus et devient magique :cheer:. En plus si ton copain voit des fleurs dans la maison que tu as acheté toi même ça lui donnera peut être l'envie de t'en offrir une prochaine fois...ou pas, mais alors tu auras des fleurs :fleur:. Il faut s'aimer soi-même en premier !
 
22 Septembre 2015
5
7
164
32
hop hop premiere participation sur Madz depuis mon inscription (très récente)

Cool topic !! J'aime trop voir du love partout.

Je suis avec mon cher et tendre depuis environ 1 an et demi, dont 1 an a l'étranger (ouais on fait dans le simple et tout haha). C'est le bonheur integral en general et ca me fait sourire comme une idiote! :unicorn:

MAIS, depuis qu'il est en CDI (3 semaines), je ne le vois que pour dormir parfois (on se retrouve après nos soirees respectives) et sinon quand on passe la soiree ensemble avec notre groupe de copains, je n'ai pas l'impression de le voir du tout. Donc je lui en ai parlé, en disant que je trouvais qu'on avait de moins en moins de "quality time" ensemble, et que ca me ferait plaisir qu'on fasse des trucs a deux autres que juste dormir, ou manger vite fait.Et monsieur depuis me dit de trouver des idées de truc a faire a deux. Bref, je sens que je dois encore diriger la barque, et qu'il n'y a plus vraiment d'aventures/surprises.
De plus, j'adore ses amis et je m'entends très bien avec eux, mais pour lui ce sont les personnes les plus importantes de sa vie, devant ses parents, devant moi aussi. Pas de soucis, je comprends. Mais c'est parfois dur de le voir dire des que je le vois qu'il a hate de voir Basile, que Basile et lui vont se faire ceci, et Basile est trop fort pour cela, alors qu'il a l'air de ne rien prévoir avec moi depuis mon retour.:erf:

Bref, va falloir que je me bouge pour casser cette routine désagréable, si vous avez des idées ... :top: JE SUIS PRENEUSE !
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Nanie. Il vient de se payer cash une voiture neuve et je sais qu'il gagne très bien sa vie donc non, je peux t'assurer que ce n'est pas un problème de budget (par contre il est archi-radin donc ça doit jouer un peu).

Vous avez sans-doute raison, il faut que j'essaye de faire abstraction pendant encore quelques mois
Quand on vivra ensemble je ferai comme les parents de @Lilliy alors, je suivrai les conseils de @Tassathé et j'irai m'acheter mes fleurs moi-même pour embellir ma maison :vex:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Nanie. @Wild Heart Tout cela m'inquiète un peu pour l'avenir en fait. Pour l'instant ça va on est amoureux, on a des projets, tout va bien. Mais dans quelques années, si jamais il ne se décide pas à mettre en place ces petites attentions qui permettent d'entretenir la flamme, j'ai peur qu'on n'aille pas beaucoup plus loins de 5 ans quoi... et moi ça me fait chier, j'ai déjà prévu mariage et bébé avec lui mais j'ai pas prévu de m'ennuyer dans ma vie de couple si je n'ai jamais la moindre surprise ça va pas être possible.
J'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de ça, quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait jamais de petites attentions gratuites envers moi il m'a répondu ça "bon j'avoue pour les fleurs je merde pas mal, mais je sais pas quoi dire, c'est juste que naturellement j'y pense pas trop"
Sans même parler de fleur il n'a pas souvent de "petites attentions" romantiques en fait. Par exemple il ne cuisine jamais, il prefere payer le resto pour pas se prendre la tête ou se faire chier. Quand il m'a déposé à l'aéroport la dernière fois, il a ralé parce que ça le faisait chier, il m'a laissé au dépose-minute et byebye, en me disant que pour le retour je prendrai l'orlyval... Par comparaison le chéri de ma copine avec qui je suis partie en vacances cette fois la, (qui est fauché et qui est en couple avec elle depuis 7 ans), il a garé sa voiture dans le parking et lui a tenu la main jusqu'a la porte d'embarquement sans qu'elle lui demande quoi que ce soit... ça m'a beaucoup fait réfléchir sur le comportement du miens du coup. :stressed:
 
  • Big up !
Réactions : no Wow et Ratibulle
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Laurelyn -- Le mien ne m'en a jamais offert mais c'est parce que je lui ai toujours répété que j'en voulais pas, "des fleurs ça ne se mange pas donc ça sert à rien" :rire: (ventre sur patte allô) Je préfère plutôt les trucs "qui restent" type coffret DVD deluxe du Seigneur des Anneaux pour son anniversaire, ou encore un bon resto parce que ça créé des souvenirs, etc... Mais je comprends que les bouquets soit le genre de chose qui te plaisent. Peut-être que t'offrir un truc qui ne te fera plaisir "qu'à toi" ne le satisfait pas... Je sais que j'ai tendance à vouloir offrir des trucs que l'on peut partager à mon copain, non pas pour monopoliser mais juste parce que ça finit par être des cadeaux plus "rentables" en terme de souvenirs. Concert pour deux > Jeu pour PS4, par exemple.

Sinon petit spoiler, j'ai besoin de votre avis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je plussois @Aphropunk. Quand chéri me tape sur les nerfs, je regarde mes amis males et je me demande comment font mes copines pour les supporter. Ca fait drolement relativiser, surtout que je suis sure que de leur coté mes copines me trouvent des merveilles de patientes et d'abnegation. :yawn:

Desolée pour le squattage de topic, je suis en repos aujourd'hui. Et j'ai envie de communiquer ce matin :cretin:
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Laurelyn
Mon mec m'a offert quelques fois des fleurs, mais de mon côté je lui en ai offert autant de fois! :bouquet:
Je pense à ça en termes de "cercle vertueux". Plutôt que d'attendre de nos partenaires qu'iels se comportent comme ci ou comme ça, pourquoi ne pas montrer l'exemple? ça donne envie de rendre la pareille ! :cretin:
Bien évidemment, parler de manière claire de ses envies aide aussi, mais parfois une action peut-être plus percutante.:fleur:
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Fealynn je ne connais ton chéri, ni ton ex, mais j'aurai tendance à te dire que si tu es bien avec ton chéri, continue avec lui et éloigne-toi de ton ex. Ce n'est pas parce qu'il te fait les plus beaux compliments du monde et semble prêt à t'épouser dans la minute que ça veut dire que c'est l'homme de ta vie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai eu des nouvelles de mon cheri. Il m'a tout reproché. Non non. Lui est innocent dans l'histoire. Il m'a dit "J'en ai marre de ton comportement (oui, je suis jalouse et inquiète de le savoir aussi loin, entouré de pleins de gens... Et oui. Quand j'ai un probleme, j'en parle à ma meilleure amie ! Et elle en a eu tellement marre qu'elle lui a écrit pour lui parler), j'ai fait exprès de t'ignorer depuis 2 jours. Tu es insupportable. Alors oui, j'aurais dû répondre avant mais ton comportement de gamine de 16 ans (j'en ai 19 et lui 24) m'a saoulée". Et quand j'ai commencé à répondre, le réseau a merdé encore plus et ca a coupé. J'ai essayé de le rappeler mais il n'a pas répondu. Alors je lui ai envoyé un message lui demandant de me rappeler pour que JE puisse dire ce que j'ai sur le coeur... Bref, je me suis tout pris en pleine gueule sans pouvoir placer un seul mot... Ca, c'était hier soir...

Ce matin, on a réussi à se contacter... Par SMS vu que j'etais dans le RER... Et Il m'a dit qu'il était perdu dans sa tete. Que la distance nous avait éloigné. (Il n'est pas en train de rompre...) Il n'a pas rencontré une autre fille mais la distance nous a fait du mal...
Je lui ai demandé si il voulait une pause... Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il en voulait une... Du coup, je vais en faire de mon côté... Ca va être dur mais je vais faire un silence radio...
Ça me fait mal :/ il nous reste 1 semaine... On a fêté nos 11 mois mercredi... Je savais que cette pu*** de distance détruirait tout ! J'en ai marre ! Super marre! Mais je me dis que le fait de le retrouver va peut-être le réconforter sur ses sentiments...

Vous pensez que c'est mort ou que le fait que je prenne mes distances va le rapprocher ? Ce cheri compte tellement pour moi..
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes