Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On a eu un réveil câlin ce matin et la seule chose à laquelle je pensais, c'était qu'il fallait que j'aille me brosser les dents avant de l'embrasser :red:
Je sais pas pourquoi j'y pense là maintenant, mais ça me fait sourire.. Ça m'avait manqué, des matins comme ça j'en veux tous les jours !:jv:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Bonsoir les madz!
Après le tumulte national et mondial de ces derniers jours, avec monsieur on a eu un tumulte personnel de taille.
Lundi on est allé à la fac ensemble et je me sentais pas très bien, j'avais des nausées surtout mais j'en ai eu tout le weekend et on a pas fait très attention à se nourrir etc, on avait ses jumeaux et on était vraiment épuisé par tout ce qui se passait.
Bref il va en cours et moi aussi. A midi on se rejoint pour la minute de silence et vraiment je n'allais pas mieux mais toujours en train de me dire "C'est rien c'est l'émotion et le peu de nourriture". En rentrant le midi monsieur devait aller à sa chimio, et moi retourner en cours. On mange un bout et en cours j'étais vraiment en chaleur, j'avais mal partout.
Monsieur m'envoit un sms "L'EFS vient d'appeler, sors de cours et appelle-moi".
Pas plus de suspens: je suis enceinte. Au passage ils l'ont limite engueulé "Elle aurait pu dire qu'elle était enceinte avant de faire un don de sang, on ne tolère pas ce genre de chose".
Alors moi :non:, en plus il devait partir à sa chimio.
Bref on en parle depuis lundi soir et ça ne fait pas de doutes qu'on va le garder.

Maman, Papa, accrochez-vous bien :jv:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Palatine en lisant ton post mon Coeur a fait des montagnes russes. Surtout quand j ai lu EFS j ai vraiment flippé pour vous... Mais vraiment ça a l air d être une bonne nouvelle pour vous. Profitez ! Et pleins de bonheurs surtout
(je suis sur le téléphone mais je voulais mettre pleins de smiley heureux et câlins!)

Edit: Je retrouve mon chéri dans 6h et j ai tellement hâte de le revoir... C'est fou comme il m a manqué...

Dernière édition :
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@elke02 Moi aussi quand j'ai lu son message j'ai cru que c'était la fin, surtout qu'à chaque fois ils ont des doutes sur un voyage que j'ai fait et font systématiquement le test pour le paludisme et j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Merci! Ca nous désangoisse un peu du cancer, même si ça nous rend surtout très optimistes sur plein d'autres plans (mon gynéco m'a toujours dit que si un jour je tombais enceinte ça serait un miracle, ce qui a largement contribué à notre décision). Maintenant on attend de savoir si c'est une grossesse multiple parce qu'il y a de gros risques vus nos antécédents familiaux.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Palatine : Félicitations ! :puppyeyes: D'abord les fiançailles et puis maintenant un bébé dans la semaine qui suit, ça va vite chez vous ! :cretin:

C'est mon anniversaire ce week end, et mes parents voulaient me faire la surprise de venir me voir dimanche. Ils ont essayé de joindre M. Heran pour lui demander de les aider à mettre en place leur plan, au final ils ont jamais réussi (famille de boulets :cretin:). Mais je trouve ça adorable qu'ils le considèrent assez "dans la famille" pour lui demander de faire des trucs comme ça. :puppyeyes: En plus ma maman a passé au moins 2h à préparer son petit texte en anglais pour pouvoir expliquer le plan à M. Heran, elle était toute déçue de pas pouvoir le contacter, c'était trop mignon. :puppyeyes:

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je reviens poster ici, même si en vrai je ne suis plus dans les "en couples" mais ce topic est plein de belles personnes :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Mon copain a rencontré mes parents hier, ça s'est bien passé, ils se sont vus comme ça, on était posé devant la télé, ils ont un peu discuté... Je ne voulais pas de repas de famille quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes