Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@LittleMyrtille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous aussi on sait pas bien discuter calmement. (enfin surtout moi). Il faut dire que (heureusement) on a pas de gros soucis, mais des petites contrariétés de rien du tout (genre il rentre toujours à 21h, les soirs où il rentre "tôt", dès que je veux faire un peu de bricolage il me "pousse" et le fait à ma place) mais mis bout à bout ... les jours où je suis fatiguée je craque pour un rien et tout ressort.
Il me reproche souvent d'attendre que çà "déborde" pour lui en parler... mais avant c'est tellement des broutilles que j'ai l'impression de passer pour la chieuse de service, et même moi objectivement je trouve que c'est pas grave. Mais.... mais il y a toujours ce petit mais... :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Ciel, j'ai fait un petit tour de l'internet parce que j'envisage de lui faire livrer des fleurs pour son anniversaire (chez nous c'est lui qui aime les fleurs :cretin:), j'avais pas du tout réalisé que c'était si cher, le moindre bouquet est à 30€ :halp:

• Big up !
Réactions : CutiePanda

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Whats tu trouves des bouquets pour une dizaine d'euros en supermarchés/marchés, mais pour la livraison c'est râpé... Surtout si tu peux pas être avec lui pour son anniversaire. :erf:

• Big up !
Réactions : Whats
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Andorinita Oui c'était parce que je serais pas là :erf: Limite à ce prix là je ferais aussi bien de lui envoyer des sushis :yawn: Ceci dit ça risque d'être un lendemain de soirée, ça sera pas forcément une bonne idée :hesite: Il faut que je trouve autre chose :hesite:

• Big up !
Réactions : Andorinita
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Whats : Mais tellement ! J'avais voulu faire une surprise à ma mère une fois pour son anniversaire, j'ai halluciné ! Du coup j'avais mandaté mon père pour aller lui en acheter un en rentrant du boulot. :cretin:
Je sais pas quand c'est son anniversaire, mais avec l'approche de la Saint Valentin, j'imagine qu'ils augmentent les prix en plus, ces fourbes. :hesite:

• Big up !
Réactions : Whats
3 Juin 2011
27
694
4 774
@Whats Si je peux me permettre, j'ai eu le même effet surprise que toi au niveau du prix des fleurs et en cherchant quoi d'autre offrir j'ai trouvé ça : http://www.thepopcase.com/9-ballon-cadeau
Je l'ai offert à ma meilleure amie pour son anniversaire. Elle a adoré, l'effet surprise du ballon qui sort (presque) tout seul de la boite est génial a priori ! (et si tu t'y prends à l'avance tu peux pile poil choisir le jour d'arrivée). Tu peux choisir d'envoyer juste le ballon, ou ballon + pochette surprise ou ballon + boxe surprise (pas le même budget).

Je sais que certain(e)s trouvent ça cher pour un ballon mais j'ai trouvé l'idée tellement mignonne <3
(oui faut aimer aussi après mais moi j'adore hiii :dowant:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Whats Si je peux me permettre, j'ai eu le même effet surprise que toi au niveau du prix des fleurs et en cherchant quoi d'autre offrir j'ai trouvé ça : http://www.thepopcase.com/9-ballon-cadeau
Je l'ai offert à ma meilleure amie pour son anniversaire. Elle a adoré, l'effet surprise du ballon qui sort (presque) tout seul de la boite est génial a priori ! (et si tu t'y prends à l'avance tu peux pile poil choisir le jour d'arrivée). Tu peux choisir d'envoyer juste le ballon, ou ballon + pochette surprise ou ballon + boxe surprise (pas le même budget).

Je sais que certain(e)s trouvent ça cher pour un ballon mais j'ai trouvé l'idée tellement mignonne <3
(oui faut aimer aussi après mais moi j'adore hiii :dowant:)
Ça a l'air trop cool ! C'est bientôt l'anniversaire d'Amour en plus, c'est parfait ! :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes