Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2015
49
438
3 709
30
@Fealynn Je réponds un peu tard mais j'adooooore tes idées pour vos 3 ans :puppyeyes: C'est tellement mignon et inventif !

@Koquelicot Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprend ta déception. A mon avis certaine personnes ne sont tout simplement pas habituées aux surprises où n'en voit pas l'utilité. Essaie de lui montrer que ça compte pour toi, quand on est amoureux on s'intéresse forcément à ce qui compte pour l'autre :) Par exemple, lorsque vous regardez un film et qu'une personne fait une surprise, tu peux discrètement lui dire que c'est le genre de chose que tu aimerais qu'on fasse pour toi/ que tu trouves ça trop mignon :happy:

@Palatine C'est trop joli :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Fealynn et Koquelicot
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Koquelicot Je te comprends, on est facilement déçue par l'attitude de nos copains quand on s'attend à autre chose... mais eux ne le voient pas forcément, qu'on s'attendait à autre chose, peut être que tu peux lui en parler ? :bouquet: De notre côté c'est plutot que ça m'a soulé que ce soit toujours moi qui organise nos sorties, weekends, vacances, donc je lui en parle, petit à petit j'essaye de le motiver pour qu'il prenne l'initiative... et ça commence à venir ;)

• Big up !
Réactions : aydontno
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
On est allés au parc en début d'aprem avec monsieur et ses enfants avant qu'il ne les ramène chez son ex . Quand il est revenu à l'appart il était accompagné de son frère, qui va rester deux semaines chez nous... Je sais pas comment le prendre, ce dernier m'a dit qu'il avait pas le moral et qu'il voulait pas être seul quand je suis à la fac. On a donc énormément parlé avec le frère de monsieur... C'est sûrement parce qu'ils sont jumeaux mais il m'a dit des trucs que je soupçonnais pas, sur l'état moral du chéri et je me sens un peu nullarde.
C'est sûrement pour pas m'inquiéter qu'il m'en parle pas et feint d'aller le mieux possible...
Mais du coup ça me rend triste, et quand je parle avec son frère j'ai l'impression de le revoir lui il y a encore quelques mois quand tout allait bien, et j'ai envie de le secouer pour qu'il reprenne du poil de la bête.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Blopinette Félicitations ! Mais je ne peux pas répondre à la question, quand on s'est pacsés avec l'Amoureux on l'a annoncé entre deux discussions à l'apéro en mode " oh tiens on avait zappé de vous dire, on va se pacser. Tu me passes les curly s'il te plait ?" :lol:

Je suis un peu chagrin en ce moment vis à vis de l'Amoureux.

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Fraen Je compatis tellement pour le chômage, je me sens toute nulle de ne rien faire... Surtout dans ces moments où il est chez moi parce qu'il a du travail juste à côté (et c'est bien pratique, dans les deux sens) et qu'il me demande ce que j'ai fait aujourd'hui quand il rentre et que je suis obligée de lui répondre la vérité, c'est-à-dire pas grand chose :erf:. Je sais bien qu'il ne souhaite que mon bonheur, qu'il ne me trouve pas nulle de ne pas travailler (parce que c'est pas trop de ma faute finalement), et qu'il m'aime que j'ai un super travail que j'adore, ou un travail merdique qui m'ennuie, ou que je sois au chômage (comme le tien je suppose :happy:), mais quand même, ça me travaille un peu.
Plein de courage pour ta mère malade :fleur:.

Il vit justement chez moi en ce moment, il ne va pas tarder à rentrer du travail. Je ne sais pas du tout ce qu'on va manger, je n'ai pas grand chose d'enthousiasmant à préparer... Il y a des chances qu'il m'appelle en sortant pour me demander ce que je veux manger, ça va encore finir en malbouffe :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes