Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sweet_cookie Euh, ta question est posé bizarrement genre "ho la loose pour vous. Ca va c'est pas trop difficile d'être en couple depuis autant ?"
Euh, bah, ça va Y'a pas trop de "routine" chez nous enfin, y'a nos jobs, mais sinon, comme nous faisons un peu au jour le jour, pas de famille dans le coin avec les repas obligatoires () et bah, nous vivons un peu comme cela vient.
@Blopinette Perso, je l'ai pas encore annoncé à mes parents parce qu'ils avaient pleins de trucs à régler sur la tête et moi aussi, mais je pense que je vais juste aller les voir ou les inviter à prendre un café à la maison et puis au détour d'une conversation, placer le "On avait aussi envie de vous annoncer qu'on s'est fiancés" Pas de prise de tête, un moment détente, beaucoup de chocolat pour faire passer la pression et puis advienne que pourra, mais j'ai des parents en or qui ont toujours été là pour moi, donc je ne m'en fais pas trop, ils seront surpris mais contents. (J'ai déjà parlé de mariage plusieurs fois avec eux, en mode "quand je me marierai j'aimerai bien que ça se passe comme ça, et vous vous avez fait comment pour le vôtre ? blablabla" du coup, c'est pas comme s'ils pensaient que ce n'était pas mon genre.)
@Blopinette Nous on l'a annoncé par téléphone (avec les pleurs et tout!) alors qu'on se voit tous les week-ends (mais pas celui-là fait exprès!) et comme on se mariait dans 35 jours , il fallait vraiment les prévenir rapidement et on ne voulait pas faire de "gros mariage"
Mais félicitations @Blopinette ! Sinon vous pourriez peut être leur faire une boîte avec des indices pour faire deviner les fiançailles et la date ?
@Sweet_cookie si on est totalement dans la routine! (et pourtant çà ne fait pas longtemps qu'on habite ensemble. Mais on se connait depuis tellement longtemps que ça parait "aller de soi".
En y réfléchissant, on fait presque toutes les semaines exactement le même programme, mais au jour le jour je suis juste bien et çà ne me pose aucun problème. (ni à lui apparemment).
on ne fait rien de ce qui est conseillé : repas en amoureux à l'extérieur, ciné, autres... On mange ensemble 3 soirs par semaine (et devant la télé en plus!)
Mais j'ai mon petit programme de la journée, avec câlin du réveil, du matin, de quand on rentre du boulot, de la nuit, on a des moments rien qu'à nous (individuellement), et un peu à 2,
Même si raconté comme çà on a l'air d'un couple de petits vieux, çà me va de rester comme çà jusqu'à nos 80 ans !!!
@Herzeka t'as l'air toute triste... t'as eu des nouvelles? Prévoir des choses en dehors du couple, oui je crois que c'est normal. Mais j'aime pas, j'ose pas... Je voudrais partir en vacances, il en a pas (et on a pas de sous), mais j'ose pas dire "fuck je me casse avec mes copines!!"
@elisabellissima -- Au début aussi, j'osais pas trop prévoir de trucs sans lui, j'avais l'impression de "gâcher" des ressources si j'y allais pas avec lui. J'avais envie de tout vivre avec lui, alors forcément, j'faisais un peu la tronche quand nos plans se cassaient la gueule ou qu'il changeait d'avis au dernier moment. Mais depuis six mois je dirais, je suis devenue plus autonome. Non pas que je l'aime moins, mais si je me force à l'attendre alors que j'ai envie et besoin de sortir, si je prend sur moi alors que c'est juste la vie qui fait que, j'en deviens frustrée et chiante. Du coup, pour nous sauvegarder, pour que je sois plus détendue, je prévois des trucs avec lui, il est majoritairement prioritaire sur mes activités, mais quand il n'est pas dispo mais que j'ai besoin de prendre l'air, je n'hésite pas à sortir seule ou avec des amis, surtout que parfois, on n'a pas les mêmes goûts et c'est bien normal
Je viens juste pour dire qu'en ce moment on pu l'amour avec mon monsieur, et j'aime beaucoup ça. Il a enfin comprit que je n'allais pas tout le temps bien, que j'avais besoin de son soutien, et j'ai compris que je pouvais dire les choses (bon faut que je le fasse plusieurs fois et que je pète un câble parfois mais bon). Et c'est cool, voilà
Samedi c'était nos cinq ans ... On s'est engueulés à cause de la taxe d'habitation qui nous est tombé sur le coin de la tronche (650€ ). Il était énervé et stressé ...
Bref, je me suis énervée, lui aussi. On s'est endormi chacun de notre côté pas de prise dans les bras pas de bisous rien nada ...
Hier matin il entrainait, moi j'étais super mal en larmes, puis mon amie m'a proposé un Skype.
Il est rentré, il était géné, ne disait rien, moi non plus et comme ca pendant deux bonnes heures. Puis j'ai brisé la glace, on a fait le ménage, on a regardé Bob l'éponge le soir (oui c'est LUI qui voulait regarder )
Puis aujourd'hui il m'a dit qu'il m'aimait.
Comme je l'ai dit à mon amie :
Bref pour cette semaine je vais mettre en place une petite boite avec pleins de petits papiers : pieds, mains, bras, dos, tête, fesses () et il en piochera un par soir et je le masserai à cette endroit choisi
Ca y est, je crois que l'horloge biologique de Mr Lilliy s'est definitivement reveillée.
Il m'avait fait quelques allusions sur le mode de la vanne ces derniers mois, mais rien de serieux. Sauf que vendredi soir, je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait des enfants. Je lui ai dit que vu ma date de péremption imminente mon age avancé (dixit mon gyneco), il allait falloir s'activer rapidement. Il me repond qu'on a le temps, qu'on verra bien comment ca se passe. J'essaie de lui expliquer que retirer un sterilet ça se programme, et qu'on a peu de chance de tomber enceinte par accident avec ce type de contraception. La discution virait dejà au combat innegal, avec un net avantage "mauvaise foie à la cool" et "tu veux pas fonder de famille avec mouaaaa?" pour mr Lilliy, quand il m'assene un ultimate combo fatality avec: "ben t'auras qu'à retirer ton sterilet quand t'iras faire ta revision annuelle".
"Revision annuelle" c'est de moi, mais serieux quoi; c'est au mois de juin!! Tu veux pas que je l'enleve la semaine prochaine non plus??
Depuis je suis perturbée. Je n'ai jamais envisagé ma vie avec des enfants. Et je n'en ai jamais vraiment eu le desir.
Surtout qu'hier j'ai eu droit à "on aura qu'à repartir en location". Ouii? Plait il? Je te parlais du chat qui chasse les ombres là....
Il repondait à ma question de la veille sur le probleme de notre appart trop petit.
@Lilliy Je sais quoi te répondre pour t'aider, je n'ai jamais été dans le cas de la quasi certitude que je ne voulais pas d'enfants... :/ Et je n'ai pas eu de partenaires pouvant me confier leur ressenti là dessus. Je sais juste qu'il me semble que certaines mamans du forum n'étaient pas très bébé avant leur grossesse, peut-être qu'elles auront un avis plus constructifs ? Courage
Bon, c'est décidé, Mercredi j'vais voir Joséphine s'arrondit au ciné Et tant pis si j'entretiens un peu un désir qui ne pourra pas se réaliser avant deux ans, ça me fera juste plaisir !
Plus léger : hier soir nous étions au lit et il avait oublié de récupérer quelque chose dans sa poche. Comme je venais de me lever j'ai immédiatement proposé d'aller lui chercher, il me dit qu'il va le faire, je lui réponds que ça ne me dérange vraiment pas (il avait l'ordinateur sur les cuisses et le chat sur les tibias ). Il me dit qu'il préfère y aller lui même parce que dans quelques années ça me fera chier de le faire et qu'il préfère économiser les cartouches. Avec cette tête : . Qu'il est bête ("dans quelques années" ).