Attention moment guimauve en vue

Je tombe amoureuse pour de vrai

On est ensemble depuis un peu plus d'un mois seulement mais c'est incroyable comment je me sens bien avec lui

C'est comme si on se connaissait depuis longtemps (alors que pas du tout, on s'est mis ensemble la semaine de notre rencontre), on est tous les deux naturels quand on est ensemble, et c'est tellement doux à chaque fois. Tout vient très simplement, on rigole, on se regarde tendrement, on fait les débiles, on se câline et on parle de tout et de rien. On apprend encore à se connaître, et il m'impressionne avec tout ce qu'il a fait dans sa vie à seulement 18 ans, et surtout la façon qu'il a de me dire ça, comme si c'était absolument normal alors que non, du tout

Il est tellement gentil, adorable, prévenant et attentif, c'est magique

Je reprends petit à petit confiance sur plusieurs points (mon ex m'a fait pas mal de mal), dont celui de ma sexualité, il me met pas la pression, est absolument compréhensif, me laisse tout le temps qu'il me faut et me rassure, j'ai bon espoir qu'il m'aide à refermer définitivement les fêlures que mon ex a laissées. Je suis sur mon petit nuage avec lui, je suis tellement heureuse de l'avoir

Il a rencontré certain.es de mes ami.es ce week-end, j'avais fait une soirée chez moi, et tout s'est merveilleusement bien passé, tout le monde l'adore

(il m'a même dit qu'il voulait épouser l'un d'entre eux tellement ils se sont appréciés

) Il a même rencontré ma mère, et j'ai l'impression qu'ils s'aiment bien aussi (même si elle l'a disputé parce qu'il avait fait la vaisselle en cachette pendant que je me douchais

), en tout cas ma mère me voit heureuse avec lui et elle est contente pour moi (et je pressens qu'elle approuve fortement cette relation, elle est rassurée que je sois avec quelqu'un d'aussi bien après ce qu'il m'est arrivé avec mon ex).
Et ce fou m'a offert un magnifique bracelet de chez Swarovksi, sans aucune raison si ce n'est pour me montrer qu'il m'aime et pour que j'ai de quoi penser à lui quand on peut pas se voir

(Je m'en suis toujours pas remise, c'est la première fois qu'on m'offre quelque chose sans raison, et c'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait, je vais jamais oser le porter) Et dire qu'il me dit qu'il veut pas de cadeau à Noël, il me connaît pas, je vais lui en préparer plein de petits tout mignons
Enfin bref je suis heureuse et je l'aime