Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
@Adagio. @Destiel Mok´ @eloylö @Lili Liane (ok pour MP :happy:) et @Shay'n merci beaucoup ! <3 :jv:
Dans ma tete c'est pas très clair, je comprend pas, j'y crois pas, je réalise tout ce que ça implique d'être célibataire à nouveau et surtout d'être sans lui. Je vais voir si je garde contact ou pas.
Vous allez me manquer tous et toutes :jv:. J'adorais lire vos histoires, les différents stades de vos relations. Merci pour vos commentaires, votre aide :happy:

@Aphex c'est pas toi où il l'avait dit au bout d'un an ? Ça allait toi avant qu'il le dise ? Moi j'avais hate mais normal, je me disais que ca arriverait quand ça arriverait. Mais je crois que du coup ça a créé un petit décalage et ca il supportait pas lui (moi si :stare:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
On devait aller au même endroit ce matin (pour des raisons diffèrentes) et en fait il se trouve que je dois juste y aller dans l'aprèm. Donc je suis seule chez nous et.... oh mon dieu ça faisait tellement longtemps, c'est merveilleux ! :paillettes::caprice::gnih: :rainbow: (j'aime être seule, ça n'arrive pas assez souvent :sweatdrop: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
Bon c'est pas la forme, j'arrive pas à m'endormir avant tard mais le fait de 'en parler avec des collegues/amies/mere m'aide beaucoup ! Et ici je pourrai jamais vous remercier assez pour votre soutien :jv:: @eloylo et son barbu qui a suivi l'histoire depuis le début et m'a encouragée, soutenue dans mes moments de doutes/d'ajustements
@Lili Liane qui me comprend bien <3@Nekhbet juste merci <3
@morgwen merci <3
@Destiel Mok´ a qui je souhaite tout le bonheur du monde avec son chéri et sa future petite :puppyeyes:
@Aphex situation très similaire en effet. Je suis heureuse que toi ca ait marché :happy:
@Kaeloolagrenouille merci pour ton message, il m'a beaucoup touchée ! Moi aussi j'aimais te lire
@SnitchDream merci <3
@Appoggiatura merci <3. Je vais de ce pas vous donner des nouvelles, j'en ai besoin. @Shay'n j'avais pas mal suivi ton histoire avec ses rebondissements et le pacs et je la trouve belle :happy:.
@adagio merci <3
Et les autres aussi <3. Trop d'histoires que j'aimais lire par ici !

Bon ben moi ca depend des moments sincèrement. J'ai l'impression que cette après-midi ça ira mieux que ce matin. En fait je me suis rendue compte que j'étais trop sur lui, trop présente, trop de bisous, trop de câlins, a lui envoyer des trucs mignons, a lui dire de temps en temps des "mon amoureux" et autres surnoms mignons, a lui dire qu'il était beau de temps en temps. Bref j'étais acquise quoi. Dans ces cas là pourquoi ce battre ? Comment tomber amoureux si tu te sens un peut étouffe ? Le fameux fuis moi je te suis, suis moi je te fuis va s'appliquer ici. Un dernier texto aujourd'hui suite à notre explication d'hier (j'en avais besoin, j'avais plus de recul) et apres j'arrête de me battre pour lui !

On etait nuls en communication je crois. On parle de trucs lundi et hier dont on aurait pu parler avant ! Il a mentionné qu'il se voyait pas passer à l'étape supérieure. Je lui ai demandé laquelle ? Il m'a répondu l'emménagement. Ben moi aussi, ca m'aurait stressé. Mais c'est le genre de discussion que je gardait pour apres nos 1 ans, la je trouvais ça trop tot :lol:.

Il a mentionné qu'il étais moins heureux à la fin (tu pouvais pas me parler avant de tes doutes couillon :bomb:), ca m'a fait mal au coeur ! Je pensais le rendre heureuse (enfin je sais que c'était le cas, sauf à la fin). On va faire chacun notre vie. C'est vrai que c'était nul
se m'en parler à la fin du voyage, de me gâcher ça. Si il veut revenir il saura me trouver mais je me fais pas de faux espoirs pour autant !

Il a aussi pas su concilier boulot/amis/couple je crois, trouver son équilibre. On se voyais presque tous les week-end. Alors que perso ca m'aurait pas gênée qu'il voit plus ses potes, il fallait en parler ! Et moi j'ai perdu du temps pour moi, je me suis oubliée.

Voilà un résumé global. Je vais m'en sortir, je suis forte :supermad:. Et bien occupée demain soir, vendredi soir, dimanche aprèm et lundi soir. Ça va me faire bizarre de pas le voir dimanche aprèm mais bon.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@AStarShinesBright Je trouve que de tes messages (et ton insta <3) se degagent une telle force et un tel positivisme. En plus de ca tu as l'air d'etre une nana extraordinaire, je veux sortir avec toi quand je te lis moi, direct, j'ai l'impression qu'avec toi la vie est top : sortie, equilibre sportif, curiosite, coquineries sexy... C'est un coup dur (meme si je pense que le fait qu'il ait ete plus ou moins reglo va t'aider a ne garder que le positif de cet experience et c'est ca qui est le plus important parceque c'est aussi une grande force, d'etre capable au final de ne retenir que le bon pour se consituer des souvenirs heureux) et je ne dis pas que tu seras sur pied demain, mais avec ton temperament tu vas etre remise sur pied rapidement et c'est sur que le meilleur t'attend <3

Si je pouvais je te ferais un calin en vrai !

24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
@Destiel Mok´ je sais pas quoi dire tellement c'est adorable :puppyeyes:. En plus c'est vrai que c'est bien moi, je me reconnais dans tes messages, je savais pas que ma personnalité ressortais autant par ici :red:. Pour ce qui est de l'équilibre sportif il va falloir trouver quelqu'un d'autre avec qui courir :stare:. En fait c'est ca qui est dur je trouve: se créer de nouvelles habitudes, des nouveaux souvenirs. Quand je pense à tous ces lieux dans Paris où on est allés je me sens submergée (édit: suis allée pleurer dehors des que j'ai ecrit ca :stare:. Un collègue a pris sa pause clope par hasard à ce moment là. C'était cool, on a discuté :jv:). Je pense que je vais m'en sortir oui, il me faut juste un peu de temps. Il sais pas ce qu'il rate :supermad:

Calin virtuel a une future maman :hugs:. Et moi je suis admirative des gens qui ont un enfant. Je sais pas si j'en veux mais c'est quand même un sacré boulot ! Je suis sûre que vous vous en sortirez tous les deux :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes