Bon c'est pas la forme, j'arrive pas à m'endormir avant tard mais le fait de 'en parler avec des collegues/amies/mere m'aide beaucoup ! Et ici je pourrai jamais vous remercier assez pour votre soutien

: @eloylo et son barbu qui a suivi l'histoire depuis le début et m'a encouragée, soutenue dans mes moments de doutes/d'ajustements
@Lili Liane qui me comprend bien

@Nekhbet juste merci
@morgwen merci
@Destiel Mok´ a qui je souhaite tout le bonheur du monde avec son chéri et sa future petite
@Aphex situation très similaire en effet. Je suis heureuse que toi ca ait marché
@Kaeloolagrenouille merci pour ton message, il m'a beaucoup touchée ! Moi aussi j'aimais te lire
@SnitchDream merci
@Appoggiatura merci

. Je vais de ce pas vous donner des nouvelles, j'en ai besoin.
@Shay'n j'avais pas mal suivi ton histoire avec ses rebondissements et le pacs et je la trouve belle

.
@adagio merci

Et les autres aussi

. Trop d'histoires que j'aimais lire par ici !
Bon ben moi ca depend des moments sincèrement. J'ai l'impression que cette après-midi ça ira mieux que ce matin. En fait je me suis rendue compte que j'étais trop sur lui, trop présente, trop de bisous, trop de câlins, a lui envoyer des trucs mignons, a lui dire de temps en temps des "mon amoureux" et autres surnoms mignons, a lui dire qu'il était beau de temps en temps. Bref j'étais acquise quoi. Dans ces cas là pourquoi ce battre ? Comment tomber amoureux si tu te sens un peut étouffe ? Le fameux fuis moi je te suis, suis moi je te fuis va s'appliquer ici. Un dernier texto aujourd'hui suite à notre explication d'hier (j'en avais besoin, j'avais plus de recul) et apres j'arrête de me battre pour lui !
On etait nuls en communication je crois. On parle de trucs lundi et hier dont on aurait pu parler avant ! Il a mentionné qu'il se voyait pas passer à l'étape supérieure. Je lui ai demandé laquelle ? Il m'a répondu l'emménagement. Ben moi aussi, ca m'aurait stressé. Mais c'est le genre de discussion que je gardait pour apres nos 1 ans, la je trouvais ça trop tot

.
Il a mentionné qu'il étais moins heureux à la fin (tu pouvais pas me parler avant de tes doutes couillon

), ca m'a fait mal au coeur ! Je pensais le rendre heureuse (enfin je sais que c'était le cas, sauf à la fin). On va faire chacun notre vie. C'est vrai que c'était nul
se m'en parler à la fin du voyage, de me gâcher ça. Si il veut revenir il saura me trouver mais je me fais pas de faux espoirs pour autant !
Il a aussi pas su concilier boulot/amis/couple je crois, trouver son équilibre. On se voyais presque tous les week-end. Alors que perso ca m'aurait pas gênée qu'il voit plus ses potes, il fallait en parler ! Et moi j'ai perdu du temps pour moi, je me suis oubliée.
Voilà un résumé global. Je vais m'en sortir, je suis forte

. Et bien occupée demain soir, vendredi soir, dimanche aprèm et lundi soir. Ça va me faire bizarre de pas le voir dimanche aprèm mais bon.