Reine Tobleronne;1735387 a dit :Ca fait deux semaines environ qu'on est ensemble. Tout se passe bien sauf qu'il est beaucoup plus accro à moi que je ne le suis envers lui et ca me fait un peu peur.
Enfin je me dis que c'est le début ...
Julia.;1735607 a dit :Big-up, je suis dans la même situation.
Il m'a même dit je t'aime.. et moi handicapée des sentiments j'ai pu lui répondre que "moi aussi". Je me sens un peu nulle pour le coup mais je m'y attendais tellement pas.. pour moi, les sentiments ne viennent jamais dès les premiers temps (enfin, ça peut arriver mais bon..) et hum, en général j'attends toujours un peu de temps avant de m'exprimer là-dessus. Enfin, faudra que je lui en parle, je veux pas qu'il croit que je réponds comme ça, c'est juste que dire je t'aime à quelqu'un c'est pas facile pour moi, c'est un grand truc quoi.
Peut-être que finalement c'est un mal pour un bien, il fallait que bien que ça arrive un jour (pour le fait de ne pas avoir dormi ensemble samedi soir). C'est une expérience que tu n'auras peut-être pas à renouveler, ou alors si ça doit arriver de nouveau tu le prendras peut-être un peu mieux. J'espère que tout va bien se passer pour toi ces prochains jours !Utopie.;1736722 a dit :C'est le premier samedi soir en un an que je ne dors pas avec lui, il s'est prit la tête avec son père depuis lundi, depuis ils ne se parlent plus et il n'a pas voulu qu'il vienne dormir chez moi, j'hallucine...
Il est allé courir du coup, il est passé vers chez moi et on s'est vu une heure, c'était magique, et j'ai eu envie de pleurer quand il est parti, j'ai passé une sale nuit, je me suis réveillée toutes les heures, il me manquait sa présence, c'est fou quand même...
Et cet aprem c'est compromis également puisque son oncle vient manger chez eux, et qu'ils n'en sont qu'à l'entrée. Quel week-end de merde.