A
AnonymousUser
Guest
Camille-;1748666 a dit :Internet is your friend !
Je fais partie des rare être humain à ne pas posséder de carte bleu.
Camille-;1748666 a dit :Internet is your friend !
Hellébore;1746166 a dit :J'avais envie de venir poster ici pour dire non pas que l'homme était parfait ( ce qu'il est, hein, si on excepte qu'il oublie systématiquement de fermer correctement le robinet de la salle de bain et qu'il ne sait toujours pas écrire peu importe, il écrit peut....)
Je venais dire que quand même, j'étais une copine parfaite, et que je trouve ça marrant quand ça le surprend. Par exemple, hier soir il est rentré plus tard que prévu, et il m'a appelé 3 fois pour s'excuser et me demander si je ne lui en voulais pas trop. Ben non, je ne lui en voulais pas, il m'a prévenu, il avait un truc à faire, aucun problème! Ah la la, on dit des choses sur les ex mais moi je vous le dis, je les remercie, les ex bizarres de mon copain, comme ça j'ai l'air parfaite à ses yeux, eh eh!
Julia.;1748646 a dit :Hier c'était génial. Il m'a emmené chez lui, il m'a fait visiter sa maison et on aurait dit un gamin tout émerveillé, il me montrait tout et me disait : "fais comme chez toi hein, te gêne pas !" Puis toutes les 5 minutes il me demandait si j'avais faim, soif, il s'occupait de moi comme un petit bébé.
Et bref, c'était encore plus cool, on s'est retrouvés à se faire des câlins dans sa chambre et là, comme dans les scènes de films, on entend son frère qui commence à rappliquer et qui voulait rentrer dans la chambre. On s'est rhabillés vite fait aha, puis on a fait genre de rien (mais bon, son frère doit pas être con quoi )
Voila, voila. J'avais pleins de papillons dans le ventre et ça, ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai hâte d'être vendredi prochain.
Lavana;1750314 a dit :Tout à l'heure on sortait de la douche et je lui chantais la Javanaise, et il m'a dit "Oh danse avec moi" donc on dansait tout nus dans la salle de bains, et on fredonnait tous les deux la chanson. Ça fait vraiment très ridicule dit comme ça, mais ça m'a touché