Quand je regarde des vidéos de nous juste avant son départ ou des vidéos qu'il me faisait de la bas, peu de temps avant de me quitter.
Je comprends pas.
Mais vraiment pas.
C'est pas la même personne qui est revenu, je ne le reconnais pas, j'ai pas l'impression d'avoir la personne que j'aime en face de moi.
Le plus fou, c'est que quand je regarde les vidéos, il est foufou, il est amoureux, il est tendre, il rigole, il se moque.
Maintenant le ton de sa voix est dur, il fait sérieux, hautain, et je m'en foutiste.
Je crois qu'il ment. Il se ment à lui même. Il me ment à moi. Il ment à tout le monde.
Il ne me regarde plus en face. Il l'a fait une fois, il c'est senti gêné et ai partit chercher un truc pour contourner. Depuis il évite. Tout comme il m?évite comme la peste.
Il à des sentiments, après 5ans ça s'oubli pas comme ça. Mais je comprends pas ce qui lui à pris, d'un coup, de tout envoyer dans le mur sans raison avec des prétextes bidons...
Je sais qu'il à peur que le temps lui file entre les doigts, de pas assez profiter de sa jeunesse.
Mais est ce une raison pour détruire son couple ?
Son meilleur ami le dit "il fait le foufou, mais il y'a bien un moment où il se rendra compte qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme toi"
J?espère que lui dire que tout ce qui m'importait c?était son bonheur, avec ou sans moi, était la meilleure solution. Pourtant je donnerais tout pour lui, je l'aime vraiment d'un amour fou.