Aha j'ai eu sa mère au téléphone tout à l'heure... Certaines qui m'ont déjà lues doivent savoir que sa mère est assez spéciale. Donc, au téléphone avec son fils, elle a voulu qu'il me la passe. Pendant peut-être 10 minutes elle m'a fait un speach sur la "liberté", le fait qu'on soit encore dans la même classe cette année, qu'on se voit souvent, et que (selon elle bien sûr) on allait finir par s'étouffer. Dans un sens je peux comprendre, elle est loin de son fils, elle s'inquiète un peu, surtout qu'à l'entendre passer autant de temps avec moi elle a peur qu'il lâche un peu du leste au niveau des études (si elle me connaissait elle se calmerait en 2 minutes je suis du genre bosseuse pour être honnête...). Mais bon j'ai trouvé assez dingue qu'elle me parle à moi, je ne l'ai jamais vue et elle me demande en gros de prendre les rênes de notre relation pour que ça marche. De quoi j'me mèle?
On se voit très souvent certes, il habite à moitié chez moi depuis que j'ai mon appart' et en plus on se quittera pas d'une semelle en semaine puisqu'on est dans la même classe et qu'on a les mêmes cours. C'est pas pour ça qu'on s'étouffe.
On a besoin de se voir souvent, c'est physique. On ne peut pas se séparer en se disant "bof, on se verra ce week-end" alors qu'on peut tout à fait se voir très souvent. C'est pas pour ça qu'on renonce à notre vie, il fait toujours beaucoup de sport, il voit ses potes souvent et va bosser un jour par semaine à partir du mois prochain. Moi je fais beaucoup de cuisine, j'ai maintenant un appart à gérer (courses, ménage), je compte me remettre au sport, et après avoir passé du temps à bosser mon code je vais passer du temps à bosser ma conduite en faisant des aller-retours jusqu'à chez mes parents.
Ca me travaille depuis qu'on a raccroché (ça se voit un peu non?), je me pose 10 000 questions. Ce qui est franchement con puisque sa mère nous a démontré plusieurs fois en 7 mois qu'elle avait ses humeurs, et que (en tous cas au début) elle avait du mal à accepter que son fils chéri ait une copine sérieuse.
Sinon, là il est parti au foot (justement
), je l'attends patiemment, je lui ai promis un massage pour le bien-être de ses muscles.