A
AnonymousUser
Guest
Je vais présenter mon copain à mes amies la semaine prochaine... Autant ça ravit les deux côtés, autant moi, ça me stresse, haha.
Hahahaha, mais en fait à chaque fois que tu me parles de lui, je me dis MAIS IL FAAUUUUT qu'ils se rencontrent, c'estpaspossiblec'estpaspossible !Zinzoline;1758032 a dit :Il nous a acheté les DVD de la seconde saison de Hero Corp, et souhaitait m'en faire la surprise en revenant. Il a donc déposé le coffret soigneusement et bien en évidence sur la table de la cuisine, puis m'a demandé d'aller essuyer la vaisselle (et j'ai fait semblant de bouder, comme d'habitude).
Il me guettait comme un gosse, je me suis approchée, me suis emparée du torchon et... ai débuté ma tâche sans rien voir du tout.
J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre la raison de son soudain air blasé.
(Mais je l'aime ).
Luminelle;1758088 a dit :J'ai été chercher ses cadeaux d'anniversaire tout à l'heure et je suis tellement sûre de moi que j'ai trop hâte de les lui offrir et voir sa tête. Je suis limite plus enthousiaste que lui. Faut d'ailleurs que j'arrête d'en parler sinon il va finir par réussir à me faire cracher le morceau et je veux pas, il faut que ça reste une surprise parce que ça va être cool Plus qu'une semaine et demi à attendre
Moon*;1758096 a dit :Eh bé ?! Que lui as-tu acheté ???
Hilary;1758126 a dit :Je viens de lui envoyer un long message, histoire de faire le premier pas.
Il me répond que OK.
Donc là, il peut aller se faire voir, je suis trés remontée ! Faut pas déconner trop longtemps là !
Moon*;1758130 a dit :C'est un blagueur ton copain ?
J'en ai eu un du même genre, mais lui c'était non mais " OK " mais " Okok "
Je peux te dire que dès que j'entendais ou même voyant un " Okok " quelque part, je pétait ma crise de nerf !